[RESOLU] Erreur code MMi

  • Auteur de la discussion bernard83136
  • Date de début
B

bernard83136

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
bonjour,

voila quand je tape un #( plus les chiffres donnes sur les tutos),puis # un message erreur apparait.au lieu de me retrouve dans le menu voulu.

le seul qui passe et celui pour voir le numéro MMI.( *#06 #),

tous les autres codes: problème de connexion ou code MMI non valide, ou ressayer plus tard

j'ai un Galaxy S 3 G4 . version 4.3 (malheureusement)et voudrais aussi repasser a la version 4.1.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Re: erreur

Bonjour

Pas de downgrade possible depuis la 4.3 sous peine de brick ou de perte d'imei. Je déconseille fortement.
Quel code MMi ne passe pas?
 
B

bernard83136

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: erreur

merci de ta réponse
tous ceux que j'ai trouve sur les tutos de ce forum , cela et du a un problème de mon tel ,mais quoi?
un exemple celui ci; *#197328640# qui si je me rappelle est pour débloquer, il y avait un autre aussi avec un code + le code de déblocage au milieu , mais pareil passe pas.
par la même occassion , je désire savoir si vraiment on arrive a repasser a la version 4.1 car , pas vue beaucoup de gens qui disent avoir réussi sans problèmes. a la suite des tutos dans les commentaires. tu me dis brik ou perte mmi, mais certains tuto disent que l'on peu sauvegarder ?
 
B

bernard83136

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #4
Re: erreur

ha oui désole je viens de d' ouvrir le tuto concerne, et c'est pour une version4.1.1 donc est ce que je suis condamne a rester sous 4.3 qui me pose que des problèmes depuis cette MAJ
 
T

Tardis

  • #5
Re: erreur

Exact. En plus depuis la 4.3, les clés de cryptage ont changé. Il faut passer par l'opérateur ou par un PSM pour le desimlockage.
 
B

bernard83136

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #6
Re: erreur

bonjour,
passer par l’opérateur n'est pas un problème ,j'ai d’ailleurs le numéro pour le débloqué manque qu'une carte sim d'un autre opérateur pour faire la manip.car d’Après orange que comme ça que l'on peut faire pour ce téléphone.
mais le gros soucis c'est la MAJ en 4.3 qui me cause souci, perte d'autonomie même pas 8 heures , temps de charge 12heures mini.
alors qu'avec l'ancienne version, autonomie entre 2 a 4 jours .et chargement 1/2 journée max et c’était bon.
Je pouvais empêcher la portabilité , maintenant non il y a données mobile,et si je coupe,plus le réseau même les communications téléphonique sont stoppées.
 
B

bernard83136

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #8
Re: erreur

merci ,pour ta réponse:
en ce qui concerne la rom, il y a écrit pour (GT-I9305N), j'ai bien un GT-I9305 , mais il y a pas de lettre après, comme Galaxy S3 LTE,
c'est bien un galaxy S3 4G,mais sur tous mes documents il a GT-19305.j'avoue être perdu dans toutes ces références.et pour récupérer des roms j'ai peur de mal choisir comme ont fait certains
donc est ce que la rom va aller? et Finlande?
 
T

Tardis

  • #9
Re: erreur

Lis les retours de la rom, et tu seras rassuré ;)
 
B

bernard83136

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #10
Re: erreur

ok ,vu les retours .

encore merci a toi.
 
T

Tardis

  • #11
Avec plaisir ;)
 
Haut Bas