Gros problème sur mon smartphone...

  • Auteur de la discussion Hanzö Hattori
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

Hanzö Hattori

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
j'èspere poster au bon endroit je sais pas si mon probleme est d'ordre general ou si ca vient de mon telephone.
J'ai un Motorola G 4G depuis a peu pres 3mois, depuis pas longtemps il déconne, il s'eteint (generalement j'etais sous les 14% de batterie sauf la derniere fois ou il l'a fait) et quand je tente de le rallumer un message d'erreur apparait, et ensuite il m'est impossible de le rallumer pendant plusieurs heures (voir nuit + journée...) meme en appuyant sur le bouton power pendant plus de 2minutes.
La derniere fois que c'est arrivé , il était en charge, j'ai pu prendre en photo le message d'erreur (je peux pas vous dire si c'est le meme message que les autres fois parcontre) le voici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si quelqu'un connait le problème ca m'aiderais beaucoup !

Edit : Précision en plus, des fois quand j'essayais d'appuyer un moment sur le bouton Power, un bruit très aigüe apparaissait en continue (jusqu'a ce que j'enlève le chargeur pour l'arreter). Ensuite après de multiple essais et de longues attentes, il remarchait normalement. La première fois qu'il m'a fait ca, ca devait etre il y'a 2 semaines. Il a du me le refaire une semaine après. Et la ca fait 2 jours de suite que ca l'a refait (dont la derniere fois vers 17h et d'ailleurs la j'ai toujours pas réussi a le rallumer depuis...)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Doublon.
Poubelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas