[ROM] GingerDX v.015 Xperia X8

  • Auteur de la discussion Hashich
  • Date de début
H

Hashich

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
50
Points
16
  • #1
Je me suis dit que ça pourrait peut être être utile donc je vous poste un lien vers le site XDA qui à développé la version 15 de cette fabuleuse ROM :

-----
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-----

Pour l'installation suivez les étapes d'installation habituel que notre chère Xopior nous recommande de suivre
( Et je suis de son avis ;) )

-----
post39263.html#p39263
-----

Tout ce que vous avez à changer c'est la ROM que vous devez télécharger sur le site (voir le 1er lien).
Prenez aussi le hotfix qui corrige quelques bug Wifi.

Et voilà ! :mrgreen:
Testé sur Mon Xpéria X8 Rooté, basebande xxx015

Edit : attention il y a un problème avec le DSP manager qui n'arrête pas de crasher, si vous avez le même problème dites le.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci à toi pour l'info ;)
 
A

Anonymous

  • #3
oui merci ;) moi je suis au courant mais il me semble qu'il faut flasher le kernel... nan ?
 
H

Hashich

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
50
Points
16
  • #4
Oui c'est vivement recommandé mais ça marche sans :D.
le faite de ne pas flasher le kernel créé un bug avec DSP manager, donc il ne faut pas lancer cette appli et tout va pour le mieux ! le Market fonctionne, tout les périphériques se lancent (wifi, Bluetooth...) pas de problème notable, ça fait 2 jours que je l'ait installé sur mon X8 :mrgreen:
 
S

Skatefun

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
63
Points
0
  • #5
Bonjour, pourrais avoir divers infos pour aucuns bugs ?
Comme pour le hotfix j'ai pas trop compris ! Merci d'avance.
PS : J'ai téléchargé GingerDX ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Es ce bon ? Et dois je mettre le fichier .rar dans ma carte, ou le décompresser ? J'ai pas envie de faire une connerie comme avec l'autre ROM j'ai du effectué 3 Réparation :|
 
H

Hashich

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
50
Points
16
  • #6
deja en 1er as tu rooté ton tel et as tu mis à jour t'as bande de base vers xxx015, sinon tu va briquer ton tel à tout les coups...
sinon oui il faut copier/coller le fichier zip SANS le décompresser et l'installer via Xrecovery ou clockworld mod (c'est plus conseillé pour la rom v.15 voire tu tuto plus haut. puis pour le hot fix après avoir installé la v015 tu lui fait la même chose via Xrecovery ou clockworld mod.

voila
 

Sujets en relation

Haut Bas