[ROMS CUSTOM] CyanogenMod 7.2 - Samsung Galaxy Téos.

  • Auteur de la discussion flo98
  • Date de début
flo98

flo98

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

Je vais vous présenter une rom custom sous Gingerbread 2.3.7. Cette rom CyanogenMod 7.2 et en alpha donc, il y a certain bug encore. Passons au TUTO, Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.




Pré requis:
-Télécharger et décompresser ,
-Installation des drivers ( au cas ou) avec Kies.

Nouvelles Versions par CWM:






S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les pour ces 3 versions:

Pour installer ces 3 Roms ou une de ces 3 Roms, installer auparavant une Rom Cyanogen (par exemple ), pour le recovery.

Ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour installer la rom du dessus il faut utiliser la méthode odin décrite ci-dessous.

Pré requis télécharger l'un des fichiers ci-dessus, le mettre à la racine de la SD Card.

1. Éteignez votre androïde appuyer simultanément sur Home, Volume Haut + Volume Bas et enfin, le bouton Power. Restez appuyer jusqu'au 2nd GT-I5800

2. Sélectionnez Install zip from sd card, avec le bouton Home, enfin sélectionnez Choose zip from sd card par exemple CM7 alpha 8.1a.zip sélectionner ce fichier
puis Reboot system now. Admirez cette rom (avec quelque bug) !!! wink

Installation de cette Rom Custom Gingerbread 2.3.7:

1. Éteignez votre téléphone, appuyer simultanément sur Home, Volume Haut et enfin, le bouton Power.

2.Attendez le robot droïd qui dit: FORCED UPLOAD by KEY PRESSING

3.Sur votre PC, lancez Odin 4.254_4 En administrateur.



4.Cliquer sur OPS et selection le fichier apollo_0531.ops dans le dossier décompresser au par avant.



5.Ensuite cocher la case One Package



6.Enfin cliquer sur Start



6bis.Patientez!!!



7.Quand votre Téléphone ouvre le clockworkmod Recovery, sélectionner Wipe data/factory reset, - Yes -- delete all user data, Reboot system now.

8.Attendez que Odin affiche PASS, débranchez votre téléphone.



9.Profitez !!!!!! bigsmile

J'attends vos retours!!
Avec Impatience!!!!!!!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci à toi pour le partage. C'est sympa :) Tu aurais pas des screens par hasard ?
 
flo98

flo98

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
26
Points
6
  • #3
Non pas encore désoler je vais en faire en plus je mettrai d'autre versions alpha.

Edit: J'ai remarqué que des personne avais téléchargés cm7 alpha 8 sa me ferais plaisir de voir, les commentaires de ces personnes.
 
A

adr75

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'ai flashé mon téléphone en cm7.2 alpha 8 avec succès : j'ai l'impression que tout fonctionne, en tout cas au moins wifi et bluetooth. Qu'apporte les 8.1,8.2, 8.3 ?
 
flo98

flo98

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
26
Points
6
  • #5
Honnêtement je ne peux pas vous le dire je ne les ais pas essayé je suppose qu'il y a des bug.
Par exemple:
Quand on va sur radio fm on ne peut pas mettre les haut-parleurs, je pense avoir trouver la solution mais il me faudrait les fichiers: soit radiofm.apk et radiofm.odex soit FM.apk et FM.odex qui se trouve dans system>>app je ferais bien un test si quelqu’un me passer ces fichiers de la version 2.2 svp en les copiant bien évidemment !! ( seul bug trouvé ).

EDIT: Le son, bug parfois mais après avoir décocher Enable WM8994 Control dans Paramètres>Réglage de l'appareil>Sound Settings le son bug, moins souvent.
 
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #6
sa y est rom installer sans souci marche impecc pour l instant
 
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #7
petite question vite fait can meme pour les comptes et synchro.pas de possibilité de mise en place du compte hotmail et facebook ?
 
flo98

flo98

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
26
Points
6
  • #8
djlex21 a dit:
petite question vite fait can meme pour les comptes et synchro.pas de possibilité de mise en place du compte hotmail et facebook ?

Je ne sais pas peut être qu'il faudrait modifier/ajouter un truc dans le dossier system. Je verrai dans la semaine en repassant sous froyo et en gardant les bon fichiers.
 
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #9
merci pour ton aide
 
Almerique

Almerique

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
38
Points
0
  • #10
salut,un petit coup de main,j'ai flasher cette rom avec la 8.2 et a chaque fois j'ai plus de connection internet ni 3G!!!!!
je tourne en rond depuis un petit moment,une petite solution sa serait bien!
 
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #11
slt almerique a Tu ajouter un apn manuelement ?
 
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #12
quel operateur a Tu?
 
Almerique

Almerique

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
38
Points
0
  • #13
salut,oui j'ai installer les APN manuellement et mon operateur c'est free le les contacter et sa vient pas d'eux,je pense que sa vient de mon teos j'ai du oublier de faire quelque chose!!
 
Almerique

Almerique

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
38
Points
0
  • #14
Du coup j'ai virer celle la et installer indroid v6 et la miracle! la 3G est revenu, la CyanogenMod 7.2 est-elle vraiment compatible avec le teos??? si on peu avoir un retour j'aimerais essayer la Kyrillos merci.
pourtans la CyanogenMod 7.2 avait tellement de possibilités c dommage.
 
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #15
oui elle est compatible theos et je suis chez free ossi. bizarre
 
flo98

flo98

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
26
Points
6
  • #16
Almerique desoler de ne pas t'avoir repondu plutot c'est a cause du verouillage de la sim.
 
Almerique

Almerique

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
38
Points
0
  • #17
salut c'est pas grave j'etais pas devant l'écrant non plus mais là se que tu me dit sa me laisse perplexe,mon teos a été deverouiller alors que j'etais avec bouygue telecom et maintenant j'ai une puce free,est ce que je doit desimlocker le telephone ?? pourtans j'ai verifier en faisant la manip de verification et j'ai tous sur off,tu aurais une solution? merci!
bon je tiens a preciser que j'ai installer la kyrillos 9.6 et sa fonctionne bien et avec le kernel g3mod 2.3 oc sa laghe pas et setcpu me laisse monter a 1200mhz. : :D ;)
 
flo98

flo98

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
26
Points
6
  • #18
Ce que je voulais te dire c'était que tu devais enlever le code pin c'est tout pas besoin de le désimlocker.
 
Almerique

Almerique

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
38
Points
0
  • #19
hello les amies l'alpha 9 est dispo sur le site xda.merci a marcellusbe.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
flo98

flo98

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
26
Points
6
  • #20
Merci amlerique je vais les mettre dans le tuto.
 
E

edem

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #21
Merci c'est super, je vais essayer d'installer la 8.3
 
X

XPB2015

Membre
Inscrit
4 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #22
cyanogen 7.2 alpha 9 + ODIN + appollo imag, pour samsung gt i5801 et 5800

telecharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ps le bluetooth ne fonctionne pas correctement pour moi. je n'ai pas essayé la version 7.2;alpha8, quelqu'un peut me dire si sur celle ci tout fonctionne?
 
Haut Bas