[Résolu] HTC one bloqué

  • Auteur de la discussion jaguell
  • Date de début
J

jaguell

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je fais appel à vous que je me retrouve coincé avec mon htc one. Hier soir j'ai voulu mettre à jour ma rom viperone en passant de la version 2.7 à la version 5.5 (oui ça fait un moment que j'avais pas fait de maj).

Donc j'ai procédé comme d'habitude avec les différents wipe, mais vers la fin de la maj de la rom une erreur est survenue et le tel à redémarrer.

Le soucis maintenant c'est qu'il reboot en boucle.

Je peux actuellement accéder au fastboot mais pas au recovery, le tel plante.

Le gros soucis à présent c'est que je n'arrives pas du tout à faire reconnaitre le tel au pc. (essayé sur 2 pc différents, ni en adb ni en fastoot) j'ai téléchargé plusieurs fois les drivers mais rien y fait.

voilà les infos qui pourraient peut être vous aider.

*Tampered*
*Unlocked*

S-off
Hboot 1.44
radio 4a 13.3231.27
cid htc_203

voilà, si quelqu'un à une idée je suis preneur car la c'est la panne sèche. Merci.
 
J

jaguell

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: HTC one bloqué

Bon j'ai avancé, par désespoir de cause je me suis dit, tiens je vais essayer un autre port usb ( il était branché en usb 3.0 je suis passé sur un port usb 2.0)
le tel est maintenant reconnue en fastboot, toujours pas en adb par contre.

que puis je faire avec ça du coup?

edit: Bon j'ai finalement réussi tout seul, le recovery a bien voulu redémarrer comme par magie du coup je l'ai updat lui aussi, et j'ai flashé le kernel, puis refais mon instal. Tout refonctionne.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #3
Re: HTC one bloqué

Bon bah content pour toi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas