Hearthstone

  • Auteur de la discussion wartz54
  • Date de début
W

wartz54

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #1
Tu ma dit si javai une autre question d'ouvrir un sujet.... et bah OUI ! :D t'en a pas fini avec moi :mrgreen:

Voila donc je vien de rooté mon telephone, c'etait donc dans le but de pouvoir jouer a Hearthstone, qui est dispo uniquement sur tablette androide, mais que avec un tel rooté et quelque bidouille on pouvais y jouer

source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Voila, et donc j'en suis a la fin, j'ai tout installé mais au moment de lancé l'application, enfin elle se lance, mais il ne demarre pas la MAJ du jeu et me dit:
"Erreur d'installation
Echec du téléchargement de fichiers supplémentaire depuis le play store. Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une connexion internet active et d'un compte play store valide"

Et donc je ne sait pas quoi faire, et sa me chier d'avoir passé 3h a rooté mon telephone si je peut pas y jouer :hehe: :hehe: yikes1
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,sur le tuto le gars a fait le test avec un note 3 cela ne veut pas dire que ca va fonctionner sur tous les tel :wink:
 
W

wartz54

Membre
Inscrit
19 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #3
Oui je sait bien, mais j'ai vu sur plein de poste différent que sa marchai, un mec a meme mis la photo de son portable (un galaxy S 2 en train d'y jouer... :/) et je sait plus ou, mais une liste avec beaucoup de telephone avec lequel ça marchai, dont le T2 et le mien (un T3) etai dedans :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
alors refais la manip',tu as peut être loupé un épisode :wink:
 
C

Clad64

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Pour ton soucie je connais la réponse j'ai fait la même sur mon smartphone de vouloir jouer à hearthstone mais je suis allé loin très très loin ...
Pour toi tu prends le full client de hearthstone ICI :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T'installe ça de façon à ce que ton tel lise tout il va se décompresser [Attention à la mémoire du tel le jeu ne s'installe pas encore sur SD]

Et j'en viendrai même à mon problème, parce que j'ai passé 2 jour à bidouiller mon téléphone et j'ai raté une étape qui fait que je peux pas finir.

J'ai rooté mon tel qui est un Archos 45 Helium (Si vous voulez vraiment le faire accrochez vous), j'ai mis tout ce qu'il fallait, j'ai réussi à faire passer ma SD externe à la place de la interne maintenant reste juste à faire un sym link du \data\data\com.blizzard.wtcg.hearthstone sur le dossier de ma SD pour qu'il se décompresse dans ma SD et non dans la mémoire du tel pour tout avoir sur la SD.
MAIS j'ai foiré et au lieu de faire mon ln -s /sdcard1/... ; j'ai mis ln -s/sdcard/... du coup le lien existe déjà et je sais pas le supprimer quelqu'un aurait la solution miracle ?

Sinon pour ceux qui sont intéressé j'ai du avoir presque tout les autres problèmes en chemin donc je peux aider à dépanner aussi
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
tout ça pour un jeu,vous avez la foi les mecs :lol:
 
C

Clad64

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #7
C'est pas question de foi c'est question d'avoir raison auprès de mon téléphone, si je lui fait avaler Hearthstone ça veut dire que je peux lui faire avaler ce que je veux plus tard.

Et là je bloque avec ma manip et je sais pas l'annuler :/ parce que du coup je peux même plus installer Hearthstone :/
 
banshan

banshan

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
8
Points
0
  • #8
C'est dommage que nous n'ayons pas de news parce que ça m'aurait bien intéressé de savoir si tu avais trouvé une solution. Je souhaiterais en effet bien pouvoir jouer à Hearthstone sur ma tablette tranquilement.
 

Sujets en relation

Haut Bas