[RESOLU] Contact côté latéral S6 Edge comme S6 Edge +

  • Auteur de la discussion thematterneo
  • Date de début
T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
60
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai vu la pub du S6 Edge plus, et je voudrais savoir si c'était possible d'avoir le même effet des contacts sur le côté latéral du S6 Edge plus sur le S6 Edge ?
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #2
Re: Contact côté latéral S6 Edge comme S6 Edge +

Le meme effet ??? pas vu la pub....
Mais il y a une pub sur le s6 edge classique et les couleurs de contact. Tu n'as pas confondu ?
 
T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
60
Points
6
  • #3
Re: Contact côté latéral S6 Edge comme S6 Edge +

Non, j'ai du mal m'expliquer. En fait je parlais de cette photo :

GalaxyS6Edge-chargeur.jpg


Je me dis que lorsque sur le S6 Edge classique on touche sur un des 5 contacts du côté latéral, il y a les options (sms, tel, email) qui s'affichent sous forme de menu déroulant horizontal, alors que sur le s6 edge plus, j'ai l'impression qu'au lieu d'un menu déroulant c'est plutôt une courbe qui s'affiche comme sur cette photo. Si c'est le cas, je me demande comment reproduire la même chose sur le S6 Edge classique.
 
Brjean

Brjean

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
70
Points
0
  • #4
Re: Contact côté latéral S6 Edge comme S6 Edge +

Il y a aussi une courbe sur le classique mais j'ai jamais compris comment on l'obtient :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon vous croyez que le s6 edge pourra avec une maj avoir les raccourcis apps a la place des contacts comme la version +?
 
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
28
Points
0
  • #5
Re: Contact côté latéral S6 Edge comme S6 Edge +

Mise à jour dispo normalement pour avoir comme sur le edge+. C'est à dire menu déroulant avec contacts comme jusque maintenant mais en améliorer. Et les appli aussi. ;)
 
T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
60
Points
6
  • #6
Re: Contact côté latéral S6 Edge comme S6 Edge +

Merci ! je confirme, avec la ROM G925FXXU2COH2 XEF, si un contact fait partie des favoris nous appelle, une toute petite bande au côté s'affiche lors d'un appel manqué, et lorsque l'on étire cette petite bande, ça fait en effet le même style que le S6 Edge+.
 

Sujets en relation

Haut Bas