Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Messagepar teriizoogataga » Mar 12 Juin 2018 19:36

Bonjour j'ai un soucis je ne comprend pas cette partie du tuto avec ES explorer "Ensuite allez dans "/system/priv-app/" et placer le fichier "FPG.apk" ou "CleverSPG.apk" à l'interieur "
merci d'avance ^^
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode Root]

Messagepar Nekstuce » Jeu 14 Juin 2018 00:08

Il suffit tout simplement de coller l'apk dans le dossier "priv-app" , ensuite de reboot ton telephone et de faire l'installation a partir de ce dossier
OnePlus 5T

Android : Oreo 8.1.0
Rom : ZoeRom_v4.3_OB11
Kernel : FlashKernel-4.25
Recovery : TWRP 3.2.1.x-blu_spark.v8.78
Root : Magisk 16.6

Code Ami PoGO
6100 2531 9889
Android Vagabond
Android Vagabond

Mobile: OnePlus 5
ROMs: ZoeRom_v4.3_OB10

Messagepar MG06 » Jeu 14 Juin 2018 16:31

Bonjour,

J'ai suivi le tuto à la lettre mais Pokemon Go m'indique "impossible de détecter ton emplacement. 12" lorsque je lance un des deux Fake GPS...
Pourtant je peux me déplacer en jeu avec le joystick mais l'erreur reste donc impossible de capturer quoi que ce soit :pleur4:

Position fictive est activé dans mes paramètre.

Une solution ? :vieux-smiley:
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Sam 16 Juin 2018 14:24

teriizoogataga a écrit:Bonjour j'ai un soucis je ne comprend pas cette partie du tuto avec ES explorer "Ensuite allez dans "/system/priv-app/" et placer le fichier "FPG.apk" ou "CleverSPG.apk" à l'interieur "
merci d'avance ^^

Salut
si tu n'y arrives pas tu as qu'à flasher directement le fichier .zip avec TWRP :wink:
j'ai légèrement modifier le tuto en ajoutant le fichier flashable :wink:

MG06 a écrit:Bonjour,

J'ai suivi le tuto à la lettre mais Pokemon Go m'indique "impossible de détecter ton emplacement. 12" lorsque je lance un des deux Fake GPS...
Pourtant je peux me déplacer en jeu avec le joystick mais l'erreur reste donc impossible de capturer quoi que ce soit :pleur4:

Position fictive est activé dans mes paramètre.

Une solution ? :vieux-smiley:

Bonjour
désactive les Position fictives justement, ce n'est pas necessaire lorsque le fake gps se touve en application système :wink:
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: Samsung Galaxy S5
Tablette: Samsung Galaxy Tab2
ROMs: Phoenix ROM / Marshmallow CM

Messagepar ZokoxX » Sam 16 Juin 2018 16:08

Bonjour,

Question très bête, mais faut il avoir une carte SD externe obligatoirement pour pouvoir installer magisk ? (Je parle bien d'une carte SD ou l'on peut mettre des fichiers dedans, un peu comme une clef USB pour pc, chose qui n'est pas fourni de base en achetant le téléphone)
Je suis débutant dans le domaine donc excusez si la question est c***e ^^

Bonne journée

EDIT : Quand j'installe Magisk (en l'ayant transféré de mon pc à mon Téléphone (un SM-A520F) en étant dans le mode twrp après avoir déjà wipe), cela me met cette erreur :

! Boot image patched by other programs!
! please restore stock boot image
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Sam 16 Juin 2018 18:55

ZokoxX a écrit:Bonjour,

Question très bête, mais faut il avoir une carte SD externe obligatoirement pour pouvoir installer magisk ?

Bonjour
non ce n'est pas obligatoire :nonon:

ZokoxX a écrit:! Boot image patched by other programs!
! please restore stock boot image

tu as un kernel custom sur ton A5 ?
tu as une rom stock ou custom ?
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar onishin » Sam 16 Juin 2018 21:52

Bonjour,

Pour information avec le A5, j'ai du utiliser la version beta 16.4 pour pouvoir cocher Pokemon go dans hide sans que cela se décoche et avoir le safety.

Pour absence de SD card, j'ai eu moi aussi cette interrogation.

LE tuto parle de faire un wipe et ensuite il précise bien de boot en recovery directement pour ensuite installer magisk .

Donc au reboot pour les noSDCARD pas de magisk a installer et démarrer OS sans magisk pour le remettre revient a tourner en rond .

Pour ceux qui n'ont pas de SD card vous installez magisk et après vous faites wipe.

Je souhaiterais acheter un téléphone Android pour faire tourner uniquement Pokemon go de façon fluide et avec un fake GPS .

Sur le A5 2016 le portable rame complètement et cela est complètement injouable et j'ai des retours a la position réelle en permanence.

Quelqu'un a un modèle a moins de 200€ voir 250€ max qui marche parfaitement bien ?
J'avais pensai a un Galaxy J5 2017 mais il semble avoir le même souci de retour a la position réelle et j'ai peur que 2G de RAM soit trop leger.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Dim 17 Juin 2018 14:12

onishin a écrit:Pour absence de SD card, j'ai eu moi aussi cette interrogation.

LE tuto parle de faire un wipe et ensuite il précise bien de boot en recovery directement pour ensuite installer magisk .

Donc au reboot pour les noSDCARD pas de magisk a installer et démarrer OS sans magisk pour le remettre revient a tourner en rond .

Pour ceux qui n'ont pas de SD card vous installez magisk et après vous faites wipe.

Bonjour,
en ffet le tuto parle de mettre les fichiers sur la cartes SD, mais si tu n'en a pas tu les met sur la memoire interne du téléphone c'est pareil..il te suffis juste dans TWRP de les selectionner sur la racine :wink:

onishin a écrit:Je souhaiterais acheter un téléphone Android pour faire tourner uniquement Pokemon go de façon fluide et avec un fake GPS .

Sur le A5 2016 le portable rame complètement et cela est complètement injouable et j'ai des retours a la position réelle en permanence.

Quelqu'un a un modèle a moins de 200€ voir 250€ max qui marche parfaitement bien ?
J'avais pensai a un Galaxy J5 2017 mais il semble avoir le même souci de retour a la position réelle et j'ai peur que 2G de RAM soit trop leger.

j'ai aussi c'est retour en position réelle sur mon S5, je ne pense pas que le changement de telephone changera quelque chose, puisque je pense que les soucis viennent des services Google Play :roll:

Moi j'ai remarqué 2 choses mais c'est peut-être juste un hazzard :
* les retour en position réelle sont plus fréquents le soir que la journée
* lorsque tu supprime le cache + données des services google Play et que tu ne changes pas de lieu avec le fake GPS il n'y a presque plus de retour en position réelle
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar onishin » Dim 17 Juin 2018 15:41

Merci,

Je n'ai juste besoin que de adb , pokemon go , fake gps
Donc je vais essayer de supprimer (Désactiver) toutes les applications google pour voir cela change et je ferai un retour après.

Et je veux acheter un téléphone aussi car Pokemon go rame comme pas possible et les samsung me paraissent les plus viables pour le fake GPS et le SafetyNet .
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Dim 17 Juin 2018 20:09

ça m'arrive aussi que pokemon go rame sur mon S5, mais ça aussi je pense que c'est du au fake gps :roll:
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar ZokoxX » Lun 18 Juin 2018 18:34

Bonjour,

Merci beaucoup Tekken de ton investissement.
J'ai finalement réussi à root mon A5 avec ce tuto (Il fallait effectivement utiliser une carte sd externe pour ce téléphone) et à flash les fake gps.
Malheureusement pokemon go ne détecte plus mon emplacement. Je suis bien sur la pos qu'indique le fake gps mais l'erreur se pointe et je ne vois aucun pokéstop ni pokémon (en ayant activé ou désactivé tout ce qui était possible et imaginable dans les options du gps (comme "haute précision" ou accorder les droits de fake location)
Ais-je loupé un truc ? :/
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Mar 19 Juin 2018 12:44

Bonjour
vu que maintenant ton fake GPS se trouve en tant qu'application système, est ce que tu as supprimer l'application dans les positions fictives ?
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar Alucarhd » Mar 19 Juin 2018 16:56

Salut Tekken et merci pour tes tutos

Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'étais déjà rooté (oneplus 5 avec oreo), j'ai suivi tes conseils.
Une fois dans pogo, le joystick bug complètement, impossible de me déplacer + j'essaie de tracer des itinéraires mais je ne me déplace pas dans pogo + il arrête pas d'essayer de revenir à ma position actuelle et non celle que je créé !

J'ai déjà essayé de désactiver le fused location avec un logiciel mais dans ce cas impossible de charger la map sur Go...

J'arrive à me placer à redéfinir une position fake, mais comme je l'ai expliqué mon bonhomme recourt presque immédiatement à la position actuelle !
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Mar 19 Juin 2018 20:24

Bonjour
maheureusement on est beaucoup dans ce cas :pleur4: :pleur4:
moi même j'ai ses retours en positions réelles et je n'ai pas trouvé vraiment de solutions mise à part supprimer 3le cache + données" des "services google play", mais meme avec ça ça recommence lorsque je change à nouveau de nouvelle position avec le fake gps :?
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar onishin » Mer 20 Juin 2018 20:14

J'ai essayé les deux application avec la methode /system/priv-app/ ainsi que le cleaning et/ou désactivation des applications google .

Retour position toujours present et de plus avec "Clever" le routing gpx ne marche pas (plante)
A noté que FPG me semble faire moins de retour position .

La méthode installation avec le recovery de Clever fonctionne aussi
Toujours retour a la position et le routing gpx marche cette fois ci enfin ne planter pas . il fait des aller retour point gpx position reel.

Dans le tuto :
"depuis février 2017 il existe une mise à jour du patch de sécurité qu'il bloque les fakes GPS"

C'est un patch android ou pokemon go ? Si je downgrade A5 cela pourrait marché mieux sans retour ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Jeu 21 Juin 2018 12:48

onishin a écrit:C'est un patch android ou pokemon go ? Si je downgrade A5 cela pourrait marché mieux sans retour ?

Bonjour
il s'agit d'un patch android
Le downgrade ne sera possible que si tu n'es pas passé en rom 4XXX ou superieur :wink:
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar Nekstuce » Ven 22 Juin 2018 12:33

Bonjour, a tous,

J'ai acheter un Oneplus 5T Edition SW, rooter, rom custom sur ZOE, Kernel (comme celui de Skelett) le problème c'est que tout ce passe bien pour l'installation et recuperation de compte de PoGo , mais le joystick de FPG ne fonctionne pas dans le jeu.. Pourtant il a l'air de me situer virtuellement la ou je veux...

Avez vous une idée ?

Merci beaucoup
OnePlus 5T

Code Ami PoGO
6100 2531 9889
Android Vagabond
Android Vagabond

Messagepar Tekken » Sam 23 Juin 2018 09:55

Bonjour
c'est que tu n'arrives pas à te déplacer avec le joystick ?
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar Nekstuce » Sam 23 Juin 2018 11:11

Oui voilà j'ai l'impression il refuse je vois les Pokémon popent et quelque pokestop
Mais je ne peux bouger
OnePlus 5T

Code Ami PoGO
6100 2531 9889
Android Vagabond
Android Vagabond

Messagepar skysky57 » Sam 23 Juin 2018 20:30

salut a tous moi j ai un message

cet appareil OS ou logiciel n est pas compatible avec pokemon go ???
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Tutoriels généraux Android

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message