[RESOLU]Galaxy S6 Edge brick

  • Auteur de la discussion ArleyAubin
  • Date de début
A

ArleyAubin

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #1
Salut les gens,
Bon voilà,j'ai acheter un s6 edge deuxième main il y a 2 jours,il roulait sous lollipop 5.1.1 de chez MEO(opérateur portugais d’après mes recherche),
tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulut installer un ROM Marshmallow via odin,mon smartphone est maintenant bloquer sur le logo s6 edge,pour ne rien arranger je me suis pas souvenu de son numéro de série et ce dernier n'est pas inscrit sur le dos de l’appareille non plus.
Voilà ma situation en bref,j'ai vraiment besoin de votre aide.
Mercie les gars
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Galaxy S6 Edge brick

Hello.

Tu as essayé de le lancer en recovery et de faire un wipe data / factory reset ?
 
A

ArleyAubin

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #3
Re: Galaxy S6 Edge brick

oui,mais toujour pareil,j'ai meme installer 3 ROM officiel différent,qui ont tous été bien installer grace a odin mais pareil,toujour bloquer sur le logo :pleur4: je galère vraiment
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: Galaxy S6 Edge brick

Tu avais désactivé le réactivation lock ?
 
A

ArleyAubin

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #5
Re: Galaxy S6 Edge brick

Euh,la "reactivation Lock" semble "OFF" quand je le met en download mode
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Re: Galaxy S6 Edge brick

Refais le flash avec Odin avec la case Nand Erease All de coché dans Odin.
 
A

ArleyAubin

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #7
Re: Galaxy S6 Edge brick

Avec quel ROM?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Re: Galaxy S6 Edge brick

Celle que tu veux.
 
A

ArleyAubin

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #9
Re: Galaxy S6 Edge brick

fait,flash "PASS" mais ça reste bloquer sur le logo lors du reboot automatique
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Re: Galaxy S6 Edge brick

C'est un G925F ??
 
A

ArleyAubin

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #11
Re: Galaxy S6 Edge brick

Oui SM-G925F
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Re: Galaxy S6 Edge brick

Combien de giga de stockage ?
 
A

ArleyAubin

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #13
Re: Galaxy S6 Edge brick

Un G925F dans le mode recovery j'ai
Android system ŕecovery <3e>
LMY47X.G925FFXXU3Q0K9

Et tout en bas dans ce meme recovery mode il est ecrit en jaune:
"dm-verity verification failed..."
"Need to check DRK first..."

Je croise les doigt pour que tu trouve une solution pour moi,je suis au bord de la desespoir
 
A

ArleyAubin

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #14
Re: Galaxy S6 Edge brick

32go de stockage
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Re: Galaxy S6 Edge brick

Hello à vous deux :D

Je me permet de pointer mon nez car je connais cette erreur "dm-verity verification failed..."

Pour ton erreur inscrite sur le mobile regardes là >>> resoudre-le-message-dm-verity-verification-failed-need-to-check-drk-first-t144102.html

En gros tu dois retirer le fichier cache.img du firmware pour passer cette erreur ! Je ne dis pas que c'est la solution pour reboot ton mobile mais en tout cas cela résoudrait l'erreur actuelle ! Donc à voir quand-même , si ça peut vous aider
 
A

ArleyAubin

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #16
Re: Galaxy S6 Edge brick

coyote950 a dit:
Hello à vous deux :D

Je me permet de pointer mon nez car je connais cette erreur "dm-verity verification failed..."

Pour ton erreur inscrite sur le mobile regardes là >>> resoudre-le-message-dm-verity-verification-failed-need-to-check-drk-first-t144102.html

En gros tu dois retirer le fichier cache.img du firmware pour passer cette erreur ! Je ne dis pas que c'est la solution pour reboot ton mobile mais en tout cas cela résoudrait l'erreur actuelle ! Donc à voir quand-même , si ça peut vous aider

Mercie Coyote950,je vais voir ça vite fait
 
M

Membre supprimé 438334

  • #17
Re: Galaxy S6 Edge brick

Avec plaisir :wink:

Oui vois ça , on ne sais jamais !
 
A

ArleyAubin

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #18
Re: Galaxy S6 Edge brick

coyote950 a dit:
Avec plaisir :wink:

Oui vois ça , on ne sais jamais !

j'ai regarder et effectivement ça pourait etre une solution sauf que je ne sait pas comment faire pour séparer le fichier bin du Rom télécharger vu que ce dernier une fois télécharger ne comprend qu'un seul fichier
 
M

Membre supprimé 438334

  • #19
Re: Galaxy S6 Edge brick

ArleyAubin a dit:
coyote950 a dit:
Avec plaisir :wink:

Oui vois ça , on ne sais jamais !

j'ai regarder et effectivement ça pourait etre une solution sauf que je ne sait pas comment faire pour séparer le fichier bin du Rom télécharger vu que ce dernier une fois télécharger ne comprend qu'un seul fichier

Je t'ai répondu de l'autre coté ! Ne multi-post pas sinon tu vas t'y perdre :mdr1:

Tuto 4 fichiers samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Désolé je me suis basé à ta demande d'une 4 fichiers ! Mais avec 1 seul fichier suffit . Tu suis bien le tuto pour recompiler sans le fichier cache.img et c'est ok
 
A

ArleyAubin

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
15
Points
0
  • #20
Re: Galaxy S6 Edge brick

coyote950 a dit:
ArleyAubin a dit:
coyote950 a dit:
Avec plaisir :wink:

Oui vois ça , on ne sais jamais !

j'ai regarder et effectivement ça pourait etre une solution sauf que je ne sait pas comment faire pour séparer le fichier bin du Rom télécharger vu que ce dernier une fois télécharger ne comprend qu'un seul fichier

Je t'ai répondu de l'autre coté ! Ne multi-post pas sinon tu vas t'y perdre :mdr1:

Tuto 4 fichiers samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Désolé je me suis basé à ta demande d'une 4 fichiers ! Mais avec 1 seul fichier suffit . Tu suis bien le tuto pour recompiler sans le fichier cache.img et c'est ok
oh coyote950,tu sais quoi tu es un génie au grand coeur,grace à toi j'ai récupérer mon phone.je ne saurai comment faire pour te remercier.Que tu sois bénis.
Misaotra comme on dit chez nous à Madagascar :frime1: :amen:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #21
Re: Galaxy S6 Edge brick

Ah super tout ça , vraiment content pour toi :super: Avec grand plaisir , tes remerciements sont ma récompense et me suffisent :wink:

Merci à @yo pour son aide

Bonne continuation :hello:

édit : Si tu veux passer ton sujet en résolu , en éditant ton 1er post et ajouter [RÉSOLU] devant ton titre stp , merci d'avance
 
M

MELDJA-59170

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #22
Bonsoir , cela fait plusieurs jours que j'ai exactement le même problème. peux tu m'aider sil te plait coyotte???
 

Sujets en relation

Haut Bas