HELP PLEASE :( S7 EDGE ( verre trempé )

  • Auteur de la discussion Kiwi1030
  • Date de début
K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Messages
28
Points
0
  • #1
Salut tout le monde,
Je compte acheté le galaxy s7 Edge depuis des mois , j'attends les soldes dans quelques jours.

Bref , donc depuis des mois je cherches une protection en verre trempé , je n'en trouve pas.
Sur Amazon , plusieurs plainte par rapport à l'adhérence , sur les bords.

:'( Quelqu'un aurait vraiment une protection en verre trempé à conseiller ?
:pleur4: mad1
ça fait quand même longtemps qu'il est sorti, donc surement il y en a ..
Merciii d'avance
 
K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Messages
28
Points
0
  • #3
Maiis J'ai deja regardé, je l'ai dis dans mon message..
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
En faisant une recherche tu as plusieurs sujets qui traitent de ça, il faut lire :)

A+
 
K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Messages
28
Points
0
  • #5
Si tu veux pas m'aider , ne le fait pas.
Mais ne me dit pas de lire, psq j'ai deja lu, soit ils en parlaient avant meme la sortie du S7 Edge, soit ils disent d'acheter une coque ou sinon il propose des protections qui ont plusieurs avis negatif sur amazon.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Lol. Si je n'aurais pas envie de t'aider je n'aurais pas répondu à ton sujet héhé.
Ce que je veux dire , c'est qu'il y a plusieurs sujets qui parlent des protections en verre trempé et que tu aurais pu trouver une réponse c'est tout , rien de méchant ;)

Les protections en verre trempé j'en ai jamais trouvé une qui tenait avec une coque arrière. Elles se décollent , ou il ne faut pas de coque . Sinon les protections souples style Samsung tiennent parfaitement avec une coque
 
K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Messages
28
Points
0
  • #7
Pas faux désolé,
Mais tu ne connais vraiment pas une marque de verre trempé pour le Edge, c'est pas grave si je dois la mettre sans la coque
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
J'avais pris ceci

Aucun soucis de pose , ne se décolle pas , et , s'accorde nikel avec une coque ( spigen aussi pour ma part )

edit : J'ai laissé cette protection 1 bon mois ( dés le déballage ) et comme je n'aime pas les sensation du touché avec les protections , je l'ai retiré , mais ca fonctionnait parfaitement :wink:
 
K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Messages
28
Points
0
  • #9
Merciii et désolé de m'être emporté mdr je suis stressé
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Pas de soucis, ne t'inquiète pas pour ça héhé ;)
 
Haut Bas