[Les Roms original] du huawei u8350
[Les Roms original] du huawei u8350
Voilà un tuto pour installer une des roms officiel pour le Huawei U8350
(La rom est la même que le Huawei U8230)
(La rom est la même que le Huawei U8230)

Ni Phonandroid, ni moi pouvons être tenu responsable si un problème survient avec votre téléphone
Etape 1: Téléchargement de la rom de votre pays
Normal (non bloquer): Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ) (rom signaler par des membres non fonctionnel
Australie channel salz: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Australie roadhound: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Austria Mobikom: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Zambie: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Angleterre Orange: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Etape 2: Update de la rom
Après avoir télécharger votre rom, dé-compresser votre fichier dload, telecharger précédemment, sur votre bureau.
brancher votre téléphone à l'ordinateur. Copiez le fichier "dload" sur votre carte SD.
Débranchez ensuite votre tél, et allez dans paramètre, puis stockage, mise à niveau, enfin Sd card update, puis confirmer la mise à niveau.
Voilà ce que vous obtenez:

Après la mise à niveau, votre téléphone va redémarrer, vous voilà en possession de la rom original de votre opérateur.
Cette rom peut servir aux personnes ne désirant pas installer de Rom Custom
Huawei section
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
Je fais tous mon possible pour vous aidez et répondre à vos attentes le plus vite et dans de bonnes conditions
Mon Forum: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
Je fais tous mon possible pour vous aidez et répondre à vos attentes le plus vite et dans de bonnes conditions
Mon Forum: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
- Modérateur Huawei

- Mobile: huawei ivy u8100
Re: [Les Roms original] du huawei u8350
salut oui je viends de remarquer que il s'agit de la rom du u8230 , du moins le fichiers est nommé comme cela ? je voulais savoir si c'etait fait expres ou tu tes pas rendus compte merci 
- Android Newbies

La rom est la même pour les deux téléphones.
Huawei section
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
- Modérateur Huawei

Problème d installation sur le U 8350
j ai bien copie le fichier "dload sur la carte sd
mais je ne trouve pas dans parametre """puis stockage, mise à niveau, enfin Sd card update""""
si quelqu'un l'a fait et a réussi qu'il me donne la procédure;
merci d'avance
jfv
j ai bien copie le fichier "dload sur la carte sd
mais je ne trouve pas dans parametre """puis stockage, mise à niveau, enfin Sd card update""""
si quelqu'un l'a fait et a réussi qu'il me donne la procédure;
merci d'avance
jfv
- Android Newbies

Etint ton tél, puis appuie sur bouton volume haut + bouton raccrocher + power.
Sur le U8100 on peut lancer l'update lorsque le téléphone est éteint.
Sur le U8100 on peut lancer l'update lorsque le téléphone est éteint.
Huawei section
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
Développement
Personnaliser android
Bienvenue aux nouveaux!
- Modérateur Huawei

merci de la réponse mais cela ne fait rien.
si tu as une autre idée autrement je reste comme cela
jfv
si tu as une autre idée autrement je reste comme cela
jfv
- Android Newbies

Bonsoir
C'est quoi la différence entre la Rom officiel de Bouygue et la Rom normal que tu donne?
Merci d'avance
C'est quoi la différence entre la Rom officiel de Bouygue et la Rom normal que tu donne?
Merci d'avance
Les roms officielles sont sans surcouche opérateur : pas de logo, d'applis opérateur...
Un coup de main ?
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Ne m'envoyez pas de demande d'aide par MP. Créez un nouveau sujet en détaillant votre demande (le modèle de votre mobile ainsi que ses configurations version Android, version firmware...). Merci
Bonjour,
Concernant la rom officiel Huawei, quelle est la version d'android installé ?
Peux t on faire les mises à jours en ligne via le phone une fois installé ?
Perso, à part le logo en mouvement au démarrage et les 2 apps bouygues, je ne vois pas trop l'intérêt de changer la rom.
Je possède la version de base sur mon smartphone bouygues :
V° android 2.2.2
V° de bande de base 22201010
V° du noyau 2.6.32.9-perf
android@localhost #1
Numéro de build U8350V100R001C101B626
Quand je vais dans Paramètres => A propos du telephone => Mise a jour en ligne
J'ai une popup avec un controle de version.
Puis un screen :
De nouvelles versions sont disponibles
Votre appareil est mis à jour
Je ne peux que annuler. J'ai rien compris^^
Sur la page :
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
il propose une mise à jour : Si votre numéro de build est le "U8230V100R001C101B17", vous ne possédez pas la dernière version.
Comment savoir quelle est le numéro de build de cette MAJ ?
Perso, j'ai essayé de l'installer mais j'ai eut un message d'install failed dès le début et j'ai laissé tomber.
Cdt.
Pierre
Concernant la rom officiel Huawei, quelle est la version d'android installé ?
Peux t on faire les mises à jours en ligne via le phone une fois installé ?
Perso, à part le logo en mouvement au démarrage et les 2 apps bouygues, je ne vois pas trop l'intérêt de changer la rom.
Je possède la version de base sur mon smartphone bouygues :
V° android 2.2.2
V° de bande de base 22201010
V° du noyau 2.6.32.9-perf
android@localhost #1
Numéro de build U8350V100R001C101B626
Quand je vais dans Paramètres => A propos du telephone => Mise a jour en ligne
J'ai une popup avec un controle de version.
Puis un screen :
De nouvelles versions sont disponibles
Votre appareil est mis à jour
Je ne peux que annuler. J'ai rien compris^^
Sur la page :
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) )
il propose une mise à jour : Si votre numéro de build est le "U8230V100R001C101B17", vous ne possédez pas la dernière version.
Comment savoir quelle est le numéro de build de cette MAJ ?
Perso, j'ai essayé de l'installer mais j'ai eut un message d'install failed dès le début et j'ai laissé tomber.
Cdt.
Pierre
- Android Newbies

Golem a écrit:Les roms officielles sont sans surcouche opérateur : pas de logo, d'applis opérateur...
Ok mais comme la Dit Pierre moi j'en ai que 2 et le boot de démarrage Rien de plus donc a mon avis sa revient a la meme chose si je l'ai supprime les 2 Appli avec Link2SD
Retourner vers Huawei U8350 : ROMS et ROMS Customs