Huawei P9 ou Nova

  • Auteur de la discussion Tux22
  • Date de début
T

Tux22

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je m'appel Eric et je viens de Bretagne , de Grâces à côté de Guingamp.
Cela fait des années que je suis avec des tés Apple, (iPhone 3, iPhone 4) qui me plaisait beaucoup.
Mais voilà je trouve que depuis la mort de Steve Jobs les choses ne sont plus aussi Whaou.
J'aimerais (si les finances le permettent) changer mon iPhone 4 pour Noël et m'offrir un Tél Huawei.
J'ai un mai qui a les Mate 8 (qu'il adore ) et c'est lui qui l'a contaminé.

J'ai eu en main le P9 que je trouve exceptionnel et le Nova , très jolie aussi.

J'aimerais me lancer pour le P9 car j'aime la photo (surtout en noir et blanc), par contre je ne suis pas fan de jeux.
J'adorerais ce Tél par contre lorsque l'on voit sur les forum les critiques concernant la chauffe en Jeux et Photos cela me laisse perplexe.
Est-ce qu'il chauffe tant que çà ce P9 ? A titre info lorsque je jouait à Avatar avec mon Iphone4 il chauffait énormément aussi.

Sinon faudrait-il lui préféré le Nova ?

J'ai peur également de ne pas retrouver tout ce que j'avais dans monde Apple (Music avec pochette d'album, calendrier partagé, avec alerte sur mon Mac etc)

Pouvez-vous m'aider sur ces points ?

D'avance merci.

Eric.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

J'ai le P9 depuis pas mal de temps, et je flashouille beaucoup ( trop même :hehe: ) et ne ne trouve pas le phone chaud comme le disent plusieurs personnes, certes, une légère chauffe se fait sentir mais rien d'alarmant .
 
T

Tux22

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Ok merci beaucoup de ta réponse. Et tues content de ton achat ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Heu... je l'ai gagné a un concours :super:
 
T

Tux22

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Ca y est j'ai eu mon P9 et j'en suis super content. Par contre pour les émotions je sais pas comment faire car malgré que j'en télécharge il m'affiche toujours les moches Huawei dans mes sms. Une solution ?
 
F

FaNaTiKz--SMaRTpHoNE

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
151
Points
0
  • #6
Les émotions ??
 
R

rehsinup

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
33
Points
6
  • #7
Il parle des emoticones je pense, pour ça change il faut changer de clavier (claiver google par exemple) ou en ajouter depuis le playstore et les définir dans les paramétrages du clavier :)
 
D

dju26

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
149
Points
16
  • #8
Salut a toi nouvel utilisateur de p9 [emoji4]
Dans paramètres, a propos du téléphone, quelle est ton numéro de build?
Ton téléphone est sûrement en versions Bouygues, comme moi avant, les émoticônes n'arrive que a partir du firmware généraliste c432b180, mise a jour pas encore dispo chez Bouygues...
Pour en profiter il faudra debrander ton téléphone pour arriver sur une version nu hors opérateur et pouvoir ainsi profiter des dernières MAJ
Tu devrais trouvé tout ton bonheur sur le forum
 

Sujets en relation

Haut Bas