Goophone i6 ne s'allume pas

  • Auteur de la discussion scoaluss
  • Date de début
S

scoaluss

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Voilà j'ai acheté un goophone 6 sur un site web Chinois il y a 1 mois environ.

Je ne me suis jamais servi du téléphone, il était resté dans sa boîte, hier soir je vais pour l'allumé, évidement la batterie était vide !

Et les problèmes commence...
J'ai beau le connecter au chargeur, j'ai l'impression qu'il ne charge pas...
J'ai finis par aller me coucher, et au réveil, quelle belle surprise !!!

L'écran du téléphone affiche la recharge à 100%

Je le débranche, tente de l'allumer...

Rien du tout...

Je le rebranche en USB, et plus rien ne s'affiche à l'écran, même pas le niveau de batterie qui était à 100% ce matin.

Impossible donc de le démarrer...

J'ai tenter de rester appuyer sur la touche volume- plus la touche démarrer...
Puis la touche + du volume et démarré, toujours rien...

Si je le branche sur l'ordinateur, il ne se passe rien non plus...

Si vous avez des suggestions !

Une aide charitable serait la bienvenue :amen:

Merci
A bientôt
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Je vais faire une réponse qui ne va sans doute pas te plaire : retourne-le si tu peux (pas sûr) et achète-toi un vrai smartphone. Même dans les marques chinoises il y a de la qualité, mais je ne comprends pas comment on peut encore acheter ces Goophones.
Déjà à la base ce sont des contrefaçons de piètre qualité. Et en plus ils sont copiés ! donc on a de faux Goophones dans les boutiques en ligne qui ne méritent ni de près ni de loin l'appellation de smartphone et sont au niveau de fonctionnalité des faux smartphones jouets qu'on donne aux petits.

Je pense que tu t'es fait avoir, désolé sad . Si tu le peux, essaye de négocier avec la boutique un retour avec ajout d'un peu d'argent pour commander chez eux quelque chose qui soit un vrai smartphone. Ils peuvent accepter.

Je n'en peux plus de voir passer tous ces messages de gens floués par l'achat de ces Goophones, vrais ou faux...

Voila, toutes mes excuses pour avoir été aussi direct et sans doute assez loin de la réponse que tu attendais, mais j'ai voulu faire un "reality check". Maintenant si quelqu'un a mieux à proposer, je lui passe la main...
 
S

scoaluss

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui je me suis fait leurré avec ce goophone :/
 

Sujets en relation

Haut Bas