Gros problème LCD

  • Auteur de la discussion wiwi41
  • Date de début
wiwi41

wiwi41

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon S5 4G+, l'écran se met à sincitiller jaune quand la luminosité est basse, la solution que j'ai trouvé c'est de laisser tout le temps la luminosité haute.

C'est exactement le même problème que dans la vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sauf que maintenant l'écran à du mal à s'allumer quand il fait froid, du coup je suis obligé d'appuyer au moins 50 fois (sisi) sur le bouton power ou en dernier recours le chauffer.

C'est un problème connu sur les S5 et des milliers de personnes ont eu les mêmes symptômes donc faut changer le LCD.

Sur un célèbre site chinois A.. je ne vois que des écrans lcd de samsung s5 G900F normal.

Ma question est : si je prend un lcd de s5 normal va t-il fonctionner avec mon 4G+ ?

merci pour vos retours.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Salut
j'ai exactement le même probleme que toi sur mon S5 (SM-G900F) :eek:
es-tu sur que c'est l’écran qui est en cause ? car moi je pensais au capteur de luminosité :roll:

en effet en luminosité basse l'ecran scintille en jaune, et j'ai de plus en plus de mal à l'allumer, obliger comme toi d'appuyer plusieurs fois sur le bouton power :roll:
 
wiwi41

wiwi41

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
13
Points
0
  • #3
Bon bah du coup je peux répondre à ma précédente interrogation : les lcd d'autres marques ne fonctionne pas sur le 4G+ :roll:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Salut
merci pour ton retour :super:
 
Haut Bas