[ ROOT ] Essentielb smarttab_9701 5.1.1

  • Auteur de la discussion tinem
  • Date de début
T

tinem

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Après avoir consulté le forum et recherché sur différents site, je n'ai pas trouvez le root pour là tablette Essentielb smarttab_9701 sous Android 5.1.1 que j'ai acquis à Noël.

Si quelqu'un a ce modèle la et là rooter, j'aimerais si possible avoir de l'aide.

Ps: Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section.

Merci d'avance de votre réponse.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut il faut essayer avec des programmes de root universel comme framaroot ou autre j'ai oublié les nom sinon tu ne pourra pas car ces pas une marque mais une générique bonne chance .
 
T

tinem

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour,

Voici le retour de mon expérience,
J'ai recherché les root universel ( framaroot, kingroot et kingoroot ) mais cela n'a pas marché.

Pourriez vous m'aidez ou trouver une solution alternative pour rooter ma tablette ?? J'ai vraiment cherché mais je n'ai toujours rien trouvé. Je vais continuer mais si quelqu'un peut me donner une piste je serais ravi.

Merci d'avance de votre aide.
 
L

Lilou74

Membre
Inscrit
29 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai la meme tablette et le meme probleme...

A tu trouver une solution ?

Édit : Bon vu que je suis désespéré... Je paie 20€ à celui qui m'aide à rooter ma tablette. (Je paie par transfert PayPal)

Merci d'avance.

P.s : j'ai essayé toutes la liste "centralisation des rooter"
 
D

Dagobert Thor

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
129
Points
16
  • #5
bonjour,

quelqu'un a-t'il trouvé une solution?
merci pour les retours
 
B

Badac

Membre
Inscrit
14 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour, je sais que je suis hors sujet mais je ne trouve aucune information sur Internet, je suis donc obligé de demander sur un forum ! Sachant que très peu de sujets traitent de cette tablette, je me disais que poster à la suite de ce sujet où il y avait un post récent serait la solution la plus efficace.
Bref, désolé pour le dérangement, mais est-ce que la tablette est en plastique ou en métal ? Je pense notamment au dos qui a l'air d'être composé de plastique, mais je n'en suis pas sûr.

Encore désolé, mais c'est très important pour moi d'avoir cette information !
Merci d'avance,
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas