Gros besoin d'aide sur les simpsons avec compte origin

  • Auteur de la discussion centaurus
  • Date de début
C

centaurus

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis complètement perdu.

Voilà cela fait un bon bout de temps que je joue aux simpsons sprinfield en non connecté et je suis actuellement
au niveau 38.

Je me suis dit que ce serait pas mal de me connecter pour sauvegarder ma partie. Je suis donc allé sur le site d'origin, je pensais ne pas avoir de compte mais en fait j'en avait un par rapport à un jeu EA de ps3, mais comme je ne me rappelais pas du mot de passe il a fallut que je le réinitialise.
Enfin bref,
ceci fait j'ai pris mon portable un Samsung Galaxy S2 et je me suis connecté en rentrant mon adresse mail et mon nouveau mot de passe et me voila dans springfield mais au niveau 17 ???

De plus sur le site d'Origin quand je me connecte, nulle part je vois le jeu les simpsons springfield

Je ne sais pas quoi faire, j'aimerai bien sauvegarder ma partie

bientôt je vais changer de portable et je ne me vois pas recommencer à 0

Merci d'avance pour votre aide
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #2
Recrée un autre compte Origin, puis teste ce compte sur un autre appareil. iPhone ou Android. :wink:
 
C

centaurus

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour,

Je ne vais pas rentrer trop dans ma vie perso mais j'ai plus de famille et les personnes autour de moi que je connaissent n'ont pas de téléphone android.
Je suis le seul à en posséder un.

Si je fais comme tu me dis et que je crée un autre compte sur origin avec une autre adresse mail. comment je fais après pour récupérer ma partie ?

Peut-être qu'une fois que j'ai créé mon compte sur Origin et quand je me suis connecté sur mon portable, j'ai peut être mal fait la manœuvre, car je ne suis pas doué, ou bien c'est vraiment un bug.

Ce que je ne comprends pas du tout c'est pourquoi, je ne vois nulle part le jeu les simspsons sur le site d'origin et même quand je me connecte, je ne vois pas mon jeu. !

Je croyais que je pouvais aussi jouer sur l'ordinateur :?:

Et si je déplace mon jeu de mon téléphone sur ma carte SD, je retrouverai mon jeu avec ma progression sur mon nouveau téléphone si je continue à jouer anonymement ?

:oops: Désolé de poser autant de questions, mais en la matière je suis un grand novice et j'ai besoin de détails.

Au fait mon téléphone est d'origine et j'ai rien fait dessus et je compte avoir un autre samsung galasy S4 ou S5

Un grand merci à tous pour vos conseils
 
T

totochigna

Membre VIP
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
342
Points
16
  • #4
centaurus a dit:
Si je fais comme tu me dis et que je crée un autre compte sur origin avec une autre adresse mail. comment je fais après pour récupérer ma partie ?

Donc t'as perdu ta partie au niveau 38 ?

centaurus a dit:
Ce que je ne comprends pas du tout c'est pourquoi, je ne vois nulle part le jeu les simspsons sur le site d'origin et même quand je me connecte, je ne vois pas mon jeu. ![/b


Moi aussi j'ai ça, mais je joue sur plusieurs appareils sans aucun souci :wink:

centaurus a dit:
Je croyais que je pouvais aussi jouer sur l'ordinateur :?:

Oh tiens, je savais pas ça ! :eek:

centaurus a dit:
Et si je déplace mon jeu de mon téléphone sur ma carte SD, je retrouverai mon jeu avec ma progression sur mon nouveau téléphone si je continue à jouer anonymement ?

Donc, pour revenir à la première question: Ta partie est perdue ou encore présente ?
 
C

centaurus

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour,

En fait une fois j'avais téléchargé un truc qui s'appelle Bluestack et qui est un émulateur android, ce qui permet de jouer les jeux que tu joue habituellement sur ton téléphone avec ton PC.

Normalement ça doit synchroniser tes jeux; J'ai donc suivi des tutos pour le faire.

Mon jeu les simpsons en l’occurrence s'est bien retrouvé sur mon PC, mais la synchronisation promise n'était pas là.

Je me suis retrouvé avec le jeu au tout début, à 0 à devoir construire la première maison etc.

Après avoir essayé plusieurs fois de synchroniser et que ça ne marchait pas et que je n'y comprenais rien, j'ai tout désinstallé.

Pour en revenir à mon sujet, je continue pour l'instant de jouer en anonyme car là j'ai toujours ma partie au niveau 38 et en me connectant rien de changé, niveau 17.

Je vais faire comme tu me conseilles, me créer un nouveau compte en croisant les doigts.

Je le fais à partir du téléphone ou je dois aller sur le site d'origin ?

Et au fait je dois déplacer mon jeu vers la carte sd ou pas avant de changer de téléphone ou bien ça n'a pas d'importance.
 

Sujets en relation

Haut Bas