Gros probleme sur Huawei y520

  • Auteur de la discussion oolala
  • Date de début
O

oolala

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

mon telephone a 3 mois, tout allait bien jusqu'a ce matin.. je me reveille , j'allume mon telephone et la.... toute les applications se ferment uine a une.. je ne peux RIEN faire sur le telephone.. je tente donc de faire un hard reset, les options m'apparaissent, mais quand je reboot le tel.. je suis toujours sur ma version qui merde et pas sur la version de fabrique... je tente .. je fais wipe cache ( impossible d'effacer les cahes appli par appli puisque le telephone n'arete pas de me dire que les appi se ferment!!!) ... Voila que dois je faire ?????????????????????

Merci de vos conseils ..
 
C

CharlieMTP

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #2
Bonjour,

faire un hard reset? c'est dire vous allez dans les paramètre pour restaurer les régales usine ?
 
D

didimonta

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème avec mon Huawei y520 depuis quelques jours et je n'ai pas de solutions, as-tu trouvé une solution?
 
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #4
Bonjour à tous.

Le Y520 (téléphone reçu en République Dominicaine lorsque nous y vivions encore) de ma fille à un gros soucis.
Ce matin elle l'a retrouvé sur cet écran ....



Pourriez-vous me dire si il est encore possible de lui sauver son portable?

Merci d'avance pour elle. :smile:
 
F

fatia04

Membre
Inscrit
20 Mai 2016
Messages
11
Points
0
  • #5
bonjour
j'ai eu le meme probleme sur huawei y520-u22 il faut flasher le phone voici le lien [http://www.4shared.com/rar/y5Efjhxtce/Y520-U22_ok.htmlrl
telcharge le puis decomprese le tout et flash ton phone .
 

Sujets en relation

Haut Bas