Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOA7 (OXA) - Android 5.0.1

  • Auteur de la discussion edzamber
  • Date de début
D

Dapit972

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
4
Points
1
  • #1 101
non.. pas pour moi
il n'y a juste plus la possibilité de mettre le tel en muet... sauf en passant par "paramettre" .. mais c'est trop long ;)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 102
Dapit972 a dit:
non.. pas pour moi
il n'y a juste plus la possibilité de mettre le tel en muet... sauf en passant par "paramettre" .. mais c'est trop long ;)

Tu baisses le son avec les boutons volume ...
 
D

Dapit972

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
4
Points
1
  • #1 103
dnsoffishal a dit:
Dapit972 a dit:
non.. pas pour moi
il n'y a juste plus la possibilité de mettre le tel en muet... sauf en passant par "paramettre" .. mais c'est trop long ;)

Tu baisses le son avec les boutons volume ...



En effet .. mais cela met le telephone en Vibreur (et pas en muet) :langue2:
apparemment cela à été corrigé ds la version 5.1
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 104
Dapit972 a dit:
dnsoffishal a dit:
Dapit972 a dit:
non.. pas pour moi
il n'y a juste plus la possibilité de mettre le tel en muet... sauf en passant par "paramettre" .. mais c'est trop long ;)

Tu baisses le son avec les boutons volume ...

En effet .. mais cela met le telephone en Vibreur (et pas en muet) :langue2:
apparemment cela à été corrigé ds la version 5.1

Si tu désactives les vibrations, il sera en muet lol
Pour la version 5.1 oui c'est rectifié, tu peux mettre la version XEF le mode muet est dessus aussi apparemment
 
P

papous80

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
50
Points
8
  • #1 105
Tu baisses le son avec les boutons volume ...[/quote]

En effet .. mais cela met le telephone en Vibreur (et pas en muet) :langue2:
apparemment cela à été corrigé ds la version 5.1[/quote]

Si tu désactives les vibrations, il sera en muet lol
Pour la version 5.1 oui c'est rectifié, tu peux mettre la version XEF le mode muet est dessus aussi apparemment[/quote]

Je confirme sur la XEF Il y a le choix : son , vibreur et muet
 
B

blymp

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
38
Points
6
  • #1 106
edzamber a dit:
blymp a dit:
edzamber a dit:
J'ai viré les autres langues et les autres CSC.

Passer en XEF permet d'avoir une meilleure gestion des apns et du réseau GSM. Cela permet également d'accéder à des applications spécifiques à la France sur le playstore, ou encore d'alléger la Rom car OXX c'est open Europe donc contient tous les CSC et langues européennes : 80mo de libéré dans la partition system ;).

Je me demande s'il n'y a pas un petit souci dans le patch. :?
Voyant que je n'avais pas gagné un octet, j'ai vu que VODB et sipdb contenaient toujours les autres langues.
J'ai regardé ton script et J'ai rajouté la suppression de VODB et sidb et là c'est bon.

delete_recursive("system/csc");
delete_recursive("system/VODB");
delete_recursive("system/sipdb");


Question à 2 balles : pourquoi tu montes /data ? Copier/coller malheureux ? :oops:

Merci pour le patch
Effectivement, j'ai oublier ces deux commandes [emoji14]

Je monte les data car c'est dans mon template, et si je dois ajouter un dossier data, c'est déjà prêt ;)

Edit :

J'ai modifié le Patch ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu me rassures. Je ne suis pas trop à coté de la plaque. :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 107
Non tu es même dans la plaque [emoji14]

Merci à toi :)
 
B

blymp

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
38
Points
6
  • #1 108
edzamber a dit:
Non tu es même dans la plaque [emoji14]

Merci à toi :)
Je vais passer newbee 1ere classe alors. [emoji5]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 109
[emoji38] [emoji38] [emoji38]
 
D

didierletare

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1 110
nikel, j'ai cru que j'avais flinguer mon phone avec cyanogen, certaine apply n'allais plus


merci bcp
 
E

equaliseur

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #1 111
installé ce soir sans probleme , merci du partage
 
E

equaliseur

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #1 112
avez vous remarqué une grosse baisse de l autonomie aussi?
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #1 113
equaliseur a dit:
avez vous remarqué une grosse baisse de l autonomie aussi?


Non du tout, pas de pertes ni de gains par rapport à Kitkat sur mon S4.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 114
djln a dit:
equaliseur a dit:
avez vous remarqué une grosse baisse de l autonomie aussi?

Non du tout, pas de pertes ni de gains par rapport à Kitkat sur mon S4.

Pour ce qui est de l'autonomie, avant de pouvoir parler de baisse ou de gain, il faut savoir qu'il faut au moins 3 cycles de recharges pour que la batterie se stabilise.
Ensuite, on peut faire une constatation en se disant j'ai gagné en autonomie ou perdu, moi perso, c'était aussi le même que sur du KitKat.
Par contre, si tu veux avoir du gain d'autonomie de batterie, tu peux te conseiller de tester la XEF qui est encore nettement mieux.
N'oublions pas que maintenant, tout dépend de l'utilisation aussi que l'on a de son téléphone, des applications installées, des applications tournant en arrière plan, ...
D'une personne à une autre, l'avis sur l'autonomie de la batterie peut changer car tout le monde n'a pas la même fonctionnalité de son téléphone.
Reste aussi a voir si tu es rooté ou non, si tu as supprime ou gelé des applications avec TitaniumBackup par exemple ou non ...
Il y a plein de choses a prendre en considération pour la batterie donc difficile de juger ainsi.
 
S

SiMuL75

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
7
Points
0
  • #1 115
Merci :)
 
E

equaliseur

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #1 116
ok merci des conseil , je verrais dans qq jours alors . je ne savais pas qu il fallait roder la batterie. pour les applications et l utilisation je suis comme quand j etais sous kitkat.
a 10h ce matin avec seulement qq sms j etais a 65 pourcent , alors que d habitude environ 90. :eek:
cela fait quand meme beaucoup de perte d autonomie. donc a voir apres plusieurs cycles de charge
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 117
equaliseur a dit:
ok merci des conseil , je verrais dans qq jours alors . je ne savais pas qu il fallait roder la batterie. pour les applications et l utilisation je suis comme quand j etais sous kitkat.
a 10h ce matin avec seulement qq sms j etais a 65 pourcent , alors que d habitude environ 90. :eek:
cela fait quand meme beaucoup de perte d autonomie. donc a voir apres plusieurs cycles de charge

Une chose qu'il faut tenir en compte aussi c'est que le thème lollipop est blanc et le thème kitkat noir donc en toute logique, l'autonomie de batterie ne sera pas la même sur une Kitkat vu qu'un éclairage blanc consomme plus qu'un éclairage noir mais sinon, la Lollipop a tout de même une bonne autonomie de batterie et je dirais même qu'elle est vraiment presque identique à une Kitkat mais avec de meilleure performance.
Maintenant, tu devrais essayé la version XEF plutôt que la version OXA, j'ai vu une nette différence entre les deux.
 
E

equaliseur

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #1 118
ok merci de ton avis! je vais tester ce week end est je changerais la rom si cela ne s ameliore pas. mais est ce obligé de formater le telephone ou puis instlaller sans faire de wipe? je suis novice dans ce domaine :lol:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 119
equaliseur a dit:
ok merci de ton avis! je vais tester ce week end est je changerais la rom si cela ne s ameliore pas. mais est ce obligé de formater le telephone ou puis instlaller sans faire de wipe? je suis novice dans ce domaine :lol:

Moi personnellement je préfère toujours faire un full wipe pour que la rom soit propre et clean.
Maintenant si tu utilises une micro SD toutes tes données genre photos, musiques, vidéos ne seront pas supprimées.
 
E

equaliseur

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #1 120
je ferais un wipe alors , si c est mieux :D
merci pour tout ces conseils
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 121
equaliseur a dit:
je ferais un wipe alors , si c est mieux :D
merci pour tout ces conseils

De rien, il n'y a pas de soucis, c'est toujours préférable quand on veut faire quelque chose de propre :frime1:
 
S

Semsore

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1 122
dnsoffishal a dit:
Semsore a dit:
Bonsoir,
j'ai un problème, le système flashé avec le pit passe nickel, cependant, le root fail.
Auriez vous une idée de la cause du problème ?
Cordialement :)

Bonsoir, une fois ta rom installée, tu dois attendre le premier boot et configurer ta rom.
Ensuite tu retournes en mode download avec ton téléphone, là tu flash "CF-AUTO ROOT" avec Odin dans AP
Tu laisse ton téléphone redémarrer, une fois que c'est fait, tu retournes en mode download et tu flash "Philz Recovery" avec Odin dans AP
Ensuite tu laisse de nouveau ton téléphone redémarrer, une fois que c'est terminé, tu vas en mode Recovery flasher "SuperSu"

Si tu as suivi ça à la lettre, que tu as bien suivi le tuto pour la rom aussi en mettant bien les bons fichiers au bon endroit ...
Tout devrait rouler sans soucis, je n'ai jamais eu de problèmes avec cette rom aussi bien pour l'installation que le root ou autres.

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse :)
J'ai pas encore refait la manip, mais je sortais d'un bootloop, et vu que ça ne m'étais encore jamais arrivé, ça m'a perturbé ^^
Mais je me demande si il est en état de subir la manip, on peut la faire même si on est knox 0X1 ? (j'ai pas eu le temps de me taper plus de 1000 messages à lire alors si jamais c'est déjà dans le forum, indiquez moi juste la page si vous savez où ça se trouve)
Je vais essayer de vous envoyer une capture pour que vous puissier me dire si tout est normal.
Merci d'avance et je remercie aussi la personne ayant fait ce topic, nice job ;)
 
S

Semsore

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1 123
La voici =P
 
pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
374
Points
0
  • #1 124
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai fait 1 wipe data, je n'ai plus le widget météo sous l'heure sur l'écran de verouillage, pourtant j'ai bien la case cochée dans les paramètres "écran de verouillage" et "en savoir plus" !
Quelqu'un aurais la solution ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 125
pierrusfree a dit:
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai fait 1 wipe data, je n'ai plus le widget météo sous l'heure sur l'écran de verouillage, pourtant j'ai bien la case cochée dans les paramètres "écran de verouillage" et "en savoir plus" !
Quelqu'un aurais la solution ?

Bonjour,

Pour toi avoir la météo sous l'heure à l'écran de verrouillage, il te faut activé tes données de localisation, cliquez sur le widget météo pour faire utiliser ma position.
Une fois que c'est fait, la météo s'affichera, moi ce que je fais ensuite c'est ajouter une ville, j'entre ma ville manuellement et je coupe la localisation.
Ensuite, le tour est joué et la météo s'affiche sur ton lockscreen.
 
pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
374
Points
0
  • #1 126
Merci pour ta réponse
Malheureusement rien n'y fait !
Localisation activée, le widget météo affiche bien ma position et la météo, mais toujours rien sur l'écran de vérrouillage :(
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 127
pierrusfree a dit:
Merci pour ta réponse
Malheureusement rien n'y fait !
Localisation activée, le widget météo affiche bien ma position et la météo, mais toujours rien sur l'écran de vérrouillage :(

Bizarre bizarre, je n'ai pas eu de soucis avec ça moi mais je ne suis pas resté longtemps sur la OXA ...
Je suis vite passer à la XEF, peut-être devrais-tu essayé également, elle est plus stable, plus fluide et sans bugs. :super:
 
pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
374
Points
0
  • #1 128
Je suis sur la xef également !
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 129
pierrusfree a dit:
Je suis sur la xef également !

Ah d'accord mais pourquoi venir posté un soucis que tu as sur la XEF sur la OXA ?
Tu devrais donc aller sur le topic de la OXA, ça serait plus clair car ici ça porte à confusion, merci.
 
pierrusfree

pierrusfree

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
374
Points
0
  • #1 130
Ok j'avais pas vu le poste xef..mdr
merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 131
J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
92
Points
16
  • #1 132
Bonjour, depuis que j'ai flashé j'ai un son a chaque fois que je filme ou prend une photo, que ce soit sur Snapchat,Whatsapp et l'appareil photo

Quelqu'un sait comment le désactiver svp ?

Merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 133
jijirdp a dit:
Bonjour, depuis que j'ai flashé j'ai un son a chaque fois que je filme ou prend une photo, que ce soit sur Snapchat,Whatsapp et l'appareil photo

Quelqu'un sait comment le désactiver svp ?

Merci

Bonjour,

Je ne comprends pas trop le soucis que tu as, un son ? C'est à dire ?
 
J

jijirdp

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
92
Points
16
  • #1 134
dnsoffishal a dit:
jijirdp a dit:
Bonjour, depuis que j'ai flashé j'ai un son a chaque fois que je filme ou prend une photo, que ce soit sur Snapchat,Whatsapp et l'appareil photo

Quelqu'un sait comment le désactiver svp ?

Merci

Bonjour,

Je ne comprends pas trop le soucis que tu as, un son ? C'est à dire ?


Mince désolé, j'aurais du préciser !

C'est le son lorsque la photo est prise ou dès qu'on commence a filmer ^^ , je ne sais plus comment on l'appelle déjà sad
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 135
jijirdp a dit:
Mince désolé, j'aurais du préciser !

C'est le son lorsque la photo est prise ou dès qu'on commence a filmer ^^ , je ne sais plus comment on l'appelle déjà sad

Le shutter ?
Utilise ce fichier de Ed :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est a flasher dans le Recovery :super:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 136
Pour désactiver le son du Shutter si tu es rooté, à l'aide d'un explorateur Root va dans system/media/audio/ui et renomme Shutter.ogg en Shutter.bak puis redemarre.
 
juju64

juju64

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #1 137
Bonjour comment être sur que cette rom est compatible avec mon S4, merci d'avance.
 
N

naunaute

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
122
Points
0
  • #1 138
Ba par ce que plein de personnes sont passer dessus et que ça fonctionne nickel.
 
N

naunaute

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
122
Points
0
  • #1 139
Et il faut être sur que ce soit un i9505.
 
juju64

juju64

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #1 140
oui c'est bien un gt-i9505, donc pas de souci je peux le faire avec cette rom ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 141
juju64 a dit:
oui c'est bien un gt-i9505, donc pas de souci je peux le faire avec cette rom ?

Je ne vois pas pourquoi la rom ne serait pas compatible avec ton S4 si il s'agit donc bien du I9505 ... Tu peux y aller sans soucis :super:
Toutes les rom's que tu trouveras sur le forum dans la catégorie I9505 seront toutes compatible avec ton S4 :frime1:
Par contre, plutôt que la OXA (open europe) qui comporte quelques petits bugs, je te conseille la XEF (france) parfaite que voici :
firmware-officiel-stock-lollipop-i9505xxuhob7-xef-android-5-0-1-t118183.html
 
juju64

juju64

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #1 142
Parfait encore merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 143
N

naunaute

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
122
Points
0
  • #1 144
Je te le conseil mille fois !!!!
C'est un renouveau sensationnel.
Suis bien le tutoriel depuis la première page.
Et ensuite, passe à la version bo7.
 
juju64

juju64

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #1 145
Merci l'ami mais tu peux me dire ce qu'est bo7 ?
lollipop résout il le problème réseau ?
je m'explique sur mon s4 pour capter tous le temps je suis obligé de mettre mon réseau en 2g uniquement, si je met en auto 4G j'ai beaucoup moins de reseau voir plus du tout dans certaine zone or quand je suis configuré en 2G je capte a fond.
si je suis en 4G et que perd le réseau le téléphone et inutilisable il faut que je le redémarre pour retrouver son bon fonctionnement.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 146
juju64 a dit:
Merci l'ami mais tu peux me dire ce qu'est bo7 ?
lollipop résout il le problème réseau ?
je m'explique sur mon s4 pour capter tous le temps je suis obligé de mettre mon réseau en 2g uniquement, si je met en auto 4G j'ai beaucoup moins de reseau voir plus du tout dans certaine zone or quand je suis configuré en 2G je capte a fond.
si je suis en 4G et que perd le réseau le téléphone et inutilisable il faut que je le redémarre pour retrouver son bon fonctionnement.

Que ce soit Lollipop ou Kitkat ce n'est pas ça qui règlera à 100% ton soucis de réseau.
OA7 OB7 ce sont des modèles de modem et c'est un modem qui te donne le réseau, le wifi, ...
Moi qui suis en Belgique, il y a des endroits où en 4G je n'ai rien comme réseau, ça dépend les endroits.
 
0

023nolan27

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1 147
Impossible de l'installer je vois un "fail" à chaque fois sur odin !
 
juju64

juju64

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #1 148
il faut que j'installe quoi OA7 ou OB7 ?
Désolé en fait OB7 et la mise a jour de OA7
par contre faut 'il mettre OA7 d’abord ou je peux mettre OB7 direct ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 149
023nolan27 a dit:
Impossible de l'installer je vois un "fail" à chaque fois sur odin !

Ca nous donnerait plus l'envie de t'aider si seulement tu avais un peu de politesse en disant bonsoir par exemple plutôt que de venir dire ton soucis avec un " ! "

juju64 a dit:
il faut que j'installe quoi OA7 ou OB7 ?
Désolé en fait OB7 et la mise a jour de OA7
par contre faut 'il mettre OA7 d’abord ou je peux mettre OB7 direct ?

Tu peux directement flasher le OB7 sans soucis :super:
 
juju64

juju64

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #1 150
ok merci l'ami je suis en train de la télécharger , je te tiens informé, encore merci pour ton accueil.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 151
juju64 a dit:
ok merci l'ami je suis en train de la télécharger , je te tiens informé, encore merci pour ton accueil.

Pas de soucis l'ami(e) > Juju ça peut faire Julien ou Julie par exemple < donc j'ai mis un (e) pour ne pas dire de bêtises :mdr3:
Sinon c'est avec plaisir :super:
 
juju64

juju64

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #1 152
Oui c'est Julien. A+
 
juju64

juju64

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
12
Points
0
  • #1 153
Bonsoir donc petit retour, tous c'est bien passé mon s4 et au top plus de problème de réseau merci pour votre aide.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 154
juju64 a dit:
Bonsoir donc petit retour, tous c'est bien passé mon s4 et au top plus de problème de réseau merci pour votre aide.

Bonsoir,

Super, content de voir que tout est rentré dans l'ordre et que tout fonctionne parfaitement :super:
 
E

espagne1988

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
48
Points
6
  • #1 155
Bonjour,

Actuellement je suis toujours en 4.3 Pas de souci pour passer directement en Lollipop ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 156
P

Propylzed

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
39
Points
6
  • #1 157
Bonjour,

bon moi j'ai installé la rom mais impossible de rooter???? qd j ouvre titanium il me dit que ma rom n'est pas root.... une idee?
 
I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
674
Points
16
  • #1 158
Comment as tu procédé pour root ?
 
P

Propylzed

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
39
Points
6
  • #1 159
Hello.
Bien j'ai fait comme le tutoriel de 1ere page, avec odin .
J'ai suivi scrupuleusement toutes les étapes mais rien à faire...
 
G

gilou014

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1 160
bonjour la communauté, je viens vers vous car je viens de rooter mon S4 comme sur la premiere page.

l'installation s'est déroulé avec succès, par contre quand j'essaie de me connecter à internet via wifi cela ne fonctionne pas

mon wifi ne s'enclenche pas si je peux dire ainsi, l'onglet wifi revient à zéro à chaque fois que j'essaie de l'activer

quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème merci d'avance.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #1 161
gilou014 a dit:
bonjour la communauté, je viens vers vous car je viens de rooter mon S4 comme sur la premiere page.

l'installation s'est déroulé avec succès, par contre quand j'essaie de me connecter à internet via wifi cela ne fonctionne pas

mon wifi ne s'enclenche pas si je peux dire ainsi, l'onglet wifi revient à zéro à chaque fois que j'essaie de l'activer

quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème merci d'avance.

Bonjour, il faut flasher le modem et tout rentrera dans l'ordre :super:
 
N

naunaute

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
122
Points
0
  • #1 162
Même plusieurs fois si nécessaire.
 
G

gilou014

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1 163
euh... pouvez vous m'indiquer comment flasher svp ?? :?
 
N

ne0h

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
1
Points
1
  • #1 164
Merci beaucoup pour l’astuce :frime1:
 
rohan51100

rohan51100

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #1 165
Bonjour, j'ai installer cette rom imperium-ll-v3-1-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t115956.html

Je l'ai garder pendant environ 2 jours car tout aller bien aucuns bug mais un jour le téléphone c'est mis à s'éteindre tout seul et impossible de le redémarrer normalement. Obliger de retirer la batterie et la remettre mais le téléphone ne redémarre pas forcement. Il reboot le logo galaxy s4 s'affiche mais dans la seconde même où le logo apparaît le téléphone s'éteint.

J'ai donc installer cette rom de ce sujet même mais sa na pas régler le problème.

J'ai aussi essayer wipe cache et dalvic et aussi wipe user data mais le problème est toujours la.

J'ai flasher cette rom avec le pit. Je voudrais savoir si quelqu'un de vous à rencontrer se problème et si quelqu'un aurait une solution.
Merci.
 
I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
674
Points
16
  • #1 166
rohan51100

rohan51100

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #1 167
Cool merci. Je fait sa et je vous donne mon retour.
 
I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
674
Points
16
  • #1 168
sur l'autre conversation de préférence :D

Merki
 
rohan51100

rohan51100

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #1 169
Voilà, edzambar v3 flasher, elle à corriger mon problème.
Merci beaucoup à toi de me l'avoir conseiller. :super:
 
I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
674
Points
16
  • #1 170
Aucun soucis rohan ;)

Personnalise ton joujou et n'hésite pas a faire ton retour sur le post de la rom d'Ed ;)
 
F

FlorianR

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1 171
Bonjour à tous, j'ai essayé de faire les manipulations, mais je reste bloqué sur le chargement du chargement samsung..
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 172
Bonjour,

Tu as attendu 30 minutes minimum ??
 
F

FlorianR

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1 173
Non, cela vient tout juste de dé-bug, merci quand même désolé!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 174
Hello. Donc tous tes problèmes venaient de cwm. Donc avec la Rom by Ed soit tourner sans souci. Je suis passé avant hier et aucun problème (mis à part certaines choses au moment de la mise en place, mais rien de bien méchant
 
A

audreyce

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #1 175
Bonsoir !

J'aimerai installer ce système Lollipop, Odin téléchargé ok ! Mais en revanche je n'arrive pas à télécharger les 3 autres fichiers.
Quand je clique sur ce que tu as mis ED, à savoir ce lien:

" Lien de téléchargement MEGA : I9505XXUHOA7"

J'ai ma page internet qui m'indique "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web"....

Du coup j'ai cliqué sur l'autre lien, (Mirror) et la je peux télécharger, mais déjà: est ce le bon aussi ?
Parce que mon ordinateur m'indique plus de 2h de temps restant..... ce qui me semble long non ?

Merci !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #1 176
Re ^^
Oui, le fichier fait 1,50 Go, c'est très long a charger (le up n'est pas très rapide)

Par contre ce qui est étrange c'est que le lien MEGA fonctionne très bien chez moi, tu devrais changer de navigateur internet ;)
 
A

audreyce

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #1 177
:) Re !!

Et merci pourcette nouvelle info !

Décidemment, j'ai que des veilles version alors. Moi qui pensais être au top des nouvelles technologies ;))

Bon, je vais prendre mon mal en patience...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #1 178
Oui prends ton temps, c'est indispensable ;)
 
tichoun63

tichoun63

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Messages
20
Points
1
  • #1 179
dnsoffishal a dit:
gilou014 a dit:
bonjour la communauté, je viens vers vous car je viens de rooter mon S4 comme sur la premiere page.

l'installation s'est déroulé avec succès, par contre quand j'essaie de me connecter à internet via wifi cela ne fonctionne pas

mon wifi ne s'enclenche pas si je peux dire ainsi, l'onglet wifi revient à zéro à chaque fois que j'essaie de l'activer

quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème merci d'avance.

Bonjour, il faut flasher le modem et tout rentrera dans l'ordre :super:

Bonjour,
du coup, c'est lequel ? AP... ? BL... ? CP... ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 180
Hello.

C'est dans le tutoriel des modems.
 
R

Rachid_Allam

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1 181
Après l'installation de ce firmware. La batterie décharge rapidement
 
A

Anonymous

  • #1 182
Re: Re : Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOA7 (OXA) - Android 5.0.1

Rachid_Allam a dit:
Après l'installation de ce firmware. La batterie décharge rapidement
Après lecture de ton premier post sur le forum, la politesse est partie rapidement également. [emoji49]
 
R

Rachid_Allam

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1 183
dls7882 a dit:
Rachid_Allam a dit:
Après l'installation de ce firmware. La batterie décharge rapidement
Après lecture de ton premier post sur le forum, la politesse est partie rapidement également. [emoji49]
Désolée
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #1 184
Rachid_Allam a dit:
Après l'installation de ce firmware. La batterie décharge rapidement

Un très bon tuto pour régler le problème de décharge de batterie:
 
A

Anonymous

  • #1 185
Sache qu'il faut un minimum de 3 cycles de charge et décharge avant stabilisation complète du système.


Hello fredoshhh
 
I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
674
Points
16
  • #1 186
lol @fredoshhh
 
A

Anonymous

  • #1 187
Re: Re : Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOA7 (OXA) - Android 5.0.1

fredoshhh a dit:
Rachid_Allam a dit:
Après l'installation de ce firmware. La batterie décharge rapidement

Un très bon tuto pour régler le problème de décharge de batterie:

Mdr Fredoshhh :)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #1 188
Avec plaisir messieurs ;)
 
B

bamou

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
23
Points
1
  • #1 189
fredoshhh a dit:
Avec plaisir messieurs ;)
Salut à tous.
Ça méritait au moins ça
Respect [emoji2]
 
J

jules99

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1 190
Bonjour à tous,

et merci pour ce firmware! :)

toutefois j'ai un petit souci, impossible de rooter le téléphone. Est que qu'un aurait il une piste?

merci d'avance
 
I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
674
Points
16
  • #1 191
Tu es bien sur un S4 (i9505) ?
Dans ta signature je vois que tu as un S3.
 
J

jules99

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1 192
Bonjour iMitch oui je confirme je suis bien sur S4 (i1905) c'est mon ancienne signature
 
L

Loum2007

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
43
Points
8
  • #1 193
Bonsoir,

après avoir flashé avec le PIT,pas de Wifi :pleur4:

Reflash mais sans le PIT et la Miracle le Wifi fut :frime1:

le tout sur Windows 10 TechnicalPreview x64 :mdr3:

Un Enorme Merci a edzamber

:amen: :amen: :amen:
 
P

papaours

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1 194
Petit retour aussi, mon autonomie tombe vite aussi je recharge tout les soirs maintenant contrairement à 1/2 jours sous kit kat. ( sachant que j'ai deux batteries pas d'origine donc c'est pas l'usure) en sachant j'ai viré la moiter des services de base du téléphone je sais pas ce qui me bouffe la batterie, peut-être une optimisation à faire des applications pour lollipop sinon tout roule pour le moment. sinon ça fais du bien une actualisation niveau design et tout en attendant la chute du prix du S6 .

Merci au fofo !
 
D

dolphine58

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #1 195
Bonjour
En nov 2013 j'avais un S4 gt-i9505 nu sans opérateur avec une rom stock I9505XXUAMDN et la

Version d'Android: 4.2.2, le Kernel: 3.4.0-431985

J'ai alors rooté mon téléphone comme indiqué dans le [TUTO][GT-i9505] Root Samsung Galaxy S4 LTE - Rooter avec CF Auto root et j'ai installé une nouvelle rom.

Maintenant mon tel à la version Android 4.3 et la rom I9505XXUE MJ7

Je n'ai pas installé de recovery.
j'ai une carte sd de 64Go et ma mémoire interne qui sont quasi pleines.

Donc j'ai plein de petits bugs, le dernier le plus important est que ma carte sd n'était plus reconnu.
J'ai pris peur, j'ai donc décidé de sauvegarder entérinement le contenu de ma sd et du tel.... j'avoue du coup c'est un peu long. Heureusement mon Pc la reconnaît...

Bref, suite à cela je suis revenue sur le forum, et je vies de voir qu'il existe de nouvelle rom et version d'Android.

Donc avec mon état actuel, est ce que je peux rooter mon tel pour avoir la version Android 5.0.1 LOLIPOP et mettre la rom I9505XXUHOA7 en procédant comme dans ce sujet

Ou je dois rooter sous Android 4.4.x et mettre une des roms adaptées telles que pyrana..

Là j'avoue je suis un peu larguée.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le choix et les démarches à suivre.

Merci d'avance
 
S

slider17

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Messages
18
Points
0
  • #1 196
J

jmanu80

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1 197
Bonjour à tous

J'ai installé cette rom il y a maintenant 2 semaines et depuis j'ai un souci avec le bluetooth de mon véhicule :

L'appairage se fait bien, les contacts sont bien intégrés dans la voiture mais dès que j'émets ou que je reçois un appel et que je réponds, le véhicule me mets en mode silencieux et je ne reçois donc plus le son dans mes hauts parleurs de la voiture.

Avant cela j'étais en version 4.3 et ça fonctionné super bien.

Quelqu'un a t il eu le même souci ? Est-ce que je peux downgrader vers la 4.4.2 ou vers une 4.3 ?

Merci de votre aide...
 
C

clemcobra

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
1
Points
1
  • #1 198
Bonjour, j'utilise cette rom depuis quelques jours et elle me plait bien. Merci Ed pour le partage, c'est génial ! j'ai juste une petite question: est-ce normal que le mode silencieux ne soit pas dispo ? Merci encore pour la rom :super: :wink:
 
I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
674
Points
16
  • #1 199
Slt, oui Samsung à supprimer cette option
 
T

titi80

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
26
Points
0
  • #1 200
bonjour a tous un nouveau firmware est dispo pour nos téléphones baptisé
I9505XXUHOD7
Changelist:4760392
Version:5.0.1
Build date:22.04.15
CSC:DBT
 
Haut Bas