[Rom] Custom Fast & Famous®.Z3_ Séries kitkat 4.4.2 NB4 [AROMA]

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1



Avertissement : Cette opération comporte des risques.Je ne pourrais ainsi que le forum être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.



Cette Rom ne peut en aucun cas êtres partager ailleurs sans mon consentement merci de votre compréhension


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



13110309234214698211701388.png
13110309291414698211701433.png

14011110520014698211889033.gif



14012009405414698211916151.png


Fast & Famous®_ Séries kitkat 4.4.2


13110208582314698211697846.png


  • [*]Cette Rom est stable sans aucun beug découvert ni par moi ni par mes bêta testeurs que je remercie au passage, si toutefois vous venez à en découvrir un , merci de me faire suivre l'info que je puisse réagir au plus vite.
    La Rom est super Fast une des plus rapide que j'ai eu à créer ( plus rapide qu'une Rom AOSP ou Cyano) la customisations comme d'habitude est au RDV à vous de vous éclater.
    Les possibilités sont nombreuses , vous pouvez aussi à tout moment changer de thème , launcher ou autres en reflashant la Rom est modifier vos choix via l'aroma tout simplement je vous recommande juste de faire les petits wipe donc cache partitions / dalvik cache
    ENJOY !!

  • [*]le thème Fast & Famous si vous venez à le choisir dans l'aroma est encore en construction il est possible que vous rencontrerez des imperfections donc tout les retours d'utilisateurs sont bon à prendre bon ou mauvais.

    De plus il est tout à fait possible de flasher un autre thème sur la Rom si vous avez vos thème favoris pas de soucis , je vous conseille alors de choisir le thème stock S5 via l'aroma pour éviter tout conflit avec notre thème



Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


CHOIX AROMA

Cliquez sur afficher pour voir les options de l'aroma

*1- Choix parmi 34 apk , applications , bloatwares...


*2- Black App addons (si vous cocher cette case vous aurez en black est clear app :

Merci à la Team BlackOut :frime1:

-AndroidWeather.black
-BlackShazam
-BlackTwitter
-BlackCalendarGoogle
-ClearZedge
-GoogleKeep

*3- Choix de 8 Bootanimations en fichier Qmg incluant le shutdown (PowerOff)

Merci à KachowPow ;)

*4- Choix du CSC parmi :

-BTU
-DBT
-ITV
-XEF
-XEO


*5- Choix du kernel parmi :

-Stock Kernel
-Civz Kernel


*6- Choix du recovery parmi :

-CWM 6.0.4.7 (recommandé pour ma Rom)
-Philz Recovery


*7- Choix de votre mode son parmi :

-AC!DAudioEngine5
-Famous+ Boost son (fichier mixer_paths)
-Noozxoide_EIZO-rewire__PRO
-Viper4 Sound (Recommandé et inclus dans mon appli Fast.Control)

- Options supplémentaire parmi ;
-Activer le son du bootanimation Oui/Non
-Activer le son de charge Oui/Non


*8- Choix du thème parmi :

-Thème stock S5 (toggles , paramettre + possibilité d'installer le thème complet avec thème chooser)

-Fast & Famous thème (toujours en constructions vous aurez les maj au fur et à mesure des avancements du thème)

*9- Choix de votre launcher Toochwizz parmi :

- Toochwizz insane Very Fast (launcher impressionnant de rapidité plus rapide qu'une AOSP , mais si vous prenez cette option vous n'aurez pas le thème chooser)
Merci à SkywalkerZ

- Toochwizz Fast + Thème chooser (moins rapide que le insane mais beaucoup plus que le stock , si vous choisissez celui-ci le thème chooser est inclus avec) merci à P4R14H PL




Vidéo avec le thème Fast & Famous

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=04pqGE5s2eU[/youtube]​



Vidéo avec le thème Stock Galaxy S5

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C71CgZeLx7M[/youtube]​

13110211061014698211698148.png

  • [*]PS : Avant d'installer cette Rom vous devez flasher est donc vous mettre à jour sur le nouveau firmware Kitkat tuto ( Si vous ne l'avais pas déja fait !)
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


  • [*]Je vous recommande le Recovery CWM 6.0.4.7 par chenglu pour flasher ma Rom il est pour moi le plus aboutie actuellement même si le philz présente plus d'options j'ai eu pas mal de soucis avec , cela ne veut pas non plus dire que vous en aurez :cote:
Avoir les drivers installer !
Êtres Rooter
Avoir installé le CWM compatible kitkat voir tuto :arrow:
Télécharger la Rom :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


  • [*]Copiez le fichier .Zip à la racine de votre téléphone
    Redémarrez le téléphone en mode recovery (éteignez votre téléphone, appuyer sur
    volume haut + home + power jusqu'à l'affichage du logo Samsung
    [*]Commencez par faire un Backup : sélectionnez Backup and restore > Backup to external sd card >>> Yes >>> Go Back une fois finit.
    [*]Ensuite, sélectionnez Wipe Data puis validez sur Yes.
    [*]Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
    [*]Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    [*]Choisissez install zip from sdcard
    [*]Puis ensuite choose zip (de la rom) from internal sdcard
    [*]Allez jusqu'à votre fichier puis validez par Yes.
    [*]L'installation commence A la fin de l'installation, revenez au menu principal en appuyant Go back
    [*]Choisissez reboot system now.
    [*]Le téléphone redémarre avec votre fichier installé Enjoy !!


Attention par défaut la Rom est sur le mode discret pour les sonneries est notifications n'oubliez pas de les configurez


J'attends vos retours ;) ;)


Pack de trois fonds d'écran Famous by MutantX , télécharger ci-dessous

14011810075814698211911116.png
14011810075014698211911115.png
14011810080314698211911117.png













Si vous aimez mon travail et celui de la Team s'il vous plaît envisager un don !! pour me payer un café ou une bière ou nous motivés wink :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci au(x) Donateurs:

Pierre lahille.
Wolverine
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Super, merci bien IZI :super: :super:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Avec plaisir l'ami :mrgreen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour izi,
Le thème est superbe! :super: :amen: :amen:
 
Lemeandre

Lemeandre

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
288
Points
0
  • #5
Ah bah je viens de poster sur ton forum Izi... J'attends le download et je me lance...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #6
@pateve merci à toi :wink:

@lemeandre ok sa marche j'attend ton retour :smile:
 
D

DragonsNoirs

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Messages
20
Points
1
  • #7
Pas encore fais le root et compagnie, mais je crois que je vais me laisser tenter par ta ROM pour mon bizutage sur le Note 3

Joli travail. J'aime beaucoup le thème.
Faut que j'arrive à en trouver un sur les dragons :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Il y a un thàme go dragon, (go launcher): les icônes sont réussies et très agréables! :vieux-smiley:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
jolie rom en effet :super:
 
D

DragonsNoirs

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Messages
20
Points
1
  • #10
pateve a dit:
Il y a un thàme go dragon, (go launcher): les icônes sont réussies et très agréables! :vieux-smiley:


S'il y a une thme dragon, il me le faut absolument.
J'espère qu'il est sur le forum.

Je vais voir ce que la fonction recherche va me sortir comme résultat

Merci de l'info
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
C'est une appli du store :vieux-smiley:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #12
Merci @ tous j'attends vos retours si vous l'installer :wink:
 
rhone69

rhone69

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
35
Points
6
  • #13
IZI.Xav a dit:
Merci @ tous j'attends vos retours si vous l'installer :wink:

Bonjour !

J'"ai essayé, c'est ultra complet mais je ne supporte pas le rouge ... Dommage, penses à nous et sors nous une couleur moins hard !!
Bravo pour ton boulot, à bientôt ... :super: :hello:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #14
rhone69 a dit:
IZI.Xav a dit:
Merci @ tous j'attends vos retours si vous l'installer :wink:

Bonjour !

J'"ai essayé, c'est ultra complet mais je ne supporte pas le rouge ... Dommage, penses à nous et sors nous une couleur moins hard !!
Bravo pour ton boulot, à bientôt ... :super: :hello:


Salut à tu bien lu le tutoriel ?? tu a la possibilité de choisir via l'aroma soit le thème Fast & Famous donc celui que tu a choisie soit le thème S5 si tu prend ce dernier alors de base tu aura le thème stock S5 ensuite tu pourra installer le thème qui te plait si tu en a envie coool

Donc tu a le choix :happy1:
 
R

ridha

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
79
Points
18
  • #15
salut a tous
rom très très jolie insttalle avec le thème Fast & Famous sans problème sauf dans réseaux mobiles pas de 4g
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #16
Salut comment ça :?:


 
rhone69

rhone69

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
35
Points
6
  • #18
IZI.Xav a dit:
rhone69 a dit:
IZI.Xav a dit:
Merci @ tous j'attends vos retours si vous l'installer :wink:

Bonjour !

J'"ai essayé, c'est ultra complet mais je ne supporte pas le rouge ... Dommage, penses à nous et sors nous une couleur moins hard !!
Bravo pour ton boulot, à bientôt ... :super: :hello:


Salut à tu bien lu le tutoriel ?? tu a la possibilité de choisir via l'aroma soit le thème Fast & Famous donc celui que tu a choisie soit le thème S5 si tu prend ce dernier alors de base tu aura le thème stock S5 ensuite tu pourra installer le thème qui te plait si tu en a envie coool

Donc tu a le choix :happy1:


Bonjour !

Je vais donc voir comme tu le conseilles ... :merci: :amen:
 
Lemeandre

Lemeandre

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
288
Points
0
  • #19
Salut les amis,

Après un bon week d'utilisation, pleinement satisfait de cette Rom! Elle m'a permis d'apprendre a apprivoiser Gravitybox, une super autonomie malgrès un gros usage durant la journée, le home google avec des wakelock courant, je tiens ma journée très facilement...

Alors un résumé un peu plus précis de mon utlisation:

Une bonne centaine de sms
Une heure et demie d'appels
une heure et demie de tapatalk
deux heures d'internet, applications diverses
une heure de bidouillage
une demie heure de jeu ( springfield oblige )

Tout ça l'un dans l'autre evidemment, je ne suis pas 7h sur mon téléphone mais je m'en sers professionnellement et je finis les journées grand max a 30% de batterie... A savoir que j'ai la luminosité réglée automatiquement...

Voila pour mon retour, après il y a beaucoup d'applis voir quasi toutes dont je ne connais pas l'utilité, donc je les ai congelé... J'aimerai savoir a quoi elles servent mais il me faudrait un prof a domicile :hehe:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #20
Merci pour le super retour content quel te plaise :smile:

Pour les apk est applications que tu ne connais pas demande toujours si je peut t'aider :wink:
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #21
Salut .
Je voulait savoir si l enregistrement des appels fonctionne ? je me dis que sa serai bien .je me laisserai bien tenter par cette rom .
merci d'avance pour vos réponses et Bonne soirée
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #22
Salut alors oui il fonctionne à proprement parler mais les enregistrement d'appel sont plus que médiocre :?
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #23
Merci IZI
pour ta réponse . pour moi l'enregistrement es très important .

je Vai attendre une prochaine version de ta rom . au passage très beau travail . vu sur les vidéos .
Bonne journée .[WHITE SMILING FACE]
 
R

ridha

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
79
Points
18
  • #24
Salut
l'enregistrement des appels ne fonctionne pas
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #25
bonjour

très belle rom ça donne envie de la teste allez hop en téléchargement :lol:

je ferait mon petit retour merci pour le partage

bonne continuation
 
S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
220
Points
0
  • #26
Bonsoir,

Cette rom est intéressante mais cela fait 2-3 mois que j'ai un note 3 (je venais d'un S2) et donc j'ai deux, trois questions a vous posés.

Quand dans le tuto tu dit " vous devez flasher est donc vous mettre à jour sur le nouveau firmware Kitkat tuto " c'est à dire qu'il faut être sous 4.4.2 ?

Ma seconde question est la plus importante : Si je passe sous cette rom est-ce que je pourrai toujours utilisé les applications Samsung telle que S-Health que j'utilise quotidiennement car je peux la synchro avec ma galaxy gear donc pour moi indispensable et je ne l'ai pas trouvé sur le playstore et n'apparait pas dans les applications a sauvegarder avec My Backup & Restore..
_Est-ce que je pourrai toujours utilisé mon note 3 avec ma TV Samsung comme je visionne une photo/vidéo sur le note 3 et en un "click" je peux la partagé/voir sur ma tv (sur le tel il faut aller dans paramètre/connexions//Activer Appareils à cocher)

Donc si je ne peux pas ré-installer tout ça c'est fini..
Et bien sur si tout est ok, est ce que pour les maj de la rom, il y aura la possibilité de la faire en OTA (comme pour la rom foxhound par exemple) ou bien je saurai obliger de venir surveiller le sujet sur le forum ?

Merci.

Cyril.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #27
Salut alors oui obligation de passé par kitkat pour installer les custom kitkat attention a bien lire le tutoriel est le suivre à la lettre "important".

Ensuite oui aucun soucis pour toutes les applications samsung il sont au choix dans l'aroma tu installe ce que tu veut je peut même te donner la nouvelle application galaxy gear du S5 si tu veut :wink:

Maintenant pas d'OTA de prévue pour le moment dans la Rom , mais il n'est pas nécessaire de surveiller le forum car il y a mon applications Famous.Gnt inclus dans la Rom avec la-quels je peut envoyer des notifications quand il y a une nouvelle mise à jour donc tu serais informer par cette application :wink:
 
S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
220
Points
0
  • #28
Merci de ta réponse IZI.Xav :super:

Bon pour kitkat pas de soucis j'ai eu la maj kitkat sfr avant hier sa tombe bien, et j'ai toujours suivi les tutos à la lettre je suis pas dingo mais ta raison de prévenir !..

Tout est dans l'Aroma c'est donc parfait, cela me rassure ça m'aurait vraiment ennuyé et comme tu le propose j'accepte avec joie cette application pour la G.G du S5 que je ne connais pas (Il y a t-il beaucoup de nouveauté?)

Pas d'OTA mais si je suis tenu informé via cette application j'en suis ravi :) (peut être dans le futur penser à l'intégrer cela serait un plus.)

En 1ère page un membre à dit, "dommage pour le rouge" je crois que c'est ce qui ma fait choisir cette rom.. Marre du bleu avec ICS on en à mangé :/ et de plus la possibilité de revenir en stock juste en reflashant la rom c'est nickel :))

Bref, hier j'avais tout DL rom, odin, un kernel mais je crois que tu en conseille un en particulier qui se trouve sur l'aroma.. 22h30 je peux commencer à bidouiller ce soir..
Je viendrai faire un retour concernant l'installation quic'est bien déroulé (ou pas) et un second après quelques jours d'utilisations.

Cyril. :hello:

-------------------- EDIT: --------------------

Bon aucun problème lors de l'installation.. je la trouve très fluide et réactive.

J'avais installés le thème de la ROM Fast & Famous qui est très sympa mais parfois illisible dans les paramètres, il y a aussi la couleur d'activation Cocher / Décocher au départ j'ai eu un peu de mal.

Mais par contre le son du stylet est pour moi vraiment pas discret, d'origine je choississai le son 2. Ca ma fait presque sursauter quand j'ai retiré la première fois le stylet.. alors je me suis dit il y a peut être plus discret avec le son 2 ou 3 mais malheureusement même Bob que j'adore n'ai pas assez discret (ou se trouve le son des stylets ? dans system/media/audio ?? J'aimerai les changer, je suis revenu donc sur le thème stock en reflashant la rom malheureusement cela n'as pas changé les sons... (je reflasherai demain pour retrouver le thème de la rom..)

Ce qui aurait été bien pour le choix du bootanimations cela aurait été d'avoir des boot sans son (car je redémarre toujours mon tel une fois par jour et c'est toujours à 1h30 du matin pas top..) et aussi la possiblité de lorsqu'on choisi un boot aurai été d'avoir un aperçu de ce dernier (j'ai déjà vu sur certaine rom) car la quand on ne connait on a va l'aveugle comme la j'ai flashé 2 fois et j'ai juste changé le bootanim et les 2 fois je suis tombé sur un que je n'aimai pas particulièrement pas de bol..

Dernière chose, j'ai un gros soucis je n'arrive plus à partager photo/video sur ma TV /// :( :( Dans les paramètres/connexions//Appareils à proximité ; je n'arrive plus à activer, quand je slide sur la droite il ne reste et repart à gauche... Il y a t-il une option à cocher dans une des applis de la rom telle que fast control ou LMT ou autre ?? c'est vraiment un truc que j'utilise régulièrement pas quotidiennement mais plusieurs fois dans la semaine.. pour montrer photo que j'ai prise.. autant dire que c'est indispensable pour moi.. une solution s'il te plait ??
Et j'ai aussi 2 lockscreen qui se superpose.. pas pratique du tout, comment paramétrer pour régler aussi ce problème .
Pour l'instant et le peux que j'ai pu testé je ne vois rien d'autre pour l'instant ;)

si il y a des solutions à mes soucis cela sera parfait. merci :)

édit 2 Alors encore une petite chose qui lui fait défaut je n'arrive pas à avoir le widget Action Memo je me suis souvenu que j'avais déjà eu ce genre de problème et que je l'avais résous en changeant de launcher.. mais la je viens de tester Apex, Nova et kk launcher mais aucun de ses 3 ne résous le soucis. . Peut être du à la faute que le bureau est en 5x5 un moyen de le remettre en 4x4 ou de régler aussi ce soucis. ...?
 
S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
220
Points
0
  • #29
désolé double post, je viens d’éditer mon message précédent si vous pouviez supprimez celui la, je vous en remercie.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #30
Salut je confirme tu a bien toutes les options que tu veut mais tu doit les choisir dans l'aroma installer quand tu flash la rom par exemple l'échange de ton tél à ta télé c'est Allshare il est dans l'aroma et tu doit le cocher pour l'avoir pareil pour ton widget mémo regarde bien il au choix dans l'aroma est de plus il est en français tu ne peut pas te tromper :wink:

Pour les lockscreen tu doit les désactiver sois le LG soit le slider dans menu puis désactiver tout simplement :D


Je viens d'ajouter les apk du S5 dans le lien Dropbox OTA dans mon applications Famous GNT ...

Je suis occupé de monter une rom avec le style du S5 donc les appli , le thème etc sur le nouveau firmware NC2 elle sera bientôt prête :frime1:
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #31
IZI salut ,

prévois-tu l'enregistrement des appels sur ta nouvelles Rom N C 2. ?

j'ai Vu sur XDA que LI ... 2. 1 avait réussi a avoir un bon résultat de ce conter là .une piste peut-être.

merci d'avance

Bonne soirée

Sent from my SM-N9005 using Phonandroid mobile app
 
D

djere33

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #32
Salut tout le monde
En premier merci pour cette rom elle est tout simplement nikel !
J'ai juste u un petit souci qui n'est pas gainant mes je tien a le signalé quand même au qu'a ou quelqu'un aurai une réponse, je me retrouve avec 2 icone paramètre dans le menu des applis don une avec les settings du note 3 et l'otre avec celle du s5 ..
J'ai supprimé pamal d’application qui me son inutile sa viens peu être de la ?
J'ai sélectionné "toujours" comme indiqué dans la vidéo pour avoir les paramètre du note 3 en permanence (je ne suis pas fane non plus de celle du s5)
voila je pense avoir tout dit et malgré sa sa tourne impeccablement bien..
Merci d'avance.
 
S

styleur79

Membre
Inscrit
4 Novembre 2011
Messages
220
Points
0
  • #33
Bonsoir,

IZI.Xav a dit:
Salut je confirme tu a bien toutes les options que tu veut mais tu doit les choisir dans l'aroma installer quand tu flash la rom par exemple l'échange de ton tél à ta télé c'est Allshare il est dans l'aroma et tu doit le cocher pour l'avoir pareil pour ton widget mémo regarde bien il au choix dans l'aroma est de plus il est en français tu ne peut pas te tromper :wink:
Alors oui effectivement cela ne s'activait pas sur ma TV car je n'avais pas choisi l'option AllShare... (quand j'avais mon S2 je n'avais pas encore ma TV Samsung alors je ne cochai jamais AllShare. . Donc c'était de ma faute :oops: )

Par contre j'ai bien activer l'option Widget action mémo mais elle n'apparaît pas... c'est vraiment embêtant :roll:

Et c'est aussi dans l'aroma pour activer ou pas le son du boot et j'ai réussi à trouvé au bout du 4ème flash un bootanimation qui me plaît bien au petit nom de kitkat rotation :) peut être devrait tu faire une animation du boot dans l'aroma...
IZI.Xav a dit:
Pour les lockscreen tu doit les désactiver sois le LG soit le slider dans menu puis désactiver tout simplement :D
Pour le lockscreen dans la config du thème stock j'ai beau décocher/cocher la case activate lockscreen, il ne se désactive pas j'ai toujours ce problème de superposition de lockscreen dont 2 à désactivé pour accéder au bureau...
IZI.Xav a dit:
Je viens d'ajouter les apk du S5 dans le lien Dropbox OTA dans mon applications Famous GNT ...
J'ai été te le prendre mais je n'ai pas eu encore l'occasion de testé mais je t'en remercie quand même :super:
IZI.Xav a dit:
Je suis occupé de monter une rom avec le style du S5 donc les appli , le thème etc sur le nouveau firmware NC2 elle sera bientôt prête :frime1:

C'est pour quand ??

Et je confirme ce qui a été dit j'ai bien 2 icône paramètre pas très embêtant mais..bof ^^

Pour le son du Spen j'ai trouvé ou les remplacé j'ai laissé bob, j'ai remis le son 2 d'origine et en son 1 j'ai mis une demoiselle qui... "soupir d'envie" quand tu retire et qui "explose sa joie" quand tu le rentre lol :mdr1:


Bon vite vite que je test ta prochaine car c'est une très bonne rom, bon travail merci :wink:
 
P

production

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
8
Points
1
  • #34
Bonjour, pour commencer très belle rom !
Je l'es installer aujourd'hui et je voulais savoir comment désactivé le son de l'obturateur de l’appareil photo ?
L'option y es mais impossible de la mettre sur désactive :/ .
Merci d'avance.
 
A

ahset

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #35
salut, et merci pour cette rom qui à l'air magnifique ! est ce normal que je n'arrive pas à la télécharger ?
 
S

shadowhands

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
51
Points
6
  • #36
Bonjour,

C'est bizarre mais rien n'apparait dans le Wuala Explorer lorsque je suis le lien.
Dommage :/
 
M

Membre supprimé 3065

  • #37
oui je confirme,plus de lien dispo :shock:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #38
Re: Re : [Rom] Custom Fast & Famous®.Z3_ Séries kitkat 4.4.2 NB4 [AROMA]

Bonjour voici un post de la part de izi car celui-ci ayant été banni pour pub ne peux plus le faire.

Le lien de cette rom n était plus partagé car la fast famous z3 n est plus développée car une autre rom est en construction mais ne sera pas partagée ici. Merci de votre compréhension. Izi
 
Haut Bas