[GSM Chinois] IMEI Non valide

[GSM Chinois] IMEI Non valide

Messagepar Deimz » Mer 22 Aoû 2012 22:39

Bonsoir à tous,

Mon problème :

Aujourd'hui j'ai reçut un gsm chinois, le premier que j'achetais. Tout fonctionnait à merveille, très puissant, doter d'un processeur Armv7 et donc compatible avec adobe Air. Etant developpeur dans ce langage, c'est ce qui m'interessait.

Mais voilà, désirant règler un problème de "gresillement" lors d'appel, j'ai décider de réinitialiser les paramètres du télephone : Grosse erreur !

En effet, ceci a rendu mes IMEI Invalide. En conséquence : Plus de réseau de la part d'SFR. Impossible d'appeler, de recevoir d'appels...etc (PLus de réseau quoi...)

Lorsque j'ai compris qu'il n'y avait pas vraiment d'issue, je vous garantie que c'est frustration et dégout assuré. Mais voilà, je n'y connais rien en téléphone, IMEI , rootage...Etc Ducoup je m'en remet à vous et je pose beaucoup d'espoir sur vos épaule, j'ai investit dans se téléphone une sommes qui pour moi est assez lourde (170e avec tva).

Plus de précision :

Téléphone en question : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Version d'android : 4.0.3
Message d'erreur : "IMEI non valido", "réseau indisponible"

#06# -> retourne -> réseau mobile non disponible

Voilà, en esperant que vous pourriez m'aider,
Merci d'avance,

Deimz

[EDIT] Dois-je appeller SFR ? Pourront-ils faire quelqueschose ? J'ai peur qu'il me prenne pour quelqu'un de pas très net... J'ai la facture, l'emballage tout ça, est-ce une solution ?
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [GSM Chinois] IMEI Non valide

Messagepar yoanf26 » Sam 25 Aoû 2012 07:52

Bonjour,

Le mieux c'est de le retourner auprès de ton lieu d'achat.
Galaxy S4 I9505 (Pyrana/Yoblue) + Gear (Root)
[Samsung] BootAnimation YoBlue By Yoanf26 : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici/Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

/!\ Important :
- Pas d'aide en MP.
- Remplissez votre signature, avec les infos du menu A propos de votre tel.
- N'oubliez pas la politesse : Bonjour, SVP et Merci.

Suivez PhonAndroid sur :
- Google+
- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
- Facebook
- Twitter
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S4 + Gear
ROMs: Modified by Yoanf26

Messagepar Deimz » Sam 25 Aoû 2012 21:41

Oui merci,

Après avoir signalé un litige via Paypal, le site m'a de suite contacter et ils ont trouvé une solution rapidement. Pour 5euros, ils vont me renvoyer un téléphone fonctionnel et neuf, sans problèmes d'IMEI ni de son.

Ils ont un bon services après vente et le téléphone est garantie un an, heureusement.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar yoanf26 » Sam 25 Aoû 2012 21:54

Oui c'est.sur
Galaxy S4 I9505 (Pyrana/Yoblue) + Gear (Root)
[Samsung] BootAnimation YoBlue By Yoanf26 : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici/Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

/!\ Important :
- Pas d'aide en MP.
- Remplissez votre signature, avec les infos du menu A propos de votre tel.
- N'oubliez pas la politesse : Bonjour, SVP et Merci.

Suivez PhonAndroid sur :
- Google+
- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
- Facebook
- Twitter
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S4 + Gear
ROMs: Modified by Yoanf26

Retourner vers Autres smartphones Android

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message