PROBLEME DE HAUT PARLEUR

  • Auteur de la discussion lazreg53
  • Date de début
L

lazreg53

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
J'ai un portable Huawei y300-0100. Lorsque j’appelle ou je reçoi un appel je n'entend pas, il faut que j'active le haut parleur.
prière de me donner une solution et merci avant tout
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Bienvenu sur le fofo ;)

Alors, pour commencé : se souci a commencé suite a une installation d'une quelconque application ?

A tu tenté une restauration usine ( en sauvegardant tes données bien sûr ;) ) ?

Si après cela, aucune amélioration, cela peux être un souci matériel et non logiciel => donc le SAV ;)
 
L

lazreg53

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
malgré la restauration le problème est resté tel qu'il est et merci du conseil
 
L

lazreg53

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
Re: PROBLEME D'ECRAN

sur mon mobile huawei y300 j'ai un problème lorsque je suis en communication l’écran s’éteint jusqu'à la fin de la communication quoi faire et je ne peut pas accéder au clavier
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Hello !!

Bon, déjà , la politesse => Bonjour !

Ensuite si le phone a des souci de ce genre, a tu pensé au SAV ?

;)
 
L

lazreg53

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #6
Re: PROBLEME D'ECRAN

Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit problème pendant mes appels téléphoniques: après avoir sélectionné un contact et appuyé sur la touche "appeler", mon écran s'éteint directement et plus moyen d'accéder au clavier (et donc de raccrocher par exemple). Je dois automatiquement attendre que mon interlocuteur raccroche pour avoir de nouveau un accès à l'écran du téléphone.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Tu lis se que j’écris ??

Et le titre tu l'a changé en cours de route ;)

Sinon, en appuyant sur la touche verrouillé/déverrouillé, l’écran ne s'allume pas ?
 
A

Anonymous

  • #8
@lazreg53.Incroyable quand même, c'est difficile de dire bonjour. .?
 
L

lazreg53

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
Bonjour et merci de me répondre.
Après régler le premier problème du haut parleur chez un réparateur; je viens d'avoir ce 2eme problème d’écran qui s’éteint.
 
L

lazreg53

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #10
Re: PROBLEME D'ECRAN

Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit problème pendant mes appels téléphoniques: après avoir sélectionné un contact et appuyé sur la touche "appeler", mon écran s'éteint directement et plus moyen d'accéder au clavier (et donc de raccrocher par exemple). Je dois automatiquement attendre que mon interlocuteur raccroche pour avoir de nouveau un accès à l'écran du téléphone

ET MERCI POUR UNE SOLUTION
 
L

lazreg53

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #11
Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit problème pendant mes appels téléphoniques: après avoir sélectionné un contact et appuyé sur la touche "appeler", mon écran s'éteint directement et plus moyen d'accéder au clavier (et donc de raccrocher par exemple). Je dois automatiquement attendre que mon interlocuteur raccroche pour avoir de nouveau un accès à l'écran du téléphone

ET MERCI POUR UNE SOLUTION
 
H

hayabusman

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #12
bonjour,
as tu trouver la solution pour l'écran qui s'éteint une fois une communication enclenchée?
J'ai le même soucis.
Merci d'avance pour ta réponse
 
Haut Bas