[résolu] Démarrage Xpéria Z1

  • Auteur de la discussion h3tp06
  • Date de début
H

h3tp06

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

Je suis nouveau sur le FORUM. Voilà ce qui m'amène. Ma fille a essayé de mettre son Xpéria Z1 a jour avec la nouvelle version ANDROID.
Je ne sais pas ce qu'elle a fait (elle dit n'avoir rien fait de particulier) mais depuis le téléphone ne s'allume plus. On appuie sur marche arrêt la page d'accueil apparait puis arrive un 2eme écran avec " the software update failed. Make sure that your phoe is connected to your computer and try again", puis écran noir
J'ai essayé de le connecter à un PC ou un mac, il n'est pas reconnu. Si je le laisse un peu plus longtemps branché au mac, régulièrement il essaye de s'allumer puis apparaît le 2eme écran.
De temps à autre, il y a la led rouge en haut du tel qui s'allume soit rouge continu pendant 5mn, soit qui clignote rouge 3 fois.
J'ai essayé les hard reset soit avec mise en marche et volume, soit avec le bouton rouge a côté de l'emplacement micro sd, soit depuis le mac (mais vu qu'il n'est pas reconnu .....) rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution que je n'ai pas encore tenté à me proposer, svp ??
Merci d'avance pour votre aide
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: Démarrage Xpéria Z1

Salut,

Ce type de problème peut arriver...
Tu peux essayer de le flasher avec PCC (méthode 2)
viewtopic.php?t=70087

Tout sera perdu par contre.
 
H

h3tp06

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Démarrage Xpéria Z1

Merci Maxouffr pour ton aide super rapide et efficace.
Même si j'y ai passé du temps le Z1 refonctionne et ma fille est ravie.

On peut donc considéré que le sujet est clos pour moi.
Bravo à tous pour votre implication

Cordialement
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: Démarrage Xpéria Z1

Avec plaisir :)

Je passe le sujet en résolu.
 
Haut Bas