[Résolu]Icones perdu après manipulations

  • Auteur de la discussion jean pierre
  • Date de début
jean pierre

jean pierre

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour
sur mon xpéria ray l'icone contacts a disparu ainsi que le systeme de corbeille des ecrans c'accueils , messagerie telephone etc j'ai doc un vide en lieu et place de contacts
Merci de bien vouloir m'aider
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: icones

Bonjour,
As tu fais des manipulations sur ton mobile, est il tombé ou autre. Ou c'est arrivé du jour au lendemain?
 
jean pierre

jean pierre

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: icones

oui des manipulations et j'ai du me planter quelque part , non pas tombé etat neuf

bon si il le faut je pourrais reinitialiser , comment faire ?

je te remercie de ta diligeance
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Re: icones

Tu vas dans paramètre=>sauvegarder et réinitialiser=>rétablir config usine
Attention tu vas perdre toutes tes données
 
jean pierre

jean pierre

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Re: icones

OK j'ai réinitialisé , la perte est minime , les musiques et photos persos restent donc pas trop de bobo
une autre question stp j'ai créé par erreur un raccourci contact sur l'écran d'accueil que je voudrais bien supprimer et je ne trouve pas la méthode , pas un favori !!! , un raccourci contact qui même en le supprimant dans les contacts reste sur l'écran tout en étant inactif .Pour toi c'est surement simple mais je butte et m'en remets à ta science ........................................................................................................merci l'ami......
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Re: icones

Tu fais un appui long dessus et tu le mes à la corbeille. Tu le fais glisser en laissant ton doigt appuyé dessus
 
jean pierre

jean pierre

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
Re: icones

oui oui j'avais trouvé juste après mon topic mais merci beaucoup , je m'en remettrais encore à toi par exemple pour savoir comment enregistrer des modèles de sms pour un usage rapide et commun ....... sympa
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
Je croix pas que l'on puisse créer des modèles pour SMS.

Modification du titre et passage en résolu
 
jean pierre

jean pierre

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #9
merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #10
De rien ;)
 
E

empireRomain

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'ai un problème assez semblable à celui décris plus haut. Voila mon applications contact et l'application téléphone a disparu. Je n'ai fait aucune manip avec mes applications. Je tourne avec le xperia J et la rom officiel.
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas