impossible de me connecter en wifi

  • Auteur de la discussion loloo23
  • Date de début
L

loloo23

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour,
Ayant déjà posté un sujet sur mon problème de mise à jour vers la version 4.0.3, sans résultat encore!
Je poste un deuxième sujet sur mon problème de wifi! car il pourrait peut être résoudre mon problème de mise à jour (télécharger le clockwordMod recovery dans rom manager)
Je développe:
- j'ai une livebox 2, filtrage mac désactivé
- ma tablette affiche bien les réseaux wifi environnent (les privés et les publics)
- quand je veux le connecter sur le réseaux de ma box, elle marque "récupération de l'adresse IP..." et elle la trouve jamais!
Donc je suis allez voir dans les paramètres avancés wifi, elle a bien son adresse MAC mais adresse IP "non disponible"
Je suis allez voir dans les dossiers de mon galaxy s2 pour voir par curiosité ce qui avait dans le dossier wifi, et j'ai trouvé pas mal de fichier donc je suis allez voir dans le dossier wifi de la tablette via root browser, et je n'ai que le fichier suivant: "wpa_supllicant.conf" Donc je me suis qu'il en manquait peut être!?

J'ai essayé de connecter en usb mon galaxy s2 pour faire modem mais la tablette ne détecte rien
J'ai voulu suivre un tuto () pour connecter en réseau adhoc la tablette avec mon galaxy s2, mais il m'est impossible de remplacer le fichier "wpa_supplicant" présent dans le dossier system/bin/...de ma tablette!!

J'aimerais vraiment résoudre ce problème de wifi car je n'arrive absolument pas à installer le clockwordMod recovery, donc je n'arrive pas à démarrer en recovery ma tablette donc à installer quoique ce soit!
 
L

loloo23

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
37
Points
6
  • #2
Mon sujet à été vu 42 fois, mais personne n'a de solutions!? je commence à désespérer...
 
Haut Bas