GravityBox - la branche système ne répond pas

  • Auteur de la discussion dededefix
  • Date de début
D

dededefix

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonsoir,

je n'arrive pas à lancer Gravity Box, j'ai le message d'erreur "la branche système ne répond pas".

J'ai installé Xposed à partir du lien du forum xda, il fonctionne parfaitement (j'ai d'autres modules installés via le framework qui sont opérationnels). J'ai téléchargé Gravity Box à partir d'Xposed, installé, redémarré, activé le module, redémarré -> échec. J'ai désactivé l'application, redémarré, réactivé, redémarré -> échec. J'ai désinstallé l'application, redémarré, re-téléchargé, réinstallé, redémarré, activé, redémarré -> échec.

Je suis sous Android 6, et c'est la dernière version de Gravity Box MM que j'ai prise à chaque fois.

Merci pour votre aide.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Les soucis avec xposed sont assez particuliers, je pense que le mieux serait de remonter l'info directement chez xda sur le sujet xposed.
Du plus tu ne nous as pas donné ton tel. Est-ce un samsung? Son fonctionnement est différent avec xposed, ca pourrait venir de la.
 
D

dededefix

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
34
Points
0
  • #3
Bonjour,

non c'est un Doogee X3 sur lequel j'ai flashé Android 6 (ROM stock en téléchargement sur le site de Doogee).

Merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas