impossible d'effectuer un hard reset sur LG G3

  • Auteur de la discussion pénombre
  • Date de début
P

pénombre

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
voilà,j'aurai voulu faire un hard reset sur mon LG G3 à l'aide de la combinaison des touches mais je n'est pas le menu qui s'affiche.
Si j'ai bien compris ,il faut éteindre le tel et attendre 10 secondes.le rédemarrer en appuyant simultanément volume -+power et dès qu'il y a le logo qui s'affiche je relâche power et je réappui immédiatement après sur power.Il y a aussi une autre méthode consistant à appuyer simultanément sur volume- et power et dès que le logo s'affiche je relâche le bouton power et j'appui sur volume+.Après plusieurs tentatives le tel redémarre normalement soit en mode sécurisé.
Par contre quand je démarre le tel en appuyant sur volume + et power j'accède à un menu qui me propose le mode recovery,fasboot et normal.
touche volume+ pour sélectionner et touche volume - pour valider.La touche vol+ me permet effectivement de sélectionner le mode recovery mais je n'arrive pas à valider avec vol-.
En fait je voudrais faire un hard reset car il y 'a pleins d'applications qui s'installent sans que je n'ai demandé quoi que ce soit et ça commence à être pénible.
Si je veux aller plus loin dans mes explications,j'ai installé un antivirus(360 security) et après analyse m'indique que certains éléments de la rom sont corrompu
Je vous prie de bien vouloir m'aider.Merci
 
P

pénombre

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
18
Points
0
  • #2
j'attends toujours vos lumières!
help please.
 
P

pénombre

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
18
Points
0
  • #3
j'ai essayer avec rom manager et apparemment je n'ai pas les permissions.
Je sais que je suis une bille dans ce domaine donc soyez indulgents.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
salut
selectionne avec les touches volumes et valide avec power (choisi le mode recoveri )
 
P

pénombre

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
18
Points
0
  • #5
j'avais déjà éssayé avec le bouton power.j'appui pendant un long moment et le tel redémarre normalement.
Comme expliqué plus haut je voudrais faire un hard reset mais j'y arrive pas avec ce fichu tel.
 
Haut Bas