[Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S5 ?

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début

Envisagez-vous d'acheter le Samsung Galaxy S5 ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Sondage : Craquerez-vous pour le Samsung Galaxy S5 ?​

======================================================================================================================================================
Salut à tous et à toutes :D

La question est posée ! Comptez-vous achetez le futur Samsung Galaxy S5 ? Je sais, que la date de sortie de celui-ci n'est pas encore connue, mais certains inconditionnels de la marque économisent déjà, pour se l'offrir, ne sachant pas même encore à quoi ressemblera le smartphone ni quelles seront ses caractéristiques finales...

Est-ce aussi votre cas ? Si oui, pourquoi ? si non, vers quel autre terminal vous tourneriez-vous ?

Je mets un sondage en place, afin de recueillir vos avis ! Vous pourrez, si vous le souhaitez, au fur et à mesure du temps, changer votre vote, si entre temps, vos changiez d'avis ! Et oui, car les nouvelles ( bonnes ou mauvaises) qui risquent de tomber ces prochaines semaines à venir, risqueraient influencer au plus haut point votre choix final ! Rien n'est figé donc :D


En attendant, je vous propose de retrouver toutes les dernières news, actus, rumeurs, nouveautés, sur le futur Galaxy S5 en suivant notre blog et en vous abonnant à la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
Re: [Sondage] Comptez-vous vous offrir le Samsung Galaxy S5 ?

perso non j'aime pas le style du futur "S5"
 
T

toutong972

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,
De mon côté c est sûre que je prend le modele Alu à 800€, bien sûre si les dernieres infos sont bien fonder.
Perso je les ai tous eu du 1er Galaxy S jusqu’ au S4 actuellement en ma possession.
Voilà j espère simplement de pas être trop deçu du design!
 
B

Bjork

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #4
Peut-être, mais je pense pas à la sortie. Plutôt vers Novembre-Décembre :)
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #5
toutong972 a dit:
Bonjour,
De mon côté c est sûre que je prend le modele Alu à 800€, bien sûre si les dernieres infos sont bien fonder.
Perso je les ai tous eu du 1er Galaxy S jusqu’ au S4 actuellement en ma possession.
Voilà j espère simplement de pas être trop deçu du design!
perso je trouve que sa fait trop chère 800€ pour un smartphone :wink: :wink:
 
F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
106
Points
0
  • #6
actuellement j'ai le S4 donc tout naturellement l'évolution matériel m'emmène vers le S5 avec toutefois une petite hésitation à voir le prochain HTC ONE ...
Sinon plastique , alu si il y a bien 2 modèles a voir si les composants changent ou si c'est juste une histoire de matériaux
 
F

FREDPERRY

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
106
Points
0
  • #7
Re: [Sondage] Comptez-vous vous offrir le Samsung Galaxy S5 ?

dina816 a dit:
perso non j'aime pas le style du futur "S5"

comment peux tu juger du style du S5 alors qu'on ne sait pas à quoi il va ressembler :shock:
 
D

DiOxy.2000

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
110
Points
16
  • #8
Personnellement non, un smartphone reste un smartphone, de plus c'est un peu un pompe frik si on achète le tout nouveau qui vient de sortir à chaque fois, en plus a 800€...

Je suis actuellement avec le S4 en ma possession et il me convient très bien
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Hello

Merci pour ton vote et ton avis sur la question ;) :)

Bonne journée ;)
 
M

MlleShesh69

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
42
Points
0
  • #10
Bonsoir ,

Adepte de Samsung depuis des années , c'est tout naturellement que je pense serieusement a l'achat du S 5.
Mais où en sont ils ? Les rumeurs fusent à propos du design , des nouvelles fonctionnalité mais aussi du prix et surtout de sa sortie !
Pour ma part mon abonnement se terminant en mai , j'espere avoir une bonne reduc' pour en profiter à moindre frais
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
Alors oui pour moi car j'ai encore un s3 et vu le salaire qu'on touche ici j'ai pas pu prendre le s4 donc j'en prends un sur deux :hehe:
 
C

crocro91

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #12
:langue2: Oui Bien sur
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #13
fyi all
je suis passé du SG2 au LGG2.
je suis satisfait pour quelques raisons (autonomie 3J, surcouche LG ok, connectique fournie ac le phone) mais il y a 2 ou 3 trucs qui m'ont trop énervé sur le LGG2.
soft lg pourris par exemple et surtout gros problème pour capter le réseau téléphonique. :pleur4:
je ne suis pas satisfait de la gestion (ou résolution car on attend toujours la solution) de ces problèmes par LG. :nonon:
je trouve que LG se fout de nous si on compare avec le NEXUS 5 qui est le petit frere du LGG2. en effet les prob et correctifs ont été fait tres tres rapidement...
donc (malheureusement car il y a beaucoup de bonne choses ds le lgG2 dons samsung pourrait s'inspirer) je pense repasser pour le prochain au S4 (advance) ou S5 mais cette fois je vais attendre quelques mois après la sortie du phone histoire de vérifier s'il y a des buggs et autres trucs vicieux qui vous rendent dingue :super:
je prendrais une version plastique car j'ai essayé avec un iphone 5 (tt en alu) et je pense que pour le poids et le gps le wifii et tout ce qui est antenne cela le fait mieux avec du plastic. un telephone reste un telephone et on oublie un peu trop qu'il doit bien se connecter a tous les réseaux.
en espérant vs avoir aidé
bav
agoodwalker
ps si l'un d'entre vous connait un site inet ou revue ou on teste la sensibilité au réseau des phones je prends. en effet la seule revue qui le faisait en france semble avoir disparu :pleur4:
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #14
Hello,

Ce sera un grand OUI parce que j'ai actuellement un Razr i depuis quelques mois mais l'arrivée du S5 me fera passer au cran largement au dessus, ne serait-ce qu'au niveau de la taille d'écran que je trouve maintenant un peu trop étroite pour moi et de la puissance.

De plus, je ne vais pas l'acheter mais le prendre à la location par Freemobile dès qu'il sera proposé, ce qui me reviendra nettement moins cher qu'à l'achat nu, même si je n'en serai pas possesseur, mais cela ne me dérange absolument pas. Dans 2 ans d'autres offres, smartphones auront vu le jour et je verrai alors quoi faire ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Salut

Au vu de la présentation, ce sera NON pour moi !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #16
Même pas en rêve !
Prenez vous plutôt un S4 dont le prix sera moitié moindre !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
skynetfroggy a dit:
Même pas en rêve !
Prenez vous plutôt un S4 dont le prix sera moitié moindre !


Je suis de ton avis, excellente alternative ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #18
Certains disaient qu'il y avait peu de différences entre le S3 et le S4, mais là c'est mille fois pire !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #19
Rien ne justifie de changer mon Galaxy S4 advance contre cette nouvelle mouture qui n'a rien d’exceptionnel en soit .
Comme d’habitude Samsung nous a pondu un phone qui fait "chips" rien de premium dans les matériaux .
Les nouvelles fonctions ,ben franchement a mon niveau je n'en vois pas l'utilité .
En conclusion ,un grand merci a SAMSUNG qui a pensé que en temps de crise ,il valait mieux garder son ancien smartphone
que de le dépenser de l'argent dans un nouveau modèle peut attrayant et par ainsi préserver le pouvoir d'achat des français.
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #20
bjr
d'accord ac vous un S4 advance fera l'affaire
si seulement lg pouvait faire un effort...
dingue je suis, sfr va faire la mise a jour kitkat et moi LG G2 NU toujours pas de kitkat officielle.... yikes1
bav
agoodwalker
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #21
agoodwalker a dit:
bjr
d'accord ac vous un S4 advance fera l'affaire
si seulement lg pouvait faire un effort...
dingue je suis, sfr va faire la mise a jour kitkat et moi LG G2 NU toujours pas de kitkat officielle.... yikes1
bav
agoodwalker

Faut pas faire une montagne de KIT-KAT ,perso je ne l'installerais pas sur mon s4 advance, car plus a perdre qu'a gagner dans cette affaire .
suppression de l'écriture des applications sur la sd externe "LG G2 non concerné "
contrôle des permissions supprimé et surement d'autre point négatif vu que Google ,Samsung et d'autre commence a résonné comme Apple :evil:
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #22
fyi
d'apres le service client LG le 3220, la kitkat apporte les correctifs aux problemes d'accroche reseau du LGG2.
donc cela devrait etre des plus utiles..
voila pourquoi on attends la kitkat quand on a un lgG2
bat
agoodwalker
 
L

LEDRAGON01

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #23
Je viens de voir votre dernière vidéo de présentation du S5 et bon sang que je suis déçu...

Il semble avoir un bord super épais et il n'y a aucune modif de bien. Je pensais avoir un écran spécial ou plus large qui s'etend sur les cotes par exemple ou un boitier metal et rien du tout...

On dirait même un retour en arrière de samsung ... 8|

Alors non je ne vais pas l'acheter :nono: , je préfère et de loin mon S4 advance.

Bref , aucun intérêt.... et pour la première fois j'irai peut être voir la concurrence. :(
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #24
@agoodwalker

C'est clair que dans ton cas cela doit être plus qu'utile :wink:
 
M

maximemotorsport

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #25
Bonjour,
Pour moi c'est un NON..
Mon S4 Advance tourne aussi fort que le S5 voir même mieux ! (Pour infos mon score Antutu étant de 36354 contre seulement 35403 pour le S5.. )
Puis cette coque arrière est vraiment horrible moi j'adhère pas du tout ...
A part une interface plutôt sympathique c'est tout ce qui manquerait à mon S4 advance pour en faire un S5 ! :wink:
Donc je garde mon excellent téléphone et je le recommande! :smile:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #26
au vu de la présentation et de l'appareil lui même,je reviens sur ma réponse du début et la je dis un grand NON ,je vais surement passer au note 3 :mrgreen:
 
M

medok1989

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
62
Points
6
  • #27
sincèrement je suis plus que déçu pour le moment de ce nouveau S5 sans même l'avoir vu ni pris en main , samsung a pris un très mauvais tournant en terme de politique marketing , a la façon d'apple depuis quelques années . absence totale d'écoute envers ses clients ou acheteurs potentiels . beaucoup je pense ( moi c'est sur ) attendaient que souffle un vent nouveau sur ce S5 , que samsung serait capable de bousculer en prenant l'audace d'innover même sur leur produit phare comme a l'époque du S2 , il n'en est rien . un design très commun au S4... lui même trop proche d'un S3 a l'époque de sa sortie.


on as l'impression d'avoir affaire a un véhicule restylé pour la énième fois , encore et encore, juste histoire de le remettre dans le coup , certes le produit est en constante évolution ( sauf pour le poids , plus lourd qu'en S4 , la faute sans doute a l'étanchéité et résistance a la poussière , a moitié pardonné ... ) mais comment justifier un prix de vente qui sera au minimum doublé par rapport a un S3 4G qui propose lui aussi 2G0 de ram , ( moins performant dans l'absolu mais qui satisferas la grande majorité d'entre nous ) certainement pas le nouvel appareil photo 16MP ou les autres gadgets ( ça reste un avis 100% subjectif mais je n'ai que faire qu'un capteur cardiaque, d'un capteur d'empreinte digitale, ce sont des éléments a priori sympa, leur faire endosser le statut d'innovation est une autre paire de manches, mettre l'accent sur la connectivité avec leur produits annexe que sont les montres et bracelet connectés juste dans l'objectif de les promouvoir , rappelons au passage que la galaxy gear sortii il y a même pas 8 ou 9 mois a fait un bide monstrueux et je leur souhaite le meme sort pour la V2 ) sans compter avec probablement la chute du prix du S4 dans les semaines a venir .

que nous reste t-ils ? le sérieux de la marque et le suivi des appareils ?? même plus (souvenez vous du galaxy S2 sorti sous Gingerbread 2.3 et mis a jour jusque jelly bean 4.1.2 plus de deux ans et demi après sa sortie ) aujourd'hui tout cela est du passé , puisqu'on apprend que le S3 n'auras pas droit a sa maj kitkat , terminal sorti il y a 21 mois de cela , la raison ?? aucune !!!


kitkat peut tourner de l'aveu même de google sur n'importe quel terminal disposant de minimum 512 mo de ram ( 1G0 de ram pour la S3 classique et 2 pour la version 4G ) bien sur la surcouche toucwizz alourdit l'ensemble mais ce n'est une raison valable puisque , ironie du sort , le marché us aura lui droit a sa maj kitkat pour un produit peu ou prou , identique au notre ( ah bon ?? et nous en Europe on p*e de la gueule si j'ai bien compris ?? ) çela aurait été pourtant un moindre mal après le suivi désastreux du S3 ( sorti sous ics 4.0.4 , maj 4.1.2 , la 4.2.2 est complètement passé a la trappe pour d'après eux mieux se concentrer sur la 4.3 , un premier déploiement catastrophique , suivi d'un autre stable , deux mois après , la 4.3 du S3 était enfin stable quand tout le monde se tourner déjà vers kitkat 4.4.2 ) tout cela est que leur souhaite le plus grand mal avec ce S5 : c'est un véritable péché d'avoir sorti ce modèle , je ne me laisserai pas avoir par cette joli couche de peinture , en achetant ce S5 , j'aurais le sentiment de sortir avec une quinquagénaire , fraîchement liftée , aux implants mammaires et fessiers tout neuf . désolé pour le pavé mais il fallait que cela sorte
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #28
Entièrement d'accord avec toi :wink:
A savoir que l'UE est un des marchés ou Samsung vent le plus de smartphone ,contrairement au Stades .
D’où intérêt de ne pas faire de MAJ kit-kat sur le S3 pour pousser les clients a renouveler leurs phone.
Ceci est mon analyse personnel :roll:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #29
Fred a dit:
au vu de la présentation et de l'appareil lui même,je reviens sur ma réponse du début et la je dis un grand NON ,je vais surement passer au note 3 :mrgreen:

Yessss :D
C'est le top !
Tes yeux, aussi vieux que les miens, te diront merci ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #30
:hehe: :hehe: ah je vois qu'on a les mêmes soucis ,en fait on voit trop bien de loin nous
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #31
Fred a dit:
:hehe: :hehe: ah je vois qu'on a les mêmes soucis ,en fait on voit trop bien de loin nous

Salut

Sinon, vous savez qu'il existe une option pour agrandir la taille de la police :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #32
Scumpi a dit:
Fred a dit:
:hehe: :hehe: ah je vois qu'on a les mêmes soucis ,en fait on voit trop bien de loin nous

Salut

Sinon, vous savez qu'il existe une option pour agrandir la taille de la police :mrgreen:


:tusors: jeune freluquet
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #33
:lol: :lol:
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #34
Salut.
Non je ne pense pas.
J'ai pourtant eu tous les Galaxy S.
Mais je ne vois pas pourquoi encore dépensé 700 boules pour une maj de mon S4.
Ce S5 est vraiment décevant et Samsung ne prend pas compte des retours négatifs de ses clients, de plus le géant coréen assume pas du tout sa place de numéro 1 mondial.
Encore du plastique, bien que personnellement je n'avais rien contre ce matériau, léger et très pratique pour la dispersion de la chaleur, mais voilà Apple démontre que légèreté et finition prenium son compatible.
Bref en 2014 pas de Samsung pour moi, j'attends de le testé avec prise en main pour etre catégorique. ...
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #35
madakadam a dit:
Salut.
Non je ne pense pas.
J'ai pourtant eu tous les Galaxy S.
Mais je ne vois pas pourquoi encore dépensé 700 boules pour une maj de mon S4.
Ce S5 est vraiment décevant et Samsung ne prend pas compte des retours négatifs de ses clients, de plus le géant coréen assume pas du tout sa place de numéro 1 mondial.
Encore du plastique, bien que personnellement je n'avais rien contre ce matériau, léger et très pratique pour la dispersion de la chaleur, mais voilà Apple démontre que légèreté et finition prenium son compatible.
Bref en 2014 pas de Samsung pour moi, j'attends de le testé avec prise en main pour etre catégorique. ...

Il est question de 400 €, je pense que Samsung nous faut une impasse avec ce S5.
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #36
M

Membre supprimé 3065

  • #37
ce sera dans les 650€ il est a 900 francs suisse :wink:
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #38
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #39
C'est un peu comme si Samsung avait été obligé de sortir ce S5. Ne cherchant pas a faire de nouveaux clients, bref ne voulant pas en vendre.
Voulant chassé sur les terres des autres Samsung a oublié d'avoir du style, et le manque d'innovation est flagrant.
Emprunte digital Apple l'a fait donc Samsung s'est aligné.
Sony Xperia étanche, Samsung essaye de s'aligner. ..
Dommage en tant que numéro 1 mondial Samsung devrait être la locomotive de l'innovation et continue à s'aligner.
Le S5 est certainement un très bon smartphone mais moche et sans grand intérêt. Sans vice ni vertus.
Je vais injecté mes 700 € dans un appareil reflex j'aurai au moins des belles photos. ...
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #41
Fred a dit:
fran12 a dit:
Fred a dit:
ce sera dans les 650€ il est a 900 francs suisse :wink:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:wink:


rumeur bidon :wink:

Peut être, personnellement je suis satisfait de mon samsung S4 et je partage la majorité des
commentaires. Mais je ne peux m'empêcher de penser que samsung joue un double jeu et
nous propose là un produit transitoire. Ils ont autre chose sous le coude qui va sortir dés que la
concurrence va abattre ses cartes.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #42
a part le note 4 je vois pas trop ce qu'ils vont nous pondre
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #43
Fred a dit:
a part le note 4 je vois pas trop ce qu'ils vont nous pondre


Ouais, peut être un s5 + avec des capacités très au dessus de ce s5 qui n'est qu'un s4 petit +
Je paris que la pub et la présentation en grandes pompes coûtent plus cher que la mise à jour de ce tél.
On ne peut pas concevoir en 2014 un produit a peine supérieur au note 3 de 2013.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #44
bah ça en prends la direction en tous cas
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #45
La marque se disperse de trop.
Et les ventes décevante du S4 qui ont obligé a sortir prématurément ce S5 n'ont pas aidé. ...
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #47
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S5 ?

Fred a dit:
ils partent en vrille style apple sad

Pas tous a fait d'accord Iphone 5S est un très bon Smartphone. Dommage qu'il tourne sous IOS. Lol

Samsung injecte des tunes et des tunes dans des secteurs vraiment inutiles.
Combien pour leur lecteur d'emprunts?
Combien pour essayé de le rendre étanche?
Et cela sont des technologies utilisées. Combien pour essayé de sortir un CPU 64 bits? Combien pour Tizen? Résultat un conseil d'administration qui met la pression.
Encore une fois je le répète S5 est certainement très bien mais aussi très fade
 
M

Membre supprimé 3065

  • #48
oui mais ils en sortent un qui est tout juste mieux que le précédent
 
D

dadou1004

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
103
Points
0
  • #49
:perso je ne l'achèterait pas car tros peux d'innovation je trouve que Samsung se fout de nous je suie sur le s3 et la je suie dessue du s5 payer 500 euro pour un cardio et un appareil photo qui et me semble pas le mieux du marcher ben moi je dit non :evil:
donc je panse que je vais aller voir du coter de htc ou Sony voila pour ma part
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #50
Le problème avec Apple s'est son l'environnement fermé , pas le matériel .
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #51
luizon a dit:
Le problème avec Apple s'est son l'environnement fermé , pas le matériel .

Et ça va le rester longtemps. :wink:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #52
fran12 a dit:
luizon a dit:
Le problème avec Apple s'est son l'environnement fermé , pas le matériel .

Et ça va le rester longtemps. :wink:
Google et Samsung sont entrain de lui emboîté le pas en commençant eux aussi a verrouiller leurs systèmes .
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #53
Ubuntu ... ca serait bien
 
D

david28

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #54
Bonjour,

Déjà déçu par le S4 ,j'attends de voir le nouveau HTC ou les prochains Windows phone de Nokia.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #55
Salut à vous :)

Donc j'ai voté non car le Samsung Galaxy S5 a trop d'inutilité niveau performances.
Il faut se dire qu'un téléphone sert à téléphoner, envoyer des messages texte et en quelques sortes aller sur Internet et jouer à des mini-jeux.

8Go de mémoire stockage c'est trop pour moi.
Même pas 500Mo suffit personnellement.

2,5Ghz le processeur wouah, bouffe batterie mais qui va utiliser plus de 3/4 du processeur ?

La RAM également est trop élevée.

Ensuite on se retrouve avec un prix exorbitant de 800€ environ qui donne pas envie de l'acheter (presque le SMIC :eek:) !!

Donc pour moi non.

300€ c'est le prix le plus cher abordable pour moi ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #56
heu le s5 est a 650€ pas 800 :wink:
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #57
david28 a dit:
Bonjour,

Déjà déçu par le S4 ,j'attends de voir le nouveau HTC ou les prochains Windows phone de Nokia.


Surement une majorité d'ixxxxs qui ont achetés le s4 :smile:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #58
fran12 a dit:
david28 a dit:
Bonjour,

Déjà déçu par le S4 ,j'attends de voir le nouveau HTC ou les prochains Windows phone de Nokia.


Surement une majorité d'imbéciles qui ont achetés le s4 :smile:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Un copier coller d-une partie de l'article

"Samsung, avec la sortie de son modèle phare Galaxy S4 lancé sur ce trimestre, il a vu ses volumes s’envoler. Le Coréen représente 30% des ventes de smartphones! Il a continué sa croissance car dans le même temps, son Galaxy S3 est vendu à prix plus agressif. Samsung vend 2 fois plus de smartphones que son concurrent immédiat Apple et il vend plus de smartphones que les quatre concurrents suivants réunis."

Maintenant on peut toujours critiquer, mais il faut rester juste.
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #59
fran12 a dit:
Fred a dit:
a part le note 4 je vois pas trop ce qu'ils vont nous pondre


Ouais, peut être un s5 + avec des capacités très au dessus de ce s5 qui n'est qu'un s4 petit +
Je paris que la pub et la présentation en grandes pompes coûtent plus cher que la mise à jour de ce tél.
On ne peut pas concevoir en 2014 un produit a peine supérieur au note 3 de 2013.

Une rumeur, peut être, mais hier presque inconcevable.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #60
Salut

@fran12

Merci de ne pas poster 3 messages à la suite, et de rester un minimum correct

Utilises plutôt la fonction éditer stp

Merci
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #61
Scumpi a dit:
Salut

@fran12

Merci de ne pas poster 3 messages à la suite, et de rester un minimum correct

Utilises plutôt la fonction éditer stp

Merci

Salut Scumpi

Je voulais dire les i.......s désolé

Merci de m'avoir corrigé
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #62
Y'a pas de mal, merci à toi d'être aussi compréhensif ;) Alors tu va l'acheter ce S5 ou pas ?
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #63
Scumpi a dit:
Y'a pas de mal, merci à toi d'être aussi compréhensif ;) Alors tu va l'acheter ce S5 ou pas ?

Non en fait je suis très satisfait du s4, mais nous sommes tellement différents
dans nos besoins et nos goûts qu'il est parfois difficile de mettre le curseur au bon endroit.
certain se contente de 500 MO comme lu plus haut, d'autres se trouvent justes avec 128 GO.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #64
Merci de ta réponse :)
 
B

BefveTeck

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
23
Points
6
  • #65
Pour ma part NON ! Pourtant je suis passer par tout les Galaxy S :eek: Mais alors la je préfère allez voir la concurrence ! d'une la coque arrière n'est pas terrible, ok elle accroche mieux mais pour faire sa je commande une coque a 15 euro j'ai un meilleur rendu et elle accrochera aussi bien. Les innovations réseau avec le boost download et la wifi MIMO pourquoi pas si cela fonctionne a merveille mais avec mon s4 je surf déjà très bien et très vite donc encore une fois pas vraiment important. l'empreinte digital le concept n'est pas si mal mais il n'est pas si sur car dans plusieurs test sa arrive qu'il ne reconnait pas du premier coup et puis si il ne reconnait pas il propose de mettre un code pour déverrouiller et la le concept de sécurité absolu devient Bidon :evil: L'appareil Photo a l'air d'être un minimum plus compétent mais beaucoup plus rapide, mais pourquoi pas nous proposer des vidéo en 4K avec slow motion a 30 FPS !? Bizarrement Sony le propose et sa pousse l'utilisateur a acheter sa peut être un effet Wow mais aussi pratique. Et le capteur de pulsation cardiaque mais c'est plus un gadget c'est du foutage de gueule j'imagine un gars fais un malaise et l'autre arrive avec son S5 attendez je vais voir si son cœur fonctionne toujours. Bref je reste avec mon S4 et pour une fois j'attends ce que HTC va nous proposé.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #66
Hello

Je suis de ton avis sur grand nombre de points.

Merci pour ton message ;)
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #67
Bonjour,

Le petit programme pour le coeur existe pour le Samsung S4.
Pour info il s'appelle "Heart Rate Pro" et il fonctionne parfaitement.
A télécharger sur Play Store
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #68
fran12 a dit:
Bonjour,

Le petit programme pour le coeur existe pour le Samsung S4.
Pour info il s'appelle "Heart Rate Pro" et il fonctionne parfaitement.
A télécharger sur Play Store

Bonjour

Un poil hors sujet, mais merci quand même ;)
 
F

fran12

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
51
Points
0
  • #69
Scumpi a dit:
fran12 a dit:
Bonjour,

Le petit programme pour le coeur existe pour le Samsung S4.
Pour info il s'appelle "Heart Rate Pro" et il fonctionne parfaitement.
A télécharger sur Play Store

Bonjour

Un poil hors sujet, mais merci quand même ;)

Désolé de ne pas avoir cité, mais je repondai a BefveTeck qui comparais
les nouveautés du s5 par rapport au s4 ou il était justement question
de ce contrôle cardio :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #70
Pas de soucis l'ami ;)
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #71
J'aime bien le S5, que ce soit par le design (je ne suis pas trop fan des design en alu) ou les graphismes. Je prendrais peut être le s5 mini. Je pense que si je le prends, ça va me changer de mon s2 :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #72
barbe_blanche95 a dit:
J'aime bien le S5, que ce soit par le design (je ne suis pas trop fan des design en alu) ou les graphismes. Je prendrais peut être le s5 mini. Je pense que si je le prends, ça va me changer de mon s2 :D


Hello

C'est sûr que ça va te faire un changement ;)

Merci pour ton avis sur la question :super:
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #73
Pour ma part ça sera un oui ! Au départ j'étais quelques peu réticent.. Mais en regardant bien, et en calculant ce qu'il me faut, il tombe à pique. J'aurais pu partir pour un Sony, mais je trouve le Design dégueulasse... J'ai eu toute la gamme Galaxy, et le S5 reprend le design du début, qui m'a fait adorer cette gamme. Ensuite (parlons vie), j'ai trouvé du travail dans un service de Nettoyage, et mon petit Note 3 qui a du mal a rentrer dans les petites poches de ma blouse est tombé à l'eau... Par chance, il n'a rien depuis 1 mois. Ensuite, je travail surtout dans la poussière, et mon Note 3 en prend pleins à la tronche. Ainsi, l'appareil photo, j'ai été tellement déçu des photos du Note 3, adorant ça, ça me dérange un peu. J'adore sa coque à "trou". Après les petits gadget je m'en fous un peu. Mais vue que le 15 Avril, mon offre mobile s'arrête, c'est le bon moment pour changer :)
Ps : et je compte prendre le S5 Blanc couplé avec un S-view (quand elles seront disponibles) ou un Spigen S5 bleu *o*
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #74
Salut,
Il est clair que dans ton environnement un smartphone bien protégé est un plus :)
Autant je trouve qu'il y a peu d'avancées par rapport au s4, autant celle-ci est importante ;)
 
freddymat

freddymat

Membre
Inscrit
7 Novembre 2011
Messages
125
Points
0
  • #75
J'ai longtemps hésité, j'ai eu le S2, le S3 et maintenant le S4, mai finalement je vais changer pour le HTC ONE M8 qui me parait pas mal du tout et ça va me changer de samsung
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #76
Je quitte la galaxy Samsung cette fois ! Direction la galaxie HTC et la planète HTC one M8 ,j'ai acheté un one m7 Ya trois jours et je suis vraiment satisfait ! La surcouche sense est magnifique rien à voir avec touchwizz de m#*de !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #77
Super ;)
J'espère que ça fera réagir Samsung afin qu'ils arrêtent de sortir des versions avec si peu d'améliorations.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #78
skynetfroggy a dit:
Super ;)
J'espère que ça fera réagir Samsung afin qu'ils arrêtent de sortir des versions avec si peu d'améliorations.
Heu j'ai des doutes ,car dans les benchmarks un S5 plus est apparu avec écran 2K et processeur 805 ,donc ça continu encore et encore cela en deviens lassant a force
tu achète un phone chez sami et il est dépassé peut de temps après ,bref moi aussi je pense aller faire un tour chez HTC .
 
B

barbe_blanche95

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
376
Points
0
  • #79
J'ai changé d'avis, je pense que je vais prendre le One Plus One, il m'a l'air pas mal surtout les spec et sa personnalisation avec son prix..
 
gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
35
Points
0
  • #80
Bonsoir,
Je viens de franchir le pas pour le S5 (649€) + S View Cover offert.
Est-il possible de transférer à l'identique tout ce qui est dans mon S4 dans le S5 ?
Et si c'est possible comment faire ?
 
gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
35
Points
0
  • #81
ALLO ma question est idiote ? :oops:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #82
Salut

Non, ta question n'est pas idiote,

Il te suffit de restaurer ton compte Google, et normalement, tu auras toutes tes applications. Réinsère la même carte micro SD si tu en as une pour avoir accès à tes photos, musique... stockées dessus.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #83
mais si tu souhaite retouver toutes tes saves de jeux ,la restauration de ton bureau ,si tu utilise un launcher alternatif
il te faut passer par le root de ton ancien phone effectuer les saves via une application style" Titanium backup "
rooter ton S5 et tout réinstallé "uniquement les données pour éviter les plantage " comme cela tu retrouvera tout sur ton nouveau joujou.
 
gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
35
Points
0
  • #84
Scumpi a dit:
Salut

Non, ta question n'est pas idiote,

Il te suffit de restaurer ton compte Google, et normalement, tu auras toutes tes applications. Réinsère la même carte micro SD si tu en as une pour avoir accès à tes photos, musique... stockées dessus.

Bonsoir,

Merci Scumpi je vais voir ça très vite
 
gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
35
Points
0
  • #85
luizon a dit:
mais si tu souhaite retouver toutes tes saves de jeux ,la restauration de ton bureau ,si tu utilise un launcher alternatif
il te faut passer par le root de ton ancien phone effectuer les saves via une application style" Titanium backup "
rooter ton S5 et tout réinstallé "uniquement les données pour éviter les plantage " comme cela tu retrouvera tout sur ton nouveau joujou.

Bonsoir,

Tu penses déjà qu'il est possible de Rooter le S5 ?
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #87
moi je dis non y'a presque aucune différence entre le s4 et le s5
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #88
Re: Re : [Sondage] Comptez-vous acheter le Samsung Galaxy S5 ?

david a dit:
moi je dis non y'a presque aucune différence entre le s4 et le s5
C'est clair biloute :D
 
M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
53
Points
16
  • #89
Oui,
je le récupère ce soir chez Orange.
Marso.
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #90
salut voila mon s5 est sur mon bureau :frime1: fonctionne bien pour le moment
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #91
Tu nous fais un petit retour ? ;)
 
boodha

boodha

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Messages
78
Points
0
  • #92
skynetfroggy a dit:
Tu nous fais un petit retour ? ;)
oui pas de prob je peux deja vous dire il est fort grand dans la main lol :mdr1:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #93
T'as pas vu le note 3 alors ;)
 
alien2924

alien2924

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
123
Points
16
  • #94
Ce sera NON pour moi bien que j'ai du retard avec mon S2 actuel qui continu à me rendre de bons et loyaux services !
Rapport qualité prix bien trop élevé à mon goût vu certains autres modèles existants ou qui arrivent dans peu de temps (Nexus 5, OnePlus One).
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #95
D'autant plus que les prix vont s'effondrer rapidement vu le faible nombre de nouveautés.
 
M

mrmuscle

Membre
Inscrit
12 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #96
HELP ME PLEAZE

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien savoir comment je pourrai rejouer ma tablette polaroid Rainbow 1.
Car à force de faire des mauvais schéma (je m'en rappeler plus de celui-ci) on m'a demandé mon adresse e-mail et mon mdp mais je m'en souvenais plus :pleur4: donc j'ai fais pas mal de site pour savoir la formater.
Maintenant que je sais la formater, je l'éteint et je la rallume ensuite le chargement est infini sur "android"
Parfois j'arrive à y aller dessus mais on me bombarde de texte qui m'informe comme quoi "framework des services google s'est arrêté" ou plein d'autre truc comme ça donc esuite je peux plus rien faire et obliger d'éteindre ma tablette et c'est un cercle infini sad :pleur4: :pleur4:
Merci et j'espère que vous trouverez
Cordialement
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #97
Hors section et commence déjà par une petite présentation ,c'est plus sympa :D
 
E

Elemental

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
86
Points
6
  • #98
alien2924 a dit:
Ce sera NON pour moi bien que j'ai du retard avec mon S2 actuel qui continu à me rendre de bons et loyaux services !
Rapport qualité prix bien trop élevé à mon goût vu certains autres modèles existants ou qui arrivent dans peu de temps (Nexus 5, OnePlus One).

T'as de la motivation... Perso mon S2 m'a un peu pompé l'air au bout de 2 ans... Trop lent et vibreur out...
J'ai pris un Lumia 920. Mais Windows Phone... Très peu pour moi entre les applications absentes et celles codées avec les pieds...

Du coup je me tâte actuellement à prendre le S5 ou le M8, éventuellement le 5S, mais bon, je vais attendre un petit peu certainement!
Pas une question de prix mais juste pour avoir le meilleur produit possible...

Je pense que le Nexus 5/6 sera puissant, mais ca restera surement comme l'an dernier : mauvais son, mauvaise photo... Et je suis pas fan d'Android pur.

Par contre, Sense 6 ou Touchwizz commencent à vraiment me tenter.

Quant aux prix, n'espérez pas trop. Il y a tout juste 3 mois, le prix d'un Xperia Z. Pas le Z1, le Z était très proche de 500e... Donc le S5 descendra surement pas en dessous de 450e d'ici 4 mois...
Et le OneplusOne reste à voir sur la durée...
 
gekbest

gekbest

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
35
Points
0
  • #99
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #100
Et surtout la réception réseau est très bonne , contrairement au S4 advance ,car au même endroit on se retrouve avec 4 barres au lieu d'une .
test effectué avec le S5 d'un collègue qui a changer a cause de se même problème . reste plus qu'a réussir a vendre quelques chose d'invendable.
 
Haut Bas