firmware pour logicom tab S732(M711R)

  • Auteur de la discussion dudev121
  • Date de début
D

dudev121

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut!
Je cherhe firmware pour logicom tab S732(M711R).
Merci d'avance!
 
G

goblins

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, quelqu'un peut nous aider à restaurer la S732
merci
salutations
 
H

hornetovore

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
31
Points
8
  • #3
Aller sur le site constructeur :


En bas de page, dans la sectio 'téléchargement' > 'pilote' télécharger les 3 fichiers et suivez les instructions.
 
N

Notgeek

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Peut on lire en streaming sur logicom tab S732

Bonjour a tous excusez moi je suis vraiment nulle j'ai essayé de créer un nouveau sujet mais je ne suis pas sûre d'avoir réussi je vous prie de m'excuser si j'ai fait n'importe quoi :(
J'ai besoin de votre aide, j'ai vu cette tablette logicom a 40€ ce qui est très intéressant mais avant de l'acheter j'aimerais ( désespérément ) savoir si je pourrais regarder mes séries en streaming dessus ( via les sites loveserie, streamzzz etc ) ? J'ai cherché en vain sur Google et impossible d'avoir clairement un oui ou un non. Pouvez m'aider s'il vous plaît ? J'ai lu vos comm et sincèrement je n'ai rien compris entre les roots et tout je ne suis pas a la page toutes mes excuses lol
Voila c'est ma question, merci d'avance pour vos réponses et votre patience.
Fanny
 
F

fredn59

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
hornetovore a dit:
Aller sur le site constructeur :


En bas de page, dans la sectio 'téléchargement' > 'pilote' télécharger les 3 fichiers et suivez les instructions.

Bonsoir a tous , merci !! ça marche !! la tablette restait bloqué au démarrage sur logicom et apres avoir suivi ce tuto , elle redémarre normalement, juste 2 fichiers a télécharger , décomprésser les deux avec winrar , lancé le plus petit et suivre le tuto , c'est simple et ça marche , encore merci :)
 
F

flosa

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
merci
 
S

sanguy10

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #7
bonjour à tous,

voila j'ai le mm probleme avec la meme tablette j'ai regardé tous les sujets et quand je vais sur le site logicom dans téléchargements je n'ai que fiche produit et notice je n'ai pas les logiciels :pleur4: y aurait-il une âme charitable pour me les envoyer par mail??????? si c'est possible...
 
C

capus

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
salut desoler je trouve les pilote a telecharcher je doit faire quoi :pleur4:
 
R

rimisac59

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #9
salut,

Je suis dans le même cas, il n'y a pas le firmware de disponible sur le site.

Quelqu'un l'aurait-il pour que je puisse débloquer ma tablette svp ?
 
A

Anonymous

  • #10
Bonsoir,
J'ai un dump de ma S732 (offerte depuis...) qui, je pense, doit être reflashable par RK Android Tool.
Hélas il me manque le fichier parameter, mais je dois pouvoir le reconstruire,
A suivre...

EDIT : sinon il y a un firmware custom dispo sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(réputé comme très sérieux...).
C'est le fichier Oma_RK3026_Logicom_S732_JB_4.2.2_v1.0.7z

EDIT 2 : en fait bien que ces ânes de Logicom aient tout simplement fait disparaître la S732 de leur site, le lien vers le fichier principal du firmware fonctionne toujours ! il est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Source : Kiusnga @ forum gsmhosting.com). C'est un faux fichier .zip, en fait un .rar à renommer, donc (Logicom = ânes x 2).
Il faut avec une doc et un programme, il se trouve que je les avais, je les ai donc uploadés :
- la doc Procédure S732 via micro SD.pdf ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- le programme SD_tool.rar ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En fait j'avais aussi le "gros" fichier mais comme Winzip ne l'ouvrait pas, j'avais supposé qu'il était corrompu et je l'avais effacé. C'est en le retéléchargeant depuis le lien donné ci-dessus que je me suis rendu compte que c'était un RAR smiley
 
A

albataz

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonsoir, la très jeune propriétaire de la tablette et moi-même te remercions pour tes liens qui m'ont permis de refaire fonctionner une tablette qui restait bloquée sur LOGICOM pour je ne sais quelles raisons. Merci encore. :super:
 
S

sanguy10

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #12
Bonjour,
Je voulais juste vous remercier elle est reparti comme au premier jour mon fils est super content :D
 
P

priscilia2012

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #13
Bonjour,

J'ai bien ouvert Rockchip en tant qu'administrateur mais dans "First : Choose removable Disk" c'est vide, impossible de choisir ma carte SD, comment faire ?
 
A

Anonymous

  • #14
La carte SD est-elle bien insérée dans le PC ? on la voit bien comme une lettre de lecteur de disque dans l'explorateur de Windows ? elle fait bien 2Go au moins ? elle est bien vide ? (reformatée)
 
P

priscilia2012

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #15
Oui c'est une 4 Go, vide, formatée et je la voit dans l'explorateur
 
P

priscilia2012

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #16
Il y une manip a faire avant avec la carte SD ? J'ai essayé de mettre des documents et musiques dessus, elle fonctionne a priori
 
A

Anonymous

  • #17
La reformater en FAT32, éventuellement.
 
F

fafa569

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #18
help svp mes tablette reste également bloquer sur logicom ...
j'ai télécharger le fichier il me le met en zip je les mis aussi en rar mais je n'arrive pas à les ouvrir pourquoi ?
 
A

Anonymous

  • #19
Allo ? moi pas comprendre.
Essayer d'expliquer clairement ce que tu veux faire, et on essayera de t'aider.
 
F

fafa569

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #20
je n'arrive tout simplement pas a mettre la mise a jour sur la carte sd
 
A

Anonymous

  • #21
Oui, et qu'est-ce qui t'en empêche ? quelle erreur ? quoi d'autre ? (dis-donc pas facile d'avoir des infos avec toi, hein wink )
 
N

nico.lebrun.88

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #22
bonjour, j'ai le même problème, impossible de faire repartir la tablette, je ne vois pas non plus ma micro sd dans l'explorateur de sd firwaire tool, mais présente dans le panneau de config, qq à des infos svp ? Merci
 
M

miss1107

Membre
Inscrit
16 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #23
bonjours j ai le meme probleme mais le ficher que vous nous avez envoyer est vide lol helllllp
 
P

poix

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #24
je te remercie pour ces explication ma fille est heureuse ca tablette fonctionne :)
 
P

poix

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #25
ouvre sd firwaire tool sous exécuter en tant qu'administrateur :)
 
O

OLIVIER49ooo

Membre
Inscrit
16 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #26
un grand merci j ai suivie ton tuto j ai un peu un peu galéré car ma carte sd etait surement pas formatee en fat 32 ca marche avec le firmware s732 ,encore un grand merci pour le temps passe a mettre le tuto en ligne ce qui va faire plaisir a mon fils :super:
 
3

!3ouzi

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #27
Bonsoir,

albataz a dit:
Bonsoir, la très jeune propriétaire de la tablette et moi-même te remercions pour tes liens qui m'ont permis de refaire fonctionner une tablette qui restait bloquée sur LOGICOM pour je ne sais quelles raisons. Merci encore. :super:
idem.

J'ai acheté cette tablette il y a deux mois et je pensais mes 40€ partis en fumée. Encore une fois merci. J'ai même sauvegardé les fichiers en plusieurs endroits en prévision du prochain plantage ;-)
 
A

Anonymous

  • #28
Ben... je ne pensais pas que cela allait dépanner autant de monde :)
De rien.

Mon conseil : quand vous achetez une tablette :
- téléchargez le firmware d'origine tout de suite s'il est dispo
- sinon et si c'est possible, faites un dump de votre tablette (souvent cela veut dire commencer par la rooter, mais pas sur les tablettes Rockchip, on peut faire sans)
 
S

Syb182

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #29
Merci pour toute l'aide apportée, j'ai pu remettre en route la tablette de mon filleul ! :D
 
F

fwnin

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #30
Un grand merci pour le tuto et les fichiers qui ont sauvé de la casse une autre tablette !
 
M

Mike117

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
8
Points
1
  • #31
Salut à tous, j'ai le même problème que vous tous, mais SD Firmware me dit " Loading config file failed".

Help. :D
 
T

titom9

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #32
Merci beaucoup pour les informations, grâce à vous, j'ai réussis à débloquer la tablette que ma fille a eu pour Noel, sur laquelle elle a mis un mot de passe et s'est dépêcher de l'oublier....Dommage, elle ne l'avais utilisé qu'une semaine......
Encore merci pour le coup demain, vive les forum de partage.
 
5

59 coincoin

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #33
quelqu'un pourrez me dire par quoi je doit commencer j'ai s732.zip ,la doc pour copier le fichier image sur sd mais ne sait pas par quoi commencer j ' suis novice
mon fils de 6 ans aimerait bien pouvoir rejouer avec !!!!
si quelqu'un a un tuto
merci par avance et bonne année2015 a tous
 
S

shahina

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1
Points
0
  • #34
Coredump a dit:
Bonsoir,
J'ai un dump de ma S732 (offerte depuis...) qui, je pense, doit être reflashable par RK Android Tool.
Hélas il me manque le fichier parameter, mais je dois pouvoir le reconstruire,
A suivre...

EDIT : sinon il y a un firmware custom dispo sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(réputé comme très sérieux...).
C'est le fichier Oma_RK3026_Logicom_S732_JB_4.2.2_v1.0.7z

EDIT 2 : en fait bien que ces ânes de Logicom aient tout simplement fait disparaître la S732 de leur site, le lien vers le fichier principal du firmware fonctionne toujours ! il est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Source : Kiusnga @ forum gsmhosting.com). C'est un faux fichier .zip, en fait un .rar à renommer, donc (Logicom = ânes x 2).
Il faut avec une doc et un programme, il se trouve que je les avais, je les ai donc uploadés :
- la doc Procédure S732 via micro SD.pdf ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- le programme SD_tool.rar ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En fait j'avais aussi le "gros" fichier mais comme Winzip ne l'ouvrait pas, j'avais supposé qu'il était corrompu et je l'avais effacé. C'est en le retéléchargeant depuis le lien donné ci-dessus que je me suis rendu compte que c'était un RAR smiley


bonsoir pourais tu réupload le tool car je n'arive pas a le telecharger merci
 
T

Troublicious

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
1
Points
1
  • #35
Merci Coredump ! J'ai pu ramener à la vie une S732 grâce à toi, même si j'ai eu beaucoup de mal ! En effet, l'accès au recovery était impossible avec une carte SD insérée, j'ai du l'insérer une fois que j'y étais ... De plus, il faut que la tablette soit bien chargée.
En tout cas, cet engin est vraiment ultra bas de gamme !
 
B

borat83

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #36
bonjour,
merci énormément car elle remarche nikel encore merci explication trés clair :frime1:
 
V

veronique500

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #37
Bjr à tous,

comme bcp d'utilisateurs , j'ai ma tablette s732M711R qui est bloquée sur le logo batterie et triangle jaune,
j'ai tout lu sur le forum ici mais je suis une bille, je n'arrive à RIEN ... help
 
V

veronique500

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Messages
2
Points
0
  • #38
bjr auriez vous une procédure TRES simple et TRES détaillée, j'ai téléchargé le fichier s732.zip mais je ne peux rien en faire après ... help help
 
M

mublonde

Membre
Inscrit
15 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #39
Bonsoir,
Ma tablette est bloquée sur " LOGICOM"
J'ai téléchargé le Oma RK3026 Logicom S752.
J'ai le dossier sur mes téléchargements mais je fais quoi ensuite ? Je decompresse avec WinRar ?
Car ensuite avec SDtool, je ne trouve pas de fichier image à graver sur ma microSD
Merci pour votre aide. Je voudrais bien dépanner la tablette de mon fiston.
 
C

colcarant

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #40
bonjour,
même problème que pour les autres, tablette bloquée au démarrage sur logo logicom; cela semble être un problème récurrent sur cette machine!... Malgré mon après midi passé sur la question je n'arrive toujours pas à la redémarrer... j'ai épluché le forum de part en part mais déjà je ne trouve pas 3 fichiers à télécharger mais seulement 2 sur le site logicom; en plus quand je démarre SD_Firmware_Tool que j'ai trouvé sur le forum je n'ai rien dans le menu déroulant en haut dans "first choose" donc pas possible de choisir ma carte sd.
A vrai dire j'aimerai savoir si quelqu'un pouvez me fournir les logiciels qui fonctionnent ou des liens qui vont bien svp.
Merci.
 
N

nanounc

Membre
Inscrit
24 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #41
bonjour,

Voila, mon soucis :

On nous a donner 2 tab logicom S732, une est bloquée sur android system recovery 3e, j'ai g fais wipedata/factory reset, puis reboot system now, mais je reviens sur la page android system recovery 3e...bref cela ne marche pas. Alors d'après il faut le firmware que j'ai téléchargé et lorsque je veux transférer ses données sur la sd card (via SD TOOL) tout va bien je suis les instructions du PDF mais arrivé au numéro 4) Mettre le firmware ‘update.img’, je bugg, je ne trouve pas de fichier update.img a choisir !!! du coup, je stoppe tout, et ça me saoule :(. Voila mon soucis pourla 1ere tab

Pour la seconde : voici le soucis, elle reste bloquée sur logo LOGICOM pas moyen de faire qlqchose !

Help me please,

Désespérement,

Nanou
 
O

OBIWAN34

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #42
Bonjour :hello: moi c'est pareil je bug sur " firmware ‘update.img’" :pleur4: impossible de le trouver.Ce serai hyper sympa si quelqu'un pouvait nous aider. merci a tous par avance
 
O

OBIWAN34

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #43
RE. fait un copier/coller de ce lien "logicom-europe.com/tablettes/21-tablette-7-dual-core-s732.html?section_downloads" dans ton navigateur. Télécharge dans pilote " mise a jour correctives 732".Une fois télécharger dezippe le le fichier update.img est la.Recommence la procédure du tuto et ca marche :frime1: Enjoy
 
O

OBIWAN34

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #44
Bonjour a tous :hello: juste pour préciser que le tuto de COREDUMP est bon sauf que dans édit 2 il manque un fichier a télécharger car sans ce fichier ca marche pas.Pour le trouver faire un copier/coller de ce lien "logicom-europe.com/tablettes/21-tablette-7-dual-core-s732.html?section_downloads" dans le navigateur. Télécharger dans pilote " mise a jour correctives 732".Une fois télécharger dezippe le le fichier update.img est la.Recommencer la procédure du tuto et ca marche.Voila enjoy a tous :frime1:
 
O

OBIWAN34

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
4
Points
0
  • #45
Coredump a dit:
Bonsoir,
J'ai un dump de ma S732 (offerte depuis...) qui, je pense, doit être reflashable par RK Android Tool.
Hélas il me manque le fichier parameter, mais je dois pouvoir le reconstruire,
A suivre...

EDIT : sinon il y a un firmware custom dispo sur ce site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(réputé comme très sérieux...).
C'est le fichier Oma_RK3026_Logicom_S732_JB_4.2.2_v1.0.7z

EDIT 2 : en fait bien que ces ânes de Logicom aient tout simplement fait disparaître la S732 de leur site, le lien vers le fichier principal du firmware fonctionne toujours ! il est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Source : Kiusnga @ forum gsmhosting.com). C'est un faux fichier .zip, en fait un .rar à renommer, donc (Logicom = ânes x 2).
Il faut avec une doc et un programme, il se trouve que je les avais, je les ai donc uploadés :
- la doc Procédure S732 via micro SD.pdf ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- le programme SD_tool.rar ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En fait j'avais aussi le "gros" fichier mais comme Winzip ne l'ouvrait pas, j'avais supposé qu'il était corrompu et je l'avais effacé. C'est en le retéléchargeant depuis le lien donné ci-dessus que je me suis rendu compte que c'était un RAR smiley

Bonjour a tous :hello: juste pour préciser que le tuto de COREDUMP est bon sauf que dans édit 2 il manque un fichier a télécharger car sans ce fichier ca marche pas.Pour le trouver faire un copier/coller de ce lien "logicom-europe.com/tablettes/21-tablette-7-dual-core-s732.html?section_downloads" dans le navigateur. Télécharger dans pilote " mise a jour correctives 732".Une fois télécharger dezippe le le fichier update.img est la.Recommencer la procédure du tuto et ca marche.Voila enjoy a tous
 
D

dede141414

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #46
bonsoir a tous
j'ai aussi le problème affichage logicom
j'ai copié collé les différents liens mais aucun n’aboutis
quelqu'un a t'il une astuce pour le firmware s732 LOGICOM
J'AI RÉUSSI À TÉLÉCHARGER "rockchip create upgrade disk tool v1.43
merci de votre aide
dede141414
 
E

eoline76

Membre
Inscrit
27 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #47
Bonjour j 'essaies en vain d aller sur la page de logicom europe , mais me dit que c 'est impossible est elle toujours d 'actu ma tablette logicom et bloqué merci
 
A

Anonymous

  • #48
Bonjour,
Les deux liens donnés plus haut, celui de Obiwan34 et le mien (qui en fait pointent vers le même fichier) fonctionnent toujours, je viens de vérifier. Quel est ton problème pour télécharger, exactement ?
 
S

staoss

Membre
Inscrit
29 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #49
Bonjour / bonsoir,

J'ai eut le même problème, mais grâce a ce tuto j'ai réussi a refaire fonctionner ma tablette ! merci <3
 
J

joelilahou

Membre
Inscrit
1 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #50
ma tablette logicom S732 est egalment bloquée sur le logo et je n'arrive pas à effectuer la procédure décrite plus haut; le téléchargement du sd tool est impossible
 
A

Anonymous

  • #51
Bonjour,
Impossible comment ? qu'est-ce qui se passe ? je viens de vérifier et le lien est toujours valide.

Au cas où ... je l'ai ré-uploadé sur Mediafire ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

korsan

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #52
bonsoir,
merci pour les tutos.
ma fille a retrouver sa tablette et son sourire fait plaisir.
pour un néophyte, les explications sont claire et précise.
 
S

sabdu59

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
1
Points
1
  • #53
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum mes enfants ont eu la logicom s732 j'aimerais savoir comment cree la micro sd le dossier s'ouvre ac winrar et je n'arrive pas a cree cette micro sd merci de votre reponse
 
A

abdel34080

Membre
Inscrit
16 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #54
bonjour,

j'ai suivie ce tuto mais je n'arrive pas a voir ma carte sd
 
K

Kiitchi

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #55
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour le tuto. Ensuite j'ai un soucis lors de la dernière étape, lorsque j'appuie sur le bouton "Create" le logiciel plante avec le message "SD_Firmware_Tool a cessé de fonctionner". Quelqu'un aurait une solution ? C'est possible qu'il est un problème de compatibilité avec Windows 8 ?
Merci.
 
A

Anonymous

  • #56
Bonsoir,
L'as-tu bien lancé en tant qu'administrateur ? (menu clic droit)
 
K

Kiitchi

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #57
Oui j'ai bien lancé en tant qu'administrateur. La carte SD est bien reconnu, j'ajoute le firmware et lorsque j'appuie de "Create" ça plante à chaque fois. J'ai essayé de re-télécharger le tout au cas où, tenté avec une autre carte SD, essayé une autre version de Rockchip Create.... que j'ai trouvé en cherchant sur google, j'ai reformaté la carte microSD mais ça plante.
 
A

Anonymous

  • #58
Que dire d'autre dans ce cas que "essaye avec un Windows 7 ou XP" ?
Windows 8 est une source intarissable d'emm... avec tous ces outils undecided
Sinon, la S732 étant une tablette Rockchip, tu peux tenter l'outil de flashage direct Rockchip Batch Tool
comme expliqué par exemple ici :
 
E

edelves975

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #59
mille merci pour vos liens sa a marcher a merveille la tablette de mon petit et repartis comme avant ils vous remercie
 
F

fredogal

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #60
Bonjour,

J'ai un soucis pour télécharger le programme SD_tool.rar ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

est il possible d'avoir un autre lien pour télécharger le programme SD_tool.rar SVP?
Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #61
Quel genre de souci ? le lien est OK, je viens de le vérifier.

EDIT : lien alternatif :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si le téléchargement s'appelle index.php, le renommer en SD_Tool.rar
 
K

Kiitchi

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #62
Coredump a dit:
Que dire d'autre dans ce cas que "essaye avec un Windows 7 ou XP" ?
Windows 8 est une source intarissable d'emm... avec tous ces outils undecided
Sinon, la S732 étant une tablette Rockchip, tu peux tenter l'outil de flashage direct Rockchip Batch Tool
comme expliqué par exemple ici :
J'ai pu essayé sur Windows 7 et ça a marché sans problème.
Encore merci pour le tuto :)
 
S

soxsox79

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
22
Points
1
  • #63
Merci CoreDump pour tout, ça marche !!! ... maintenant... :merci:

Oui quand je dis maintenant, c'est parce que je n'arrivais pas à redemarrer en mode recovery alors je tiens a donner mon expérience à la communauté, qui galère.

1/ Suivre les étapes de CoreDump à la lettre.
2/ Allumer la tablette sans avoir insérer la SD jusq'au moment ou le logo "LOGICOM" reste bloquée.
3/ Insérer la SD
4/ Rester appuyer sur le bouton "volume+" et le bouton "Power" jusqu'au moment ou le logo disparait, alors là vous pouvez lachez le bouton "Power" uniquement.
5/ Laisser faire l'installation
6/ ENJOY !!

Voilà, j'espère que ça aidera quelqu'un :happy1:
 
A

Anonymous

  • #64
Merci pour cette précision utile qui rendra sûrement service :super:
 
A

agnes57640

Membre
Inscrit
26 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #65
bonjour, je rencontre le meme probleme, je n'ai pas de micro sd, et surtout un pc qui n'a pas de port micro sd, comment je peux faire pour recuperer ces fichiers ? par clé usb est ce possible ? Merci de votre aide, bien cordialement. Agnès
 
A

Anonymous

  • #66
Bonjour, voir le message de Kiitchi ci-dessus et le mien auquel il répondait (et qu'il a cité).
On peut flasher cette image depuis un PC avec la tablette connectée en USB en utilisant le programme Rockchip Batch Tool (voir le lien fourni ci-dessus).
 
H

hichamos7

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #67
bonjour
j'ai un souci svp, la Micro SD n'est pas reconnu par SD firmware, que dois je faire svp??? j'ai tout les fichiers nécessaire pour réparer ma tablette



merci
 
H

Heliedan

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #68
J'ai un souci quand je lance le logiciel télécharger SD Firmware Tool j'ai un message me disant "Loading config failled" et ça m'ouvre le logiciel en chinois/japonais et impossible pour moi de sélectionner ma carte SD (bien formaté).

j'ai testé avec 2 Pc different c'est la même, un ami à moi a testé ça marche pour lui, le souci c'est qu'il est à 800 Km de chez moi et on sait sait pas pourquoi, on est tous les 2 sur Seven.

Quelqu’un as une idée ?
 
A

Anonymous

  • #69
Bonsoir,
As-tu bien extrait tous les fichiers de l'archive, pas seulement le fichier .exe ?
Il vaut toujours mieux mettre cela dans un dossier au nom simple, sans espace. Du genre C:\SD_Tool
Lancer le .exe en administrateur, aussi (clic droit) : était-ce bien le cas ?
 
A

arakotoarson

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #70
Toujours le même problème chez moi, dès que j'insère la carte SD la tablette s'éteint
 
A

Anonymous

  • #71
Bonsoir @Arakotoarson,
Puisque tu sembles nouveau, le "toujours" est difficile à comprendre.
Et puis un petite info sur les règles en vigueur sur ce forum (comme dans la vie courante en fait), à lire :
 
M

maria62

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #72
bonsoir
ma petite fille de 5ans vous dit merci !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #73
Hello Coredump :hello:

Cette manip' et toujours opérationnel ?
Une restauration rom et il nécessaire ?

Car la tab' de mon ptit a un souci de batterie => 1 h de charge pour 5 min de plaisir :hehe:
 
A

Anonymous

  • #74
Salut R34gtr,

Hmm... un reset usine dans un premier temps ? déjà fait ?
Si oui et que le problème est toujours là, honnêtement je doute qu'un reflashage fasse mieux. Ca sent la batterie HS :/
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #75
Reset usine déjà fait ...

A 30€ la tab je me douté que ça allez pas tenir...
 
A

Anonymous

  • #76
Maintenant au point où tu en es tu peux tenter le reflashage quand même, pour le cas (improbable) où celui-ci serait corrompu.
Foutu pour foutu... oui, la manip est toujours valable.

En général quand on achète ce genre de tablette à un gamin (je sais, j'ai fait cadeau de la même à un) elle est cassée avant que la batterie ne flanche. Ton pt'it est plus soigneux que la moyenne :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #77
Sinon, dans mon stock de tablette ( ouai, pas mal en faite .. ) j'ai une Storex Tab 7D12-S avec le bouton Power + usb HS => un coup de ciseau sur les fils de la batterie et zou , non ?
 
A

Anonymous

  • #78
Bonjour du lundi,
Si ce sont les même dimensions, oui, c'est sans doute jouable. Mais est-ce le cas ?
Pour ce qui est du stock de tablettes (dont certaines HS) je suis prêt à concourir avec n'importe qui :) :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #79
Ont et un peu HS je sais, donc batterie changé mais depuis plus de wifi: obligé de tout remettre à zéro....
Bref, ;)
 
A

Anonymous

  • #80
Plus de wifi suite au remplacement de la batterie ?
A part que tu aies débranché quelque chose dans la manip, l'ouverture de la tablette, je ne vois vraiment pas comment cela peut être lié 8/
 
T

thebadgones77

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #81
Bonsoir,

Je rencontre le même soucis sur ma tablette de marque et modèle identique. j'ai suivi pas à pas le tuto tout se passe bien sauf au moment ou il faut brancher la tablette sur secteur et insérer la carte SD. le barre de chargement apparait comme quoi la tablette se charge mais rien ne se passe au niveau de la carte SD...
 
A

Anonymous

  • #82
Bonsoir,
Une fois la tablette complètement éteinte branchée sur le chargeur et la carte SD insérée, il faut allumer la tablette !
Elle démarrera sur la carte SD et fera l'opération de flashage. Une barre de progression apparait sur l'écran.
 
T

thebadgones77

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #83
Oui effectivement c'est bien ce que j'ai fait mais seul la barre de chargement est présente et rien ne se passe comme si elle ne voyait pas la carte sd
 
A

Anonymous

  • #84
Je parle de barre de progression, pas la batterie qui s'affiche quand on la met en charge.
Voir ce tuto Youtube à 1:25 mn.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eKo82AUgbFM[/youtube]
 
W

Warsaw

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #85
Fonctionne pas, quand j'ouvre ma tablette, rien ne se passe (écran noir) et dans le mode recovery non plus (j'ai tout essayé)
Quelqu'un aurais une solution, parce que sinon, il ne servira a rien ...
 
A

Anonymous

  • #86
Bonjour,
Je ne sais pas si l'installation du firmware fonctionne ou pas, mais la plus élémentaire politesse (bonjour, s'il vous plaît) apparemment, elle, ne fonctionne pas.
Ce mode de reflashage de la tablette a fonctionné pour des dizaines de personnes. Si tu suis exactement la manip', je ne vois pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi. Ou alors c'est que la tablette est grillée.
 
W

Warsaw

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #87
Salut, je suis désolé :D mais c'était la carte sd qui s'insserrait pas correctement, merci mille fois en tout cas :amen:
 
P

pg85170

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Messages
1
Points
1
  • #88
j'ai testé la procédure de coredump du 30/11/2014 ça fonctionne, une petite fille à retrouver le fonctionnement de sa tablette.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #89
Hello !!

Bonjour ??

merci pour se retour :super:
 
K

kristians17

Membre
Inscrit
2 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #90
hornetovore, j'ai cliqué sur ton lien mais c'est écrit ce produit n'est plus disponible
 
  • Like
Les réactions: Royars
K

kristians17

Membre
Inscrit
2 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #91
bonjour garfield ! Grand merci pour toi tu es le meilleur car le site oma's m'a aidé , j'ai téléchargé le fichier et puis j'ai installé les drivers qui étaient dans le dossier et puis j'ai allumé android loader( ou un truc dans le genre ...) et puis il a écrit pas de loader trouvé , et bien j'aipris ma tablette et j'ai connecté à mon pc via usb puis j'ai appuyé vol+ et vol- et power en meme temps et puis...


HOP! le logiciel dans le pc l'a trouvé! et puis j'ai relachéles boutons et j'ai fait toutes les étapes du firmware upgrade dans le logiciel et puis 3 ou 5 minutes plus tard la tablette redémarre il y a un textte avec je ne sais quoi et elle redémarre à nouveau et voilà! je te remercie, garfield
 
I

itashi

Membre
Inscrit
10 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #92
j'espère qu'il n'y a pas de virus
 
G

gaelle770

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #93
bonjour
j'ai un probleme avec sd tool.rar lorsque je le lance il me marque error loading config file failes. et il est ecrit du coup en chinois et ma sd n'est pas reconnu. quelq'un aurait une solution
je suis sous windows 8 merci
 
A

Anonymous

  • #94
Bonjour,
As-tu bien extrait tous les fichiers de l'archive avant de cliquer sur le programme ? ce que tu décris évoque exactement ce qui se passe quand on clique sur un élément de la forme "pseudo-dossier" que présente Windows pour une archive.
Cela veut dire utiliser l'assistant d'extraction ou un programme adapté (WinZIP, 7-Zip, WinRAR...) pour extraire le contenu de l'archive dans un nouveau dossier.
 
G

gaelle770

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #95
bonjour
merci de ton message oui j'utilise winrar pour extraire. j'ai essaye de le
redeziper et toujours pareil
 
J

jopatleamatheo

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #96
Bonsoir moi sur le clic droit je n'ai pas l'option ouvrir en tant qu admin comment faire????
MERCI
 
A

Anonymous

  • #97
Bonjour - quelle version de Windows ?
 
K

kiko.09

Membre
Inscrit
26 Septembre 2015
Messages
1
Points
1
  • #98
Bonjour,

simplement pour remercier l'auteur du post. Même assez longtemps après la publication, la manip pour flasher et remettre en route une S732 a parfaitement fonctionné.

Merci et bonne journée
 
J

jopatleamatheo

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #99
windows 10
 
J

jopatleamatheo

Membre
Inscrit
25 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #100
idem sur windows 7
 

Sujets en relation

Haut Bas