Gros problème core prime 360f aide svp

  • Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #1
Bonsoir,

Voila on m'as donner un Galaxy core prime 360f 5.0.2 et j'aimerais Rooter et flasher mais impossible, le root et le plus important pour le moment.

Alors voila j'ai essayé tout les logiciel kingroot kingoroot pc et android et impossible toujours échec.

J'ai donc essayé de mettre à jour en OTA en 5.1.1 et ça me dit que mon téléphone est modifié or le root à pas marché et knox est toujours en 0X0.

Pour finir j'ai essayé d'installer avec odin 3.10 le recovery twrp tout se passe niquel le téléphone redémarre mais il me demande pas si je veux installer le root, j'ai redémarrer en mode TWRP et je vois qu'il c'est pas installer j'ai re installe 1, 2, 3 4... 5 fois redémarrage à chaque fois en mode recovery et toujours pas installer?

Donc je suis toujours en 5.0.2 avec impossible à installer un root avec pc ou appli android et impossible de mettre à jour en OTA et pareil impossible d'installer un recovery TWRP.

J'ai absolument besoin du root pour récupérer des SMS et fichier important supprimer avec mobile go mais il faut le root que faire?

SVP aidez moi je vous remercie d'avance et bonne nuit à tous bon dimanche.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Si TWRP ne s'installe pas et que tu démarre toujours en recovery stock, il faut refaire la manip (le flash)
mais en décochant la case "Auto-Reboot" dans Odin. Quand le flash est passé et réussi, éteint le phone manuellement
avec la touche Power et puis redémarre immédiatement en mode recovery.
Pas laisser démarrer normalement sinon ça n'iras pas.
 
Haut Bas