Haier W627

  • Auteur de la discussion Gothamgirl
  • Date de début
Gothamgirl

Gothamgirl

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour,
J'ai acheté ce mobile pour ma mère en février dernier mais, malgré l'ajout d'une carte mémoire, la faible capacité de stockage interne pose des problèmes, notamment lorsqu'il faut faire les mises à jour, etc.
J'aimerais que par défaut toutes les applis soient installées sur la carte mémoire, peut t-on faire quelque chose?
D'avance merci de votre aide!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Par défaut, il est impossible d'installer les applis sur carte externe mais par contre tu peut les déplacer via l'application Link2SD.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
Valentin a dit:
Par défaut, il est impossible d'installer les applis sur carte externe mais par contre tu peut les déplacer via l'application Link2SD.
...sur un mobile rooté (petite précision pas inutile, je pense)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Ho oui pardon, cela m'a paru tellement évidant que j'ai oublié :lol:
 
Gothamgirl

Gothamgirl

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
26
Points
6
  • #5
Merci merci! pour vos retours rapides!
Par contre j'imaginais bien qu'il faudrait que je passe par là (rooter le mobile) ^^
Sur le mien (motorola Razr i), cela n'avait pas été de tout repos, j'en garde un souvenir "ému"...
Dois-je faire un nouveau sujet "comment rooter le Haier W627" où peut-on me guider ici? angel
 
T

tazlarson

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour,

Je serais aussi intéressé par une manipulation car sur "Google est mon ami" je trouve des logiciels pour rooter mon tel mais la bémole c'est que ne trouve aucun driver sur la toile. Mon Pc trouve seulement un MT65xx Android phone et aucun pilote avec.

Merci d'avance.
 
S

seb.l

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
25
Points
1
  • #7
salut

j'ai ce tel pour mon fils, j'ai essayé de la rooter avec framaroot, kingo, root genius, eroot, towel root sans succès (excepté les merdes que ça m'a mis sur mon PC). Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur !

pour les pilotes j'ai bien galéré aussi, fallait mettre pdanet (j'ai viré les liens désolé)
 
Gothamgirl

Gothamgirl

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
26
Points
6
  • #8
Merci Seb!
Bon...je garde espoir!
 
Gothamgirl

Gothamgirl

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
26
Points
6
  • #9
Up!
Quelqu'un a t-il déjà rooté ce mobile?
 
B

betsal

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #10
Je galère aussi à koz de la faible capacité de ce téléphone. Aidez moi urgemment à rooter Haier w627
 
A

Anonymous

  • #11
@betsal : bonjour. Demandé comme cela, sans bonjour, sans la moindre formule de politesse et en demandant cela "urgemment", je pense que tu mets toutes les chances de ton coté pour trouver de l'aide ici :mdr3:
 
B

betsal

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #12
Bonjour à tous et dsl pour mon attitude. @coredump t'as parfaitement raison et encore merci pour ta sagesse
 
A

Anonymous

  • #13
Faute avouée et réparée donc pardonnée smiley
Je n'ai pas d'autre tuyau que ce post qui regroupe toutes les méthodes de root génériques connues à ce jour :
As-tu déjà essayé tout ça ? sinon ... yaka wink
 
B

betsal

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #14
Merci @coredump pour ta bienveillance. J'essaierai tous ces liens et je te ferai le retour si j'ai pu rooter mon phone
 
D

dimi84

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #15
bonjour a tous,

ayant le meme probleme j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver une solution car j'ai beau essayer de mettre les applis sur carte sd je n'y arrive pas .
si quelqu'un pourrait m'aider cela serait tres gentil de sa part
 
A

Anonymous

  • #16
Bonsoir,
Si tu ne prends pas le temps de nous expliquer un peu en détail ce que tu as déjà essayé, ce qui a marché ou pas, ça sera très difficile de t'aider. :]
 
Haut Bas