[Réflexion] Cubique

  • Auteur de la discussion Centimes
  • Date de début
C

Centimes

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Mon pseudo sur le web est Brionne, j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique. Depuis déjà quelques temps déjà je code en Java et honnêtement j'adore ! ;) Il est donc normal que le maîtrisant un tant soit peu j'ai voulu m'intéresser à l'univers Android.

J'ai donc pu appréhender le fonctionnement général de cette plate-forme ainsi que tester quelques fonctions dans un petit projet, un jeu, sans trop d'ambitions. Le concept est très simple, vraiment très simple xD On a un carré avec des cases manquantes, on les mémorise et on les retrouve de mémoire. Bien sûr différents niveaux de difficulté sont là pour pimenter un peu ;)

Je pense que quelques screenshots vous aideront à voir plus clair :

1440689225-1.png
1440689454-2.png
1440689225-3.png
1440689454-5.png

Je vous invite à venir voir de vous-mêmes : . Et surtout pensez à me dire ce que vous en pensez, sur ce, à bientôt !
 
L

lohanbarth

  • #2
:hello: et merci pour le partage. :super:
 
C

Centimes

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Et me revoilà avec la mise à jour graphique ! Les changements :

- Le design du menu a été totalement revu pour paraître plus moderne

- Les couleurs également !

- Le menu s'adapte à tous les écrans

- En novice, intermédiaire, expert les niveaux déverrouillés sont oranges

- Quelques bugs résolus comme la case rouge qui devient blanche

- D'autres modifications mineures, la boite de partage est remplacée par un bouton dans le menu, la boite de notation du jeu appairait moins souvent, annuler/confirmer inversés pour la réinitialisation ;) etc…


Cette mise à jour concerne essentiellement l'ergonomie donc pour la suite je vais revenir un peu sur le gampelay avec ces éléments :

- Un écran de game over qui garde l'utilisateur dans le jeu

- Lier le score au temps du compteur

- Un indicateur de difficulté en mode infini

- Des difficultés plus progressives en infini

- Et sûrement plein d'autres bonnes choses ;)


Je vous mets ici les nouveaux screens (mis à jour dans le post de présentation) :
1440689225-1.png
1440689225-3.png


J'attends vos retours ! Pensez à noter sur le play store ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas