Help samsung grand prime sm-g530h non reconnu par odin et kies

  • Auteur de la discussion carneous
  • Date de début
C

carneous

Membre
Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour
voila j'ai un petit souci avec mon samsung galaxy grand prime sm-g530h dual sim sous android 4.4.4 KitKat pour commencer je suis un novice :smile:
j'avais voulu le flasher avec une rom lollipop 5.0.1 par-ce-qu'il beug trop et et l'ecrant fait tout le temp des redemarage (ecrant blanc) et surtout par-ce qu'il me met espace mémoire insuffisant alors que j'ai 7 go de libre
donc ma première difficulté était de lui trouver la rom qui correspond a ca version build impossible a trouver (G530HXXU1AOA2) j'ai fini par me résigner a lui essayer un build (XXU) mais la odin3 ne reconnait pas mon téléphone hum !!!!

1- j'ai installer plusieurs driver usb Samsung et essayer toutes les versions odin
2- essayer plusieurs câbles
3- usb debeug activer
4- changer de pc
5- j'ai fais un wipe factory data reset
6- installer kies 3 (qui ne le reconnais pas non plus)
7- formater mon laptop (j'avais win 7 64 bit ) et remis Un Win 7 32 Bits rien non plus.
8- dans gestionnaire de périphérique il y'avais mt65xx manquant je l'et chercher la version exacte c'est mt6572 je ne sais pas ce que c'est mais je l'et regeler d’après ce que j'ai pu comprendre c'est un truc chinois ( j’attends vos éclaircissements svp ) ensuite quoi encore ah oui j'ai pris le tel de ma femme un galaxy S2 ET la la surprise il est détecter du premier branchement et je lui et meme mis une autre rom juste pour essayer et ca a marcher a merveille .
Mes amis après avoir lu et relu la plus part des topic tutos et forums je vous déclare que je sèche. Maintenant j’attends votre aide merci d'avance
:vieux-smiley:
allez les gars un petit coup de main svp
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Bizarre. Le g530h possède un proc Qualcom, pas un mediatek.
Tu es sûr qu'il est authentique? Tu as bien accès au mode download?
 
C

carneous

Membre
Inscrit