IU syst s'est arrêté suite à la MAJ

  • Auteur de la discussion olive59dk
  • Date de début
O

olive59dk

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Voila ce matin en me levant mon Samsung S4 me propose la MAJ vers la 5.0.1, ayant certes un peu la tête dans le pâté je valide j'attend et la.... l’écran se fige sur le départ de Samsung. Donc j'attend, encore et encore, mais voila maintenant quand mon téléphone s'allume j'ai le message IU. syst. s'est arrêté...

Alors le souci est que, je ne peut ni appeler, ni envoyer de message ni même me connecté à internet... et mon écran (fond d'écran) est revenu par Défaut... c'est noir...

Que faire? dois je revenir sur une ancienne version android? réinstaller la version? Mais comment le faire?

J'avoue être perdu....

Merci d'avance à la communauté si jamais vous pouvez me dépanner....
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, tente un wipe cache et wipe partition sinon reflashe la rom
 
I

Ioklit

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut, j'ai exactement le même problème: fond d'écran noir, pas de réseau et pas de barre des statuts. C'est relou je peux rien faire, j'ai l'impression que le Samsung est foutu, tout est plus lent aussi... Pour je ne sais quelle raison la musique est bloquée à 10/15 de volume comme si il y avait un contrôle parental quelque part. En plus le bouton central de retour au menu principal ne marche plus....

Rien ne marche, et je ne m'y connais pas du tout en informatique... Déjà c'est où pour vider le cache Slimlolo?
 
F

foussgomina

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai le même problème depuis hier nuit après la mise a jour de mon galaxy s4 avec cette version Android 5.0.1
Que faire vraiment ?
merci de nous répondre s'il vous plaît.
 
A

Anonymous

  • #5
Hello!
Peut etre qu'avec un "Bonjour" ça fonctionnera :)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Hello slim. C'est la série des impolis en ce moment...
 
A

Anonymous

  • #7
Salut Fredoshhh! C'est une maj des bonjours qui faudrait faire.
"Le system Bonjour s'est arreté" :)
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Re : IU syst s'est arrêté suite à la MAJ

Pas mal de bug sur le system bonjour ces temps. Vivement les améliorations en 5.2 du system. [emoji49]
 

Sujets en relation

Haut Bas