GRAND JEU DE NOEL 2012 - TOP DEPART ! - 1ère Semaine : du 03 au 09 Décembre ! Venez participer

  • Auteur de la discussion david
  • Date de début
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #1
Grand-jeu-de-No%C3%ABl-2012-PhonAndroid.jpg

« Vous avez été nombreux à nous suivre, à partager ces actualités qui nous rassemblent tous, à commenter, à nous critiquer quelques fois lorsque nous le méritions (et nous vous en remercions), à réunir autour d’un même blog, d’un même sujet, des personnalités différentes, souvent attachantes, à avoir fait de PhonAndroid plus qu’un blog et l’un des meilleurs forum Android francophone. Pour votre confiance, votre constance et votre assurance d’un avenir prometteur, nous espérons que ce dernier mois de l’année sera à la hauteur de tous les remerciements que nous ne pouvons dire à chacun et chacune d’entre vous.«

Toute l’équipe de Phonandroid

Dans cette optique, du 03 au 23 Décembre 2012, PhonAndroid organise un Grand Jeu de Noël afin de récompenser votre fidélité durant toute cette année. 3 semaines de jeu, 30 gagnants. Le jeu se déroulera sur le blog ET sur notre page Facebook.

Vous voulez participer ? La méthode est simple ! Doublez vos chances en jouant sur notre blog mais aussi sur notre page Facebook !

Pour plus de détails et accéder au jeu,

>>>> <<<<
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Je veux je veux je veux je veux tous les cadeaux. Allez à moi à moi à moi à moi :lol: :lol: :lol:
 
A

Anonymous

  • #3
sebastien207 a dit:
Je veux je veux je veux je veux tous les cadeaux. Allez à moi à moi à moi à moi :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: n'est pas précisez aucun modo ne peut avoir les cadeaux ahhhh tu savais pas désoler . :lol: :lol:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
C'est trop injuste, bouuuuh je boude. :lol: :lol: :lol:
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Je comprends pas je n'ai toujours rien reçu
 
A

Anonymous

  • #6
Bonjour a tous
Nous sommes dans la 2ème semaine du jeu de Noel
Grand-jeu-de-No%C3%ABl-2012-PhonAndroid.jpg

Voir :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Kris
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #7
Salut,
C'est Qui le Gagnant ? :D
 
Haut Bas