Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Impossible allumer Galaxy S2 (i9100)

Règles du forum Rappel : Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide. Merci d'éviter tout plagiat par la même occasion.

Avant de poster : Vérifiez que le sujet ne soit pas déjà traité, faites un titre clair et précis!
Un sujet avec trois mots sera immédiatement supprimé! Faites un effort SVP

Impossible allumer Galaxy S2 (i9100)

Messagepar h8nter » Jeu 30 Jan 2014 17:04

Bonjour,

J'ai un Galaxy S2 (i9100) qui ne s'allume plus tout. Lorsque j'appuie sur le bouton POWER sur le coter pour l'allumer, je n'ai absolument rien qui s'affiche (écran reste éteint).

J'ai essayé de retirer la batterie pendant un bon moment et d'essayer de le rallumer mais, le problème persiste.

Lorsque je recharge en USB, je sens que la batterie travail. Car, il est un peu chaud après un certain moment.

Savez-vous si c'est un problème de carte mère ou un problème de connexion écran? (le téléphone n'est pas tombé)

Merci d'avance de vos solutions,

a+ ;D
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Impossible allumer Galaxy S2 (i9100)

Messagepar Cédric » Jeu 30 Jan 2014 18:56

Salut , oula ça sent pas bon ,
tu as essayé le mode donwload avec les trois touche volume - / home / power ? sinon je pense que c'est direction sav :?
Mes Tutos
/!\ A lire /!\ LE REGLEMENT DU FORUM

Suivez PhonAndroid sur :
Google+
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Facebook
Twitter
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: GALAXY NOTE 3 LITE
Tablette: Xiaomi MI4C
ROMs: LOLLIPOP 5.1.1

Retourner vers Samsung Galaxy S2 i9100 : Questions - Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message