goophone i6 sim non reconnue

  • Auteur de la discussion jules3522
  • Date de début
J

jules3522

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour je viens d'acheter un goophone i6, je viens de le recevoir mais il ne reconnait pas mon opérateur qui est free :pleur4: :pleur4: :pleur4: . Je suis passé voir un réparateur de téléphone qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire mais qu'il fallait le flasher et cela fonctionnerais surement.
Est-ce que quelqu'un serait comment faire pour qu'il reconnaisse free ou comment je pourrais le flasher merci d'avance Julien
 
J

jules3522

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Une fois trouver la rom que faut il faire??? Merci d'avance Julien
 
J

jules3522

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
Et puis a quoi cela sert de remettre une rom pour info le tel en sous android 4.4 et il y a que des 4.2 est ce que je peux la prendre encore merci ju
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
je sais pas du tout,c'est ton réparateur qui t'a dis de flasher,je te donne juste le site ou tu peux trouver les roms pour ton tel :wink:
 
D

draabon

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
jules3522 a dit:
Bonjour je viens d'acheter un goophone i6, je viens de le recevoir mais il ne reconnait pas mon opérateur qui est free :pleur4: :pleur4: :pleur4: . Je suis passé voir un réparateur de téléphone qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire mais qu'il fallait le flasher et cela fonctionnerais surement.
Est-ce que quelqu'un serait comment faire pour qu'il reconnaisse free ou comment je pourrais le flasher merci d'avance Julien


Bonjour, je pense avoir le même soucis, as tu pu solutionner le problème ?? si oui de quelle manière ??!!!
 
J

jules3522

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Non toujours rien j attend une rom pour android 4.4 et j essayerai après ....si tu trouves une autre solution je suis preneur
 
R

riid-fa

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
bonjour moi aussi g un goophone i6 plus v2 et pas de reseau free donc apelle pas et pas de msg mais g les barre de reseau HELPP
 
J

jeremy5910

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour moi aussi j'ai un goophone i6 plus et je n'arrive pas a le connécté sur free mobile 3G il ne veut pas s'activé si vous avais des solutions je suis preneur aussi.. parce que changer de raiseau pour un téléphone sa serai embétant quand meme.
 
M

malouk6221

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour tout le monde,

j'ai fais l'achat d'un goophone i6 plus avec un processeur octacore, tout fonctionne correctement mis à part le réseau .

En fait , je suis chez free, et quand je met ma puce et redémarre le téléphone, je n'arrive ni à appeler, ni à envoyer de sms, mms , et pas de connexion à internet mis à part en wifi.


Donc le problème vient de ma carte sim

Ma questione est : Fonctionnera - t-il avec une puce sosh ??

Ou comment le paramétrer afin qu'in fonctionne sous free ??

Merci de votre aide

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas