Huawei P7 Lollipop Mise à jour officelle B830

rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #1
attention2.png
Pour les personnes qui ont un problème pour le passage de B621 vers B623 il faut utiliser le firmware B623 ci-dessous :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1
ascend-mate-7.jpg

Voici la tant attendue MAJ lollipop pour notre P7 en version officielle estampillée B830 :wink:

* important* pour que cette mise à jour puisse s'appliquer il faut impérativement que votre p7 soit en version B623

PREREQUIS :

Avoir son téléphone en version B623 pour pouvoir appliquer cette mise à jour

LIEN POUR LA MISE A JOUR DE B623 vers ->B830 :



huawei-lolipop-636x340.jpg
*1* POUR LES GENS QUI ONT UN FIRMWARE EN VERSION BETA TYPE B80X ET SEULEMENT EUX SUIVRE LE TUTO CI-DESSOUS POUR REALISER UN ROLLBACK ET INSTALLER LES BONNES VERSIONS DANS L'ORDRE :

comme indique dans ce tuto :

How to Downgrade
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Étape 1: Ce tutoriel suppose que vous avez Ascend P7 (L10) en cours d'exécution B805 Android 5.1.1 Lollipop firmware beta

Étape 2: Téléchargez le firmware de transition B800 l'extraire. En plus de cela, téléchargez le firmware B609 KitKat et extraire son fichier Update.app.

Étape 3: Créez une sauvegarde de vos données existantes en utilisant l'application de sauvegarde intégrée. Vous pourriez avoir à utiliser cette sauvegarde plus tard.

Étape 4: Copiez le fichier B800 Update.app dans le dossier "dload" de la carte SD externe. Installez ce paquet en allant dans Paramètres> Mises à jour> Menu> mise à jour locale. Votre telephone va redémarrer et installer ce firmware de transition.
SDcard1.png

Étape 5: Lorsque votre téléphone démarre, vous devez vérifier que son numéro de build est maintenant B800. ( pour moi sa n'a pas marché mais j'ai quand même installé le firmware suivant et sa a fonctionné )

Étape 6: Maintenant, copiez le paquet Update.app de B609 dans le même dossier de dload. Assurez-vous que vous supprimez la précédente Update.app en premier.

Étape 7: Enfin, installez B609 de mise à jour locale. Ce firmware va prendre un peu plus de temps à installer par rapport à B800. À la fin il va automatiquement redémarrer.

il est important de respecter les étapes pour arriver a la version B623 pour enfin appliquer la derniere maj B830

vous trouverez toutes les mises a jour requises sur ce lien rubrique offizielle Firmware :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


*2* POUR LES GENS QUI SONT EN VERSION B60X ETC... :

il vous suffit d'appliquer les mises a jour une a une dans l' ordre ci-dessous :

B602-->B609-->B621-->B623-->B830
Huawei-Ascend-P7.jpg
*3* INSTALLATION :

A chaque fois il s'agit de télécharger sur le lien indiqué le ou les versions des firmwares dont vous avez besoin selon la version que vous avez déja ( voir le petit schéma ci-dessus pour savoir ou vous vous situez )

En supposant que mon phone est en B609 je dois donc télécharger les firmwares B621 B623 et enfin B830 et a chaque fois procéder comme cela :

1 - Copier le firmware dans le dossier DLOAD sur votre carte SD ( si le dossier n'y est pas le créer )
2 - Installez ce paquet en allant dans Paramètres> Mises à jour> Menu> mise à jour locale. Votre telephone va redémarrer et installer ce firmware
3 - Supprimer le fimware du dossier DLOAD et répéter l'opération avec le firmware suivant jusqu'a arriver au graal la B830 :D

et voila le résultat :


J'en suis à une journée d'utilisation aucun bug a signaler.

Enjoy

voila post épuré et documenté au mieux en espérant avoir été clair si besoin d'infos n'hésitez pas a demander .
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Merci pour le partage :super:

1 Chapitres ton tuto :

FIRMWARE

PRÉREQUIS

INSTALLATION

SCREENSHOT

2 Traduis le texte en français.

Si il te plaît

Merci
 
M

Montois97

Membre
Inscrit
19 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Salut,
Que dois je faire comme manipulations, moi qui suis en B621, pour que ça fonctionne? Puis je avoir un déroulement précis des étapes parce que je ne suis pas tout à fait sur de moi? Merci beaucoup :merci: :amen:
 
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #4
Bonjour,
Sur le lien Huawei Allemagne la ROM B830 avec le lien : Android 5.1.1 Lollipop B830 EMUI 3.1 (Mirror)[OTA]B623->B830 n'est plus disponible , pour une OTA ça commence mal on dirait ?
Pourtant Android 4.4.2 KitKat B623 EMUI 3.0 | OTA B621->B623
,Ce lien fonctionne.
 
L

lolo77240

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
51
Points
8
  • #5
Hello, moi aussi je n'arrivais pas avec Mega, alors j'ai utiliser le lien 2 (mirror 2).
Installée sans problème.
Cdt
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #6
Montois97 a dit:
Salut,
Que dois je faire comme manipulations, moi qui suis en B621, pour que ça fonctionne? Puis je avoir un déroulement précis des étapes parce que je ne suis pas tout à fait sur de moi? Merci beaucoup :merci: :amen:

pour toi c'est simple tu n'as plus qu'a telecharger la petite mise a jour vers la b623 et enfin appliquer la mise a jour b830 qui nous interesse

sinon je vais prendre le temps de chapitrer et traduire le post initial des que possible
 
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #7
Bonsoir [email protected],
Pour ma part , je suis sous B609 , est ce que je dois passer par la B800 ?
 
T

Toukassay

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
21
Points
0
  • #8
Pareil, je suis déjà en B609..
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #9
genius06 a dit:
Bonsoir [email protected],
Pour ma part , je suis sous B609 , est ce que je dois passer par la B800 ?

Bonsoir en principe non la B800 c'est pour les gens qui étaient sur une version beta B80X

toi tu devra faire les mises a jour dans l'ordre suivant ; B609->B621->B623->B830

Bien penser à effacer le firmware du dossier DLOAD et remettre le nouveau et a chaque etape verifier ta version dans "a propos" c'est un peu fastidieux mais sa marche a tous les coups testé et approuvé ;)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #10
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #11
[email protected]

Heu ,quand tu écris l'ordre suivant ; B609->B621->B623->B830.
Vu que je suis en B609 , j'installe la B621 et le reste etc..
En fait j'ai regardé et constaté ne pas avoir de dossier DLOAD sur ma SD, j'ai créé ce dossier , est ce que j'ai tout bon ?
Merci pour ton travail et conseil.
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #12
Oui tu as bien fait de créer le dossier dload sur ta sd maintenant tu n'as plus qu'a y copier le firmware B621 l'installer comme indiqué puis l'effacer, copier le suivant b623 etc..jusqua arriver a la b830 c'est possible qu'entre les etapes le dossier soit effacé automatiquement suffit juste de le recreer comme tu as fait .

bon courage et tient nous informés quand tu sera arrivé au bout :wink:
 
F

fredo9356

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #13
Bonjour,

personnellement, j'étais en B609, je suis passé en B621, et après j'ai téléchargé la B623. par contre, impossible de l'installer. A chaque il redémarre pour lancer l'installation, et me met un message d'erreur qui m'indique l'installation a échoué. J'ai essayé de mettre le fichier sur ma carte SD, ou directement sur le téléphone, impossible de l'installer. En même temps le fichier est beaucoup plus petit. Une idée svp ? :)
 
drylancien

drylancien

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
71
Points
0
  • #14
Bonjour fredo,

Si le fichier de la b623 s'appelle update.zip, il ne faut pas l'extraire dans le dossier DLOAD que tu as créé sur ta carte sd mais le mettre directement.
Essaye de mettre le fichier zip dans dload et réessaye de la mise à jour en locale.
 
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #15
Dans mon cas l'installation ne démarre pas quand je vais dans mise a jour local le fichier mis dans la SD n'est pas trouvé.
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #16
genius06 a dit:
Dans mon cas l'installation ne démarre pas quand je vais dans mise a jour local le fichier mis dans la SD n'est pas trouvé.

alors ça j'ai déja eu le soucis c'est que ton phone est encore relié a ton pc via son cable usb du coup le telephone ne "voit pas " la carte sd il suffit de débrancher ton phone du cable usb patienter jusqu' a la redétection de ta carte sd et relancer l'installation il devrai "voir" a nouveau ton fichier.
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #17
Salut

merci rage pour ton tuto et explication j 'étais dans le 1er cas de figure et tout s'est très bien passé je suis entrain de réinstaller mes applis et tout baigne encore merci :vieux-smiley:
 
T

Theopgnx

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
11
Points
0
  • #18
Je suis en b817 et quand j'applique la transition (b800) la mise à jour se bloque et est annulée, comment faire ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #19
Hello !!

très très bon/beau tuto !

merci pour se partage ;)
 
S

stefou89

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
49
Points
0
  • #20
Bonjour, effectivement bon tuto ! Je voulais savoir si le sélecteur 4g était bien dispo sur la b830 ? Merci d'avance
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #21
stefou89 a dit:
Bonjour, effectivement bon tuto ! Je voulais savoir si le sélecteur 4g était bien dispo sur la b830 ? Merci d'avance

à priori et sauf erreur il n'apparait pas mais on est bien en 4g
 
Meldrak

Meldrak

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #22
Bonjour,

Ou puis je trouver l'update B621 vers B623 ??

Merci

edit: j'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #23
Bonjour,
j'ai fait une nouvelle tentative d'installation de la B621 impossible mon mobile ne la trouve pas ,même avec Hisuite impossible de lancer l'installation,
Y a t'il un recovery a installer ?
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #24
genius06 a dit:
Bonjour,
j'ai fait une nouvelle tentative d'installation de la B621 impossible mon mobile ne la trouve pas ,même avec Hisuite impossible de lancer l'installation,
Y a t'il un recovery a installer ?


salut

il faut que ton phone ne soit pas connecté au pc et que tu ai mis le dload sur une carte sd et non pas dans la memoire de ton phone et pas besoin de hisuite

normalement cela doit fonctionner :cool:
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #25
Theopgnx a dit:
Je suis en b817 et quand j'applique la transition (b800) la mise à jour se bloque et est annulée, comment faire ?

Bonjour, j'ai eu le même soucis tu peux tenter d'installer directement la B609

si cela ne fonctionne toujours pas faire une réinitialisation des paramètres usine de ton phone et retenter install de la b800 ou b609 directement
( en ayant pris soin de faire un backup avant )
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #26
NICKEY a dit:
Salut

merci rage pour ton tuto et explication j 'étais dans le 1er cas de figure et tout s'est très bien passé je suis entrain de réinstaller mes applis et tout baigne encore merci :vieux-smiley:

Avec plaisir content que ce soit bien déroulé pour toi :wink:
 
T

TomsDraw

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #27
Je suis peut être idiot mais si on est en B609 on update vers laquelle d'abord ?
[email protected] tu aurais le lien de la maj qu'il faut pour les B609 ?
 
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #28
NICKEY a dit:
genius06 a dit:
Bonjour,
j'ai fait une nouvelle tentative d'installation de la B621 impossible mon mobile ne la trouve pas ,même avec Hisuite impossible de lancer l'installation,
Y a t'il un recovery a installer ?


salut

il faut que ton phone ne soit pas connecté au pc et que tu ai mis le dload sur une carte sd et non pas dans la memoire de ton phone et pas besoin de hisuite

normalement cela doit fonctionner :cool:

Bonjour et merci pour ta réponse,
Désolé mon P7 n'est pas connecté , j'ai déjà flashé des mobiles , mais celui-là autant il me convient bien ,mais pour ce qui est d'installer une rom c'est un peu la galère.
J'ai créé le dossier "dload" et mis la B126 dedans en version fichier rar et decompréssé , rien le mobile ne m'affiche pas le fichier ddload quand j'utilise :parametres/mises à jour/emui/maj local .
Rien de rien , j'utilise Es Explorer et le systeme fichier du P7, le dossier et trouvé et le fichier décompréssé avec le mobile , mais pas d'installation qui se lance.
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #29
TomsDraw a dit:
Je suis peut être idiot mais si on est en B609 on update vers laquelle d'abord ?
[email protected] tu aurais le lien de la maj qu'il faut pour les B609 ?

il te faut la B621 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ensuite la B623 et enfin la B830

tu trouvera tous les firmwares sur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bobmoon

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
7
Points
1
  • #30
Bonjour a tous,
Pour les personnes qui ont des problèmes de mise a jour du firmware B621 vers B623, voila la solution :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installer le firmware complet et pas la mise a jour B623.
Ensuite suivre a la lettre les explications de :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
; Sur mon P7,j'ai suivi de step1 a step5. Cela fonctionne parfaitement. Maintenant le tuto est en anglais mais facilement compréhensible.
Pour info, je ne suis pas passer par une carte sd car cela ne fonctionnait pas.

a+

Bobmoon
 
Meldrak

Meldrak

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #31
Bon impossible de mettre à jour en B830 j'ai tout le temps un failed ...
je suis juste rooté depuis la B609 sans custom recovery, et les autres OTA sont bien passés pourtant
 
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #32
Meldrak a dit:
Bon impossible de mettre à jour en B830 j'ai tout le temps un failed ...
je suis juste rooté depuis la B609 sans custom recovery, et les autres OTA sont bien passés pourtant


Salut ,presque dans le même cas B609 sans recovery et rooté, par contre rien ne se lance ,contrairement a ton cas , je peux encore utiliser mon P7, mais pour combien de temps ? Il me semble que j'étais passé par une ancienne version de Hisuite ,pour installer B609 .
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #33
Bon installation assez simple , la rom tourne super bien en éco par exemple >> 32.642 sur Antutu c'est pas mal .
Panneaux de notif' en gris/noir => :super:
 
drylancien

drylancien

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
71
Points
0
  • #34
Bonjour à tous,

super tutoriel, j'ai réussi à mettre à jour mon P7 sur la b830 sans problème, merci encore.
Elle tourne presque parfaitement, sauf que j'ai un problème avec les vidéos sur facebook.
Je n'arrive pas à les lire et la rom ce met à planter dans tout les sens dès que j'essaye de le faire.

J'ai vu sur certains forum (allemand et italien) qu'il y avait déjà cette erreur sur les versions Béta.

J'aimerai avoir vos retours de mise à jours pour savoir si je suis le seul à avoir encore cette anomalie sur la b830 et savoir si il y a une solution à ce problème ?


Merci
 
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #35
Bonsoir, est ce que passer directement à la B623 en partant de la B609 sans la B621 est possible ?
 
T

TomsDraw

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #36
Hello, je sais pas si je sui seul mais en b623 quand je vais dans les app en cours y'as marqué
3.6b >Signes bizarres >4.2b > signe bizarre
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #37
genius06 a dit:
Bonsoir, est ce que passer directement à la B623 en partant de la B609 sans la B621 est possible ?

je n'ai jamais testé , je ne pense pas mais ça ne coute rien d'essayer .
 
T

TomsDraw

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #38
J'ai réussi a avoir la b623 avec le lien de bobmoon mais pour la prochaine (lollipop je n'arrive pas (failed)
 
pipobemtimajku2

pipobemtimajku2

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
103
Points
0
  • #39
NICKEY a dit:
genius06 a dit:
Bonjour,
j'ai fait une nouvelle tentative d'installation de la B621 impossible mon mobile ne la trouve pas ,même avec Hisuite impossible de lancer l'installation,
Y a t'il un recovery a installer ?


salut

il faut que ton phone ne soit pas connecté au pc et que tu ai mis le dload sur une carte sd et non pas dans la memoire de ton phone et pas besoin de hisuite

normalement cela doit fonctionner :cool:
J ai eu le même problème, tout simplement car je n'avais pas le bon fichier, en gros pas le bon ordre de flash [emoji6]
 
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #40
pipobemtimajku2 a dit:
NICKEY a dit:
genius06 a dit:
Bonjour,
j'ai fait une nouvelle tentative d'installation de la B621 impossible mon mobile ne la trouve pas ,même avec Hisuite impossible de lancer l'installation,
Y a t'il un recovery a installer ?


salut

il faut que ton phone ne soit pas connecté au pc et que tu ai mis le dload sur une carte sd et non pas dans la memoire de ton phone et pas besoin de hisuite

normalement cela doit fonctionner :cool:
J ai eu le même problème, tout simplement car je n'avais pas le bon fichier, en gros pas le bon ordre de flash [emoji6]


Salut , est ce que ton P7 était débloqué ( unlock ) et rooté ?

je n'ai pas envie de bloqué mon P7 par une mauvaise manip ou bien est ce qu'il me faut réinstallé une autre B609 ?
Ou autre B621.
 
T

TomsDraw

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #41
On peut m'aider la maj >B830 failed
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #42
TomsDraw a dit:
On peut m'aider la maj >B830 failed

tu peux essayer un reset des parametres usine du telephone et ensuite retenter d'appliquer la mise a jour

il est aussi possible que le fichier soit corrompu on peut aussi essayer de le retélécharger via une autre source

( je remarque également que 2 personnes au moins qui rencontrent le même problème ont un téléphone rooté, c'est peut être la cause je ne sais pas si on peut inverser le processus dans ce cas de figure, si cela est faisable sa vaut peut être le coup d'essayer pour en avoir le coeur net )
 
T

TomsDraw

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #43
Il n'est pas rooté ;-;
 
T

TomsDraw

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #44
Non mais reset failed ;-;
 
T

texas123

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
19
Points
0
  • #45
installation rapide mon coté

Mais quelques bugs ::
- Appareil photo bug, l'image se fige et redémarrage obligatoire !
-des applis comme Facebook ou Twitter bug , l'image se fige et redémarrage obligatoire !
- Le téléphone chauffe beaucoup plus qu'avant
-l'appli "Galerie" a disparue !


Je préféré la version B609 que j'avais auparavant !!! donc attention pour ceux qui voudrait l'installer.
 
C

ciborg9

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #46
hello world !

alors j'etait en b621 avec message beta ... ramer etc ....

la ces le jour et la nuit j'ai tester toute les rom pour ce device et je peut garantir que ces la meilleur que j'ai vue jusqua présent.

les app peuvent etre lente lors du premier demarage aprés maj ces normal.
meme aprés un reboot le telephone est aussi fluide qu'un iphone ou autre ... meme asphal airborn 8 peut tournée en élever sur muraille de chine sans probleme avant normal voir faible pour conserver un je fluide en toute situation ....
pas de reset ou quoi que se soit avec les changement apporter par lolipop ces autogerer pendants la maj :)

bref très surpris par cette rom et dire que cette semaine je reçois un one plus two x)
et le score en 720p profile alim normal est de 30769

je vous ferait un autre retour sur l'autonomie
 
S

stefou89

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
49
Points
0
  • #47
Hello pour ceux qui ont des problèmes ou des doutes, sachez que la MAJ sera disponible autour du 10 octobre sur le site de Huawei Espagne en téléchargement.
 
pipobemtimajku2

pipobemtimajku2

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
103
Points
0
  • #48
Bonjour,

Je souhaite faire un petit rapport d'utilisation pour ce que ça intéresse [emoji4]

Donc pour mette dans le contexte, j ai le p7 depuis 5 jours, car mon nexus 5 m'a lâché [emoji22] ce n'était pas vraiment un choix, je visait le p8 ou Honor 6, mais à 50% je n'aurais pas su le laisser la [emoji12]

Dès que j ai eu le gsm, je l'ai passé en bêta lollipop, car l'ancienne interface était pour moi horrible..

Alors une fois sur la beta , quelle surprise, interface géniale, la meilleure de toutes, mais quelle lenteur, j'aurais bien pleurer mon nexus, mais le fait que c est une beta me faisait relativiser [emoji12]

Alors hier soir je vois ce nouveau poste, ni une ni deux, je me lance dans les manips et me voilà en stock lollipop et quel bonheur, c est rapide, (quand même pas au niveau nexus) et c'est très beau et très stable à première vue, bref que du bonheur.

Franchement une mise à jour indispensable au p7 !!!!

Depuis cette mise à jours, je suis enchanté de mon Huawei p7, surtout pour le prix qu'il m'a coûté (p7 neuf = nexus 5 casée [emoji41]) .

Voilà mon retour, en tout cas je suis maintenant un grand fan Huawei, je pense même prendre un Honor 7 début d'année !

Édit :

J ai omis de parler de parler autonomie, à priori elle a l'air très très très bonne !

Je ferai un retour après quelques jours à bord de cette mise à jours [emoji4]
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #49
Hello !!

Se P7 à un second souffle avec lollipop [LOLLIPOP] !
Elle tourne super bien, surtout en mode éco ( baisse la résolution de l'écran ) !
ils ont mis du temps pour la sortir mais que du bon !
Huawei c'est beaucoup de mise à jour, ça c'est cool ! ( par comme Samesung... )
 
pipobemtimajku2

pipobemtimajku2

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
103
Points
0
  • #50
Je vais tester le mode économique de ce pas !
 
drylancien

drylancien

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
71
Points
0
  • #51
drylancien a dit:
Bonjour à tous,

super tutoriel, j'ai réussi à mettre à jour mon P7 sur la b830 sans problème, merci encore.
Elle tourne presque parfaitement, sauf que j'ai un problème avec les vidéos sur facebook.
Je n'arrive pas à les lire et la rom ce met à planter dans tout les sens dès que j'essaye de le faire.

J'ai vu sur certains forum (allemand et italien) qu'il y avait déjà cette erreur sur les versions Béta.

J'aimerai avoir vos retours de mise à jours pour savoir si je suis le seul à avoir encore cette anomalie sur la b830 et savoir si il y a une solution à ce problème ?


Merci

ReBonjour,

Je vais donc me repondre à moi même pour ceux qui ont ce soucis, il suffisait de mettre une version ancienne de facebook et le soucis était résolu.
Mais depuis hier, il y a une mise à jour sur le PlayStore de facebook qui résoud parfaitement ce problème après avoir redemarrer le p7.

Donc version parfaite pour ma part, aucun ralentissement, bonne autonomie, très beau thème.

Est-ce qu'il y a plus de news pour le rooter ?
J'ai juste trouvé un lien du boot_b830.img mais je sais pas comment unlocker le bootloader, qui s'est bloqué à nouveau après la mise à jour vers le b830.

Merci
 
pipobemtimajku2

pipobemtimajku2

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
103
Points
0
  • #52
genius06 a dit:
pipobemtimajku2 a dit:
NICKEY a dit:
genius06 a dit:
Bonjour,
j'ai fait une nouvelle tentative d'installation de la B621 impossible mon mobile ne la trouve pas ,même avec Hisuite impossible de lancer l'installation,
Y a t'il un recovery a installer ?


salut

il faut que ton phone ne soit pas connecté au pc et que tu ai mis le dload sur une carte sd et non pas dans la memoire de ton phone et pas besoin de hisuite

normalement cela doit fonctionner :cool:
J ai eu le même problème, tout simplement car je n'avais pas le bon fichier, en gros pas le bon ordre de flash [emoji6]


Salut , est ce que ton P7 était débloqué ( unlock ) et rooté ?

je n'ai pas envie de bloqué mon P7 par une mauvaise manip ou bien est ce qu'il me faut réinstallé une autre B609 ?
Ou autre B621.
Non le mien était full stock [emoji4]
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #53
salut

tout fonctionne nickel et ceci en éco écran score antutu 32613
 
T

texas123

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
19
Points
0
  • #54
bizarre chez moi il y pleins de "petits" bugs même Chrome bug, vous avez tous supprimé du téléphone quand vous avez installé la B830 ?
 
pipobemtimajku2

pipobemtimajku2

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
103
Points
0
  • #55
texas123 a dit:
bizarre chez moi il y pleins de "petits" bugs même Chrome bug, vous avez tous supprimé du téléphone quand vous avez installé la B830 ?
Perso oui
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #56
juste pour info demande faite à huawei vendredi 4/10/2015

bjr huawei espagne annonce lollipop pour le p7 pour le 10/10/2015 la france on en est où svp

réponse ce jour
Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations concernant une éventuelle mise à jour.

Bonne journée,
Jules

ma réponse
Heureusement que les forums existent :vieux-smiley:
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #57
texas123 a dit:
bizarre chez moi il y pleins de "petits" bugs même Chrome bug, vous avez tous supprimé du téléphone quand vous avez installé la B830 ?


je n'ai fait que suivre la procédure indiquée dans le 1er post et aucun soucis au départ j'étais en b815 donc suis revenu en b623 puis b830
 
Meldrak

Meldrak

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #58
genius06 a dit:
Meldrak a dit:
Bon impossible de mettre à jour en B830 j'ai tout le temps un failed ...
je suis juste rooté depuis la B609 sans custom recovery, et les autres OTA sont bien passés pourtant


Salut ,presque dans le même cas B609 sans recovery et rooté, par contre rien ne se lance ,contrairement a ton cas , je peux encore utiliser mon P7, mais pour combien de temps ? Il me semble que j'étais passé par une ancienne version de Hisuite ,pour installer B609 .

Bon j'ai viré mon ROOT et toujours bloqué à 1% et failed
j'ai donc reinstallé la Full B621 par dessus ma B623
refait l'update OTA 623 et là la B830 est en train de flasher (9% je croise les doigts)
 
C

ciborg9

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #59
hello l'autonomie est au top je fini ma journée a 45% avec un reseau data ultra pourri 'FB,messenger,skype' lancer toute la journée.

la ou je fessait entre 20 et 35% avec une couverture 4G et la b609 ... nouvelle emploi ce qui fait que a mon ancien poste je serait largement au dessus des 50 55%
 
pipobemtimajku2

pipobemtimajku2

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
103
Points
0
  • #60
Voilà le retour [emoji4]

Après un jour d'utilisation :

-autonomie au top, près du double du nexus, hallucinant
- bonne fluidité, surtout en économie d'écran
- meilleur gestion de la ram
- et pour fini quelle beauté

Je suis super satisfait, je deviens vraiment fan de ce téléphone ! [emoji12]
 
A

AlwaysMuser

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #61
Bonsoir à tous !

J'aurai voulu essayer la B830 qui apparemment à de bons retours, et je suis actuellement en B136. J'ai pas trouvé d'infos pour passer de la B136 à la B609, est ce que vous savez si c'est possible ? Sinon, comment je peux faire pour repasser en B133 ?

Merci d'avance :)
 
A

AlwaysMuser

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #63
Le lien pour la B609 est mort..
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #64
A

AlwaysMuser

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #65
Génial, merci !

Donc d'après ce que je lis je dois repasser par la 133. Est ce qu'il y'a une méthode particulière pour downgrader ou c'est comme une maj normale ?
 
pipobemtimajku2

pipobemtimajku2

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
103
Points
0
  • #66
AlwaysMuser a dit:
Génial, merci !

Donc d'après ce que je lis je dois repasser par la 133. Est ce qu'il y'a une méthode particulière pour downgrader pour c'est comme une maj normale ?
C est la méthode normale [emoji6]
 
A

AlwaysMuser

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #67
Vous êtes super réactifs, c'est incroyable, merci beaucoup ! :)
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #68
à toi de faire pareil on s'aide et ça fonctionne
 
pipobemtimajku2

pipobemtimajku2

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
103
Points
0
  • #69
C est vrai que ce poste est super réactif !
 
P

philstpry

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #70
Bonjour
Passage en B830 sans problème en suivant le tuto .part contre gros pb je n'ai plus le choix EAP-SIM dans mes choix de paramètres WIFI.quelqu'un a le mème pb (en B609 je l'avais)
 
C

ciborg9

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
11
Points
1
  • #71
pipobemtimajku2 a dit:
Voilà le retour [emoji4]

Après un jour d'utilisation :

-autonomie au top, près du double du nexus, hallucinant
- bonne fluidité, surtout en économie d'écran
- meilleur gestion de la ram
- et pour fini quelle beauté

Je suis super satisfait, je deviens vraiment fan de ce téléphone ! [emoji12]

tu a bien de la chance de l'avoir que maintenant, les dernière rom etait vraiment pas ouf comparé a celle la
 
pipobemtimajku2

pipobemtimajku2

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
103
Points
0
  • #72
Oui j'en ai bien l'impression, quand je l'ai allumé, j ai trouvé ça horrible et lent mais maintenant C est parfait
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #73
Je suis chez free et EAP SIM aucun soucis
 
T

TomsDraw

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #74
Hello, j'aimerais avoir qq renseignement, pour ceux aqui sont passé jusqu'en B623 c'était des bétas ? (Message style defect je sais pas quoi avec le logo KiKat ?)
Et pour ceux qui était en B623 et qui voulaient aller a Lolippop si vous avez eu un FAIL comment avez vous fait pour le régler ?
 
Z

zorions

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #75
Bonjour à tous,

Super news pour cette maj, par contre si j'ai bien compris la rom officielle vient d'Allemagne.
Vous confirmez qu'il n'y a pas de problème pour la France et la 4g ?

Bonne soirée.
Merci pour le tuto.
 
S

silver_surfer30

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #76
Bonjour,

Je suis dans une version B117.
Dois-je repasser par quel version pour arriver à la version B830 ?

Merci encore!!!
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #77
A un moment il faut lire les posts précédents et tu verras que c est OK
 
S

silver_surfer30

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #78
Bonjour,

Donc si j'ai bien compris je dois a un moment revenir en version B609.
Donc suivre le process suivant :
Passer en B121 puis B126 puis B133 puis B136 puis B609 puis B621 ensuite B623 et finalement B830.

ai_je bien tout compris ?

Merci
 
T

TomsDraw

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
14
Points
0
  • #79
TomsDraw a dit:
Hello, j'aimerais avoir qq renseignement, pour ceux aqui sont passé jusqu'en B623 c'était des bétas ? (Message style defect je sais pas quoi avec le logo KiKat ?)
Et pour ceux qui était en B623 et qui voulaient aller a Lolippop si vous avez eu un FAIL comment avez vous fait pour le régler ?

Up (Il passe inaperçu ;-;)
 
T

texas123

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
19
Points
0
  • #80
bonsoir,

vous avez une idée si on peut revenir en arrière ? j'ai du mal faire une manip du coup le tel bug :mrgreen:
 
S

stefou89

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
49
Points
0
  • #81
Re: Re : Huawei P7 Lollipop Mise à jour officelle B830

silver_surfer30 a dit:
Bonjour,

Donc si j'ai bien compris je dois a un moment revenir en version B609.
Donc suivre le process suivant :
Passer en B121 puis B126 puis B133 puis B136 puis B609 puis B621 ensuite B623 et finalement B830.

ai_je bien tout compris ?

Merci
Tu peux passer de 133 à 609.
 
S

stefou89

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
49
Points
0
  • #82
Re: Re : Huawei P7 Lollipop Mise à jour officelle B830

zorions a dit:
Bonjour à tous,

Super news pour cette maj, par contre si j'ai bien compris la rom officielle vient d'Allemagne.
Vous confirmez qu'il n'y a pas de problème pour la France et la 4g ?

Bonne soirée.
Merci pour le tuto.
Je te confirme que ça tourne bien, et il y a bien la 4G.
 
T

trallg

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #83
Bonjour / Bonsoir,

J'aimerais bien installer cette MAJ B830 et j'était déjà dans la version Béta B815 je suis donc passé par la version B800 afin de downgrade en B609 et suivre les manip du post afin d'install la B830. Le passage en B800 s'est bien passé mais quand j'ai voulu install la b609 j'ai eu une erreur aux alentours de 90%~.
Mais mon téléphone a tout de même downgrade en B609 j'ai décidé donc de continuer en voulant install la B621 la même chose, message d'erreur mais téléphone up en B621. Par contre impossible de passer en B623. J'ai essayé de recommencer depuis la B609 mais tjr ces même messages d'erreurs.
J'ai essayé de faire un factory reset mais cela n'as pas l'air de fonctionner correctement ...

Quelqu'un aurait-il une idée ? Car je me retrouve donc actuellement avec une version B609 bugué ... :/

Merci d'avance ^^
 
L

la mygale

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
14
Points
1
  • #84
Bonjour,
Je suis en version b621 et quand je charge le patch b623 ça ne me trouve pas de mise à jour..
J'utilise ce lien. Est ce que quelqu'un peut me donner la bonne marche à suivre svp
 
S

stefou89

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
49
Points
0
  • #85
Re: Re : Huawei P7 Lollipop Mise à jour officelle B830

la mygale a dit:
Bonjour,
Je suis en version b621 et quand je charge le patch b623 ça ne me trouve pas de mise à jour..
J'utilise ce lien. Est ce que quelqu'un peut me donner la bonne marche à suivre svp
Bonjour , il prendre le lien internet du post 1 pour télécharger la petite Maj b623. Ensuite tu prends le dossier zip sans décompresser pour le mettre dans le dossier dload que tu as créé dans ta carte SD.
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #86
Re: Re : Huawei P7 Lollipop Mise à jour officelle B830

stefou89 a dit:
la mygale a dit:
Bonjour,
Je suis en version b621 et quand je charge le patch b623 ça ne me trouve pas de mise à jour..
J'utilise ce lien. Est ce que quelqu'un peut me donner la bonne marche à suivre svp
Bonjour , il prendre le lien internet du post 1 pour télécharger la petite Maj b623. Ensuite tu prends le dossier zip sans décompresser pour le mettre dans le dossier dload que tu as créé dans ta carte SD.

Alors oui, attention pour ceux qui bloquent a l 'install de la B623 c 'est parceque le lien proposé est juste une petite mise à jour il faut le fichier complet de 1go je crois pour que ça passe quelqu'un a dailleurs a filer le lien que je vais le rajouter dans le tuto
 
rage2k4real@msn.com
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #87
NICKEY a dit:
juste pour info demande faite à huawei vendredi 4/10/2015

bjr huawei espagne annonce lollipop pour le p7 pour le 10/10/2015 la france on en est où svp

réponse ce jour
Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations concernant une éventuelle mise à jour.

Bonne journée,
Jules

ma réponse
Heureusement que les forums existent :vieux-smiley:

Faut écouler tous les p8 - p8 lite en 5.1.0 :mrgreen:
 
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #88
Bonjour,
Toujours dans l'incapacité de lancer l'installation de la B621,je me suis rendu sur la page mise à jour officiel et
le lien qui est fourni ne fonctionne pas il reste bloqué en démarrage .
B621/Lien MEGA (1.07 go )
 
S

stefou89

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
49
Points
0
  • #89
Re: Re : Huawei P7 Lollipop Mise à jour officelle B830

genius06 a dit:
Bonjour,
Toujours dans l'incapacité de lancer l'installation de la B621,je me suis rendu sur la page mise à jour officiel et
le lien qui est fourni ne fonctionne pas il reste bloqué en démarrage .
B621/Lien MEGA (1.07 go )
Hello prend la b621 sur huawei Espagne rubrique de support. Je l'ai utilisé.
 
S

stefou89

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
49
Points
0
  • #90
Re: Re : Huawei P7 Lollipop Mise à jour officelle B830

drylancien a dit:
drylancien a dit:
Bonjour à tous,

super tutoriel, j'ai réussi à mettre à jour mon P7 sur la b830 sans problème, merci encore.
Elle tourne presque parfaitement, sauf que j'ai un problème avec les vidéos sur facebook.
Je n'arrive pas à les lire et la rom ce met à planter dans tout les sens dès que j'essaye de le faire.

J'ai vu sur certains forum (allemand et italien) qu'il y avait déjà cette erreur sur les versions Béta.

J'aimerai avoir vos retours de mise à jours pour savoir si je suis le seul à avoir encore cette anomalie sur la b830 et savoir si il y a une solution à ce problème ?


Merci

ReBonjour,

Je vais donc me repondre à moi même pour ceux qui ont ce soucis, il suffisait de mettre une version ancienne de facebook et le soucis était résolu.
Mais depuis hier, il y a une mise à jour sur le PlayStore de facebook qui résoud parfaitement ce problème après avoir redemarrer le p7.

Donc version parfaite pour ma part, aucun ralentissement, bonne autonomie, très beau thème.

Est-ce qu'il y a plus de news pour le rooter ?
J'ai juste trouvé un lien du boot_b830.img mais je sais pas comment unlocker le bootloader, qui s'est bloqué à nouveau après la mise à jour vers le b830.

Merci

Hello moi ce pb de facebook n'est toujours pas résolu même avec la maj. Ton pb est totalement resolu ?Faire un reset factory juste pour facebook, un peu relou lol !
 
drylancien

drylancien

Membre
Inscrit
7 Septembre 2015
Messages
71
Points
0
  • #91
stefou89 a dit:
Hello moi ce pb de facebook n'est toujours pas résolu même avec la maj. Ton pb est totalement resolu ?Faire un reset factory juste pour facebook, un peu relou lol !

Salut,

Tout d'abord essaye de désactiver la lecture automatique des vidéos dans les paramètres de facebook.
As tu mis à jour Android WebView dans le playStore ? Vérifie si l'application est à jour.

Si tout ça est fait, et que facebook beug, je te passe la version ancienne de facebook qui marche très bien.
Tu desinstaller la version actuelle dans ton téléphone et tu installe celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'utilisais cette version au début, et j'ai tenté la mise à jour qui date du 5 oct. Et ça à continué de marcher !

Et non je n'ai pas fait de Reset Factory pour juste Facebook, par contre je te conseille qu'après installation de Facebook (même l'ancienne version ou mise à jour) de redémarrer ton p7.

Edit: En oubliant pas de désactiver les mises à jour automatique dans ton PlayStore, si tu veux que la version ancienne reste active.
Je me rappelle aussi qu'après la l'installation de cette version Facebook, tu as un message d'echec d'installation, mais après avoir redemarrer le p7,
il était quand même installé.
 
S

stefou89

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
49
Points
0
  • #92
Re: Re : Huawei P7 Lollipop Mise à jour officelle B830

drylancien a dit:
stefou89 a dit:
Hello moi ce pb de facebook n'est toujours pas résolu même avec la maj. Ton pb est totalement resolu ?Faire un reset factory juste pour facebook, un peu relou lol !

Salut,

Tout d'abord essaye de désactiver la lecture automatique des vidéos dans les paramètres de facebook.
As tu mis à jour Android WebView dans le playStore ? Vérifie si l'application est à jour.

Si tout ça est fait, et que facebook beug, je te passe la version ancienne de facebook qui marche très bien.
Tu desinstaller la version actuelle dans ton téléphone et tu installe celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'utilisais cette version au début, et j'ai tenté la mise à jour qui date du 5 oct. Et ça à continué de marcher !

Et non je n'ai pas fait de Reset Factory pour juste Facebook, par contre je te conseille qu'après installation de Facebook (même l'ancienne version ou mise à jour) de redémarrer ton p7.

Edit: En oubliant pas de désactiver les mises à jour automatique dans ton PlayStore, si tu veux que la version ancienne reste active.
Je me rappelle aussi qu'après la l'installation de cette version Facebook, tu as un message d'echec d'installation, mais après avoir redemarrer le p7,
il était quand même installé.

J'ai désactivé la lecture auto et mis à jour Android webview, et nickel ça marche. Je peux ouvrir une vidéo sans buggé le tel. Merci bcp
 
D

dahmien

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
27
Points
0
  • #93
Bonjour à tous !
Alors au grand jeu des MAJ, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais je suis passé en B805.
Quelqu'un sait si on peut passer à la B830 directement à partir de la B805 ?

Parce que la 805 est certes très cool (fluidité retrouvée et une certaine élégance), mais quelques bugs subsistent. Par exemple, même après retour aux reglages d'usine, mon emui 3.1 est livré sans clavier. J'ai également quelques plantages avec le réveil et avec Facebook.

Merci d'avance :)
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #94
dahmien a dit:
Bonjour à tous !
Alors au grand jeu des MAJ, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais je suis passé en B805.
Quelqu'un sait si on peut passer à la B830 directement à partir de la B805 ?

Parce que la 805 est certes très cool (fluidité retrouvée et une certaine élégance), mais quelques bugs subsistent. Par exemple, même après retour aux reglages d'usine, mon emui 3.1 est livré sans clavier. J'ai également quelques plantages avec le réveil et avec Facebook.

Merci d'avance :)

le 1er post le 1er point
 
NICKEY

NICKEY

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
293
Points
18
  • #95
dahmien a dit:
Bonjour à tous !
Alors au grand jeu des MAJ, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais je suis passé en B805.
Quelqu'un sait si on peut passer à la B830 directement à partir de la B805 ?

Parce que la 805 est certes très cool (fluidité retrouvée et une certaine élégance), mais quelques bugs subsistent. Par exemple, même après retour aux reglages d'usine, mon emui 3.1 est livré sans clavier. J'ai également quelques plantages avec le réveil et avec Facebook.

Merci d'avance :)

le 1er post le 1er point
 
A

AlwaysMuser

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #96
Bonjour à tous !

Ça y'est, mon petit P7 tourne enfin avec lollipop et je dois dire que je suis bluffé. C'est fluide, ça donne une impression de légèreté très appréciable et la batterie tient beaucoup mieux. J'ai l'impression d'avoir changé de téléphone !
Aucun gros souci à signaler de mon côté, facebook fonctionne bien après mise à jour, la 4G est bien là et je n'ai perdu aucune donnée.
Un grand merci aux membres qui postent les tutos et qui répondent aux questions, j'ai vraiment pas galéré pour les maj, tout est super bien expliqué !
 
D

dahmien

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
27
Points
0
  • #97
NICKEY a dit:
dahmien a dit:
Bonjour à tous !
Alors au grand jeu des MAJ, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais je suis passé en B805.
Quelqu'un sait si on peut passer à la B830 directement à partir de la B805 ?

Parce que la 805 est certes très cool (fluidité retrouvée et une certaine élégance), mais quelques bugs subsistent. Par exemple, même après retour aux reglages d'usine, mon emui 3.1 est livré sans clavier. J'ai également quelques plantages avec le réveil et avec Facebook.

Merci d'avance :)

le 1er post le 1er point

Merci beaucoup. J'étais passé au dessus de l'info :)
 
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #98
Voilà , la mise à jour B830 s'effectue
Merci à tous .
 
G

genius06

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #99
Voilà , la mise à jour B830 s'effectue :frime1:
Merci à tous .
 
L

la mygale

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
14
Points
1
  • #100
Pour la b623 vous dezippez le lien entier dans dload? Et c'est tout ? Ou faut rajouter le patch?
 

Sujets en relation

Haut Bas