[GSM Chinois] IMEI Non valide

[GSM Chinois] IMEI Non valide

Messagepar Deimz » Mer 22 Aoû 2012 22:39

Bonsoir à tous,

Mon problème :

Aujourd'hui j'ai reçut un gsm chinois, le premier que j'achetais. Tout fonctionnait à merveille, très puissant, doter d'un processeur Armv7 et donc compatible avec adobe Air. Etant developpeur dans ce langage, c'est ce qui m'interessait.

Mais voilà, désirant règler un problème de "gresillement" lors d'appel, j'ai décider de réinitialiser les paramètres du télephone : Grosse erreur !

En effet, ceci a rendu mes IMEI Invalide. En conséquence : Plus de réseau de la part d'SFR. Impossible d'appeler, de recevoir d'appels...etc (PLus de réseau quoi...)

Lorsque j'ai compris qu'il n'y avait pas vraiment d'issue, je vous garantie que c'est frustration et dégout assuré. Mais voilà, je n'y connais rien en téléphone, IMEI , rootage...Etc Ducoup je m'en remet à vous et je pose beaucoup d'espoir sur vos épaule, j'ai investit dans se téléphone une sommes qui pour moi est assez lourde (170e avec tva).

Plus de précision :

Téléphone en question : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Version d'android : 4.0.3
Message d'erreur : "IMEI non valido", "réseau indisponible"

#06# -> retourne -> réseau mobile non disponible

Voilà, en esperant que vous pourriez m'aider,
Merci d'avance,

Deimz

[EDIT] Dois-je appeller SFR ? Pourront-ils faire quelqueschose ? J'ai peur qu'il me prenne pour quelqu'un de pas très net... J'ai la facture, l'emballage tout ça, est-ce une solution ?
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [GSM Chinois] IMEI Non valide

Messagepar yoanf26 » Sam 25 Aoû 2012 07:52

Bonjour,

Le mieux c'est de le retourner auprès de ton lieu d'achat.
Galaxy S4 I9505 (Pyrana/Yoblue) + Gear (Root)