Haier pad 1021

  • Auteur de la discussion angelusw
  • Date de début
A

angelusw

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
50
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous !
Je viens vers vous en espérant que vous allez pouvoir régler mon petit souci, on m'a offert (style cadeau empoisonné lol) d'une tablette Haier pad 1021, jusque la tout va bien, sauf qu'elle est en version 4.1 et elle ram beaucoup, juste pour lire des epub, elle a 30 secondes de décalage pour tourner une page, donc j'aurai voulue savoir comment faire ? si possible déjà ?

je vais vous donner quelque infos je sais pas la qu'elle il faut précisément

modele : 1021
version 4.1.1
noyau 3.0.8

Je vous remercie beaucoup !!!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas de firmware dispo pour cet appareil. Désolé.
 
R

raptormagnum

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Bonjour,

J'ai commencé des recherches (si ça intéresse des développeurs, on peut en parler).
Je possède également cette tablette, mais moi c'est pire : l'espace disque est de 0 octets, je ne peux donc plus rien en faire.

J'ai trouvé plusieurs choses :

Les tablettes chinoises de ce type, pour trouver un firmware, il ne faut pas prendre en considération la marque, mais bien le chipset.
J'en ai déduis ça des tablettes à base de chipset RockShip, pour lesquelles on trouve les firmwares sur internet.

J'ai donc cherché les firmwares pour Amlogic (vu que la HaierPad 1021 est à base de AML8726-MX Cortex-A9).
Et je les ai trouvés :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



(A partir d'ici, c'est vraiment du langage d'informaticien)

Le problème, c'est que pour accéder au serveur GIT, et donc aux sources du firmware,
il faut s'inscrire et envoyer une clé publique chez Amlogic.
Et il faut donc PAYER.

Ça me parait mal barré. Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
R

raptormagnum

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #4
Au fait, pour rooter, Kingo Root fonctionne sur les HaierPad ;-)
 
Haut Bas