Images qui ont disparus ..

  • Auteur de la discussion Laurianatausorus
  • Date de début
L

Laurianatausorus

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour/ Bonsoir

Je poste pour la première fois sur un forum car j'ai vraiment besoin d'aide ! :pleur4:

J'ai connecté il y a deux jours mon portable sur mon ordi et je suis allez dans un dossier photo se nommant 'star' je l'ai trouvé vide mais jusque là je ne me suis pas posé de question car ça mettait déjà arriver sans affecter mon téléphone.

J'ai donc débranché mon cable et j'ai passé la nuit normalement.

Le lendemain matin j'ouvre mes dossiers photos et vois que mon dossier star contenant 1400 photos a complètement disparus, il n'y a même plus le nom du dossier !

Je rebranche donc mon téléphone sur mon ordi et quand je vais dans la carte SD, je vois que le dossier Star existe toujours mais qu'il est vide.

J'aimerais vraiment de l'aide ... et je tiens à préciser que je suis vraiment nulle en téléphonie ... quand on me parle de root, etc je comprends juste rien x)
Alors, s'il vous plait, une âme charitable pour m'aider ?

J'ai un SAMSUNG GALAXY S4, j'ai télécharger Remo for recover de Android ma l'ordi reconnait pas mon cable ... je sais pas comment passer en mode Staockage de Masse (MPC ?)


QUESTION FINAL : Est ce que quelqu'un sait comment passer en mode stockage de masse avec un galaxy s4 et est ce que quelqu'un à une idée pour que je puisse récup mon fichiers ? :?: :?:
Vous me sauvriez la vie .. mad1
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
L

Laurianatausorus

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci beaucoup !
Mais tu aurais pas un moyen un peu plus .. gratuit ? J'ai que 17 ans donc l'argent et moi ça fait 14 ^^
Sinon, il coûte cher ? :smile:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Regarde sur le site tu auras le prix :)
Mais vois déjà avec la version gratuite s'il retrouve tes images. Tu peux pas les récupérer si tu paies pas mais au moins tu vois s'il peut y arriver. Ce serait déjà une bonne nouvelle ;)
 
L

Laurianatausorus

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
j'ai vu que pour mettre le mode de stockage de masse il faut rooter son portable ... tu saurais comment faire ? Ou tu aurais un lien vers un tuto ? Parce que j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouver pour un S4 :/
stp ? :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Tu vas trouver ça dans la section tutos du Galaxy s4 qui correspond à ton modèle. Smartphone Android- Samsung - s4, etc
 
L

Laurianatausorus

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci tu me sauves ! J'espère que root son portable ne change pas trop grand chose dans le téléphone ....
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Non, ça te rajoute juste des droits supplémentaires
 

Sujets en relation

Haut Bas