Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode non root]

Règles du forum Merci de ne poster ici que des tutoriels applicables à plusieurs smartphones Samsung. Le cas échéant, envoyez votre tuto dans la section Tutoriels du téléphone dont il est question.
Aucun topic de demande d'aide ne sera toléré dans cette section !

Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS

Messagepar Nougatine009 » Ven 14 Juil 2017 18:43

Antho59 a écrit:
Nougatine009 a écrit::oops: alors si vous le saviez pas j'suis blonde et belge donc quand mes deux "tares" se mettent en route c jusqu'au bout...
je viens de relire forum et de voir mon erreur car jsuis en galaxy s6 et sfr... jvais essayer ex xef comme tu l'as conseilé plus tôt

Par contre nougatine. ...prend la rom que Tekken ma mise en lien (pour le S6 EN XEF) oui ... Et fais le tranquillement ...sauvegarde bien tout ton tel avant ..... Et surtout à la fin si ton tel déconne avec la nouvelle rom ...fais juste un reset usine cela corrige tout les problèmes .... et apres tu réinstalle ta sauvegarde avec switch

c'est bien la rom que j'ai prise elle est en train de se télécharger (mais du fond de ma campagne c hyper long) par contre c quoi le switch? :oops:
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Messagepar Tekken » Ven 14 Juil 2017 19:00

Nougatine009 a écrit::oops: alors si vous le saviez pas j'suis blonde et belge donc quand mes deux "tares" se mettent en route c jusqu'au bout...
je viens de relire forum et de voir mon erreur car jsuis en galaxy s6 et sfr... jvais essayer ex xef comme tu l'as conseilé plus tôt

pour te répondre en fait mon fichier zip etait vide donc il risquait pas de se de zipper...

forcement ça marche beaucoup moins bien :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Samart Switch est un logiciel qui te permet de faire des sauvegardes/Restauration pour les téléphones Samsung non root :wink:
il faut une version PC et une version smartphone ;)
tu peux le télécharger ici : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Mobile: Samsung Galaxy S5
Tablette: Samsung Galaxy Tab2
ROMs: Phoenix ROM / Marshmallow CM

Messagepar Nougatine009 » Ven 14 Juil 2017 19:12

haha pas bien de se moquer :langue2:

mmm ok alors ca j'pense que j'vais le charger sur mon ordi portable(au cas ou) vu que le pc de bureau + le tel sont bloqués depuis ce midi en mode inaction réparation des conneries d'une blonde :wink: et que ca embete deja tout le monde chez moi lol :evil:
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Ven 14 Juil 2017 19:21

Nougatine009 a écrit:haha pas bien de se moquer :langue2:

c'est juste un peu d'humour :D
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Nougatine009 a écrit:mmm ok alors ca j'pense que j'vais le charger sur mon ordi portable(au cas ou) vu que le pc de bureau + le tel sont bloqués depuis ce midi en mode inaction réparation des conneries d'une blonde :wink: et que ca embete deja tout le monde chez moi lol :evil:

bah de toute façon si tu veux le mettre sur un autre pc, la sauvegarde devra se faire sur le pc ou tu auras installer Smart Switch ;)
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar Caroledbs » Sam 15 Juil 2017 04:07

TekKen

J'ai bien vu touts les messages mit au sujet de pokemon qui fonctionne pas les tutos
Que vous avez fait avec les roms, flash , root pas root mais moi rien ne fonctionne même le jeu lui même sans fly gps fonctionne plus je ne sais plus quoi faire j'ai toujours ce message soit impossible de détecter ton emplacement ou connection gps impossible enfin dans ce genre là. .désolée de vous embêter encore avec ce sujet .aidez moi s'il vous plaît. J'ai un a52016
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Nougatine009 » Sam 15 Juil 2017 04:58

Tekken a écrit:
Nougatine009 a écrit:haha pas bien de se moquer :langue2:

c'est juste un peu d'humour :D
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Nougatine009 a écrit:mmm ok alors ca j'pense que j'vais le charger sur mon ordi portable(au cas ou) vu que le pc de bureau + le tel sont bloqués depuis ce midi en mode inaction réparation des conneries d'une blonde :wink: et que ca embete deja tout le monde chez moi lol :evil:

bah de toute façon si tu veux le mettre sur un autre pc, la sauvegarde devra se faire sur le pc ou tu auras installer Smart Switch ;)

Bon, ben j'vais devoir faire le switch car j'ai le même soucis qu'antho il m'affiche sans cesse : com.sec.epdg s'est arrêté et du coup aucune manip même ne fusse qu'eteindre le tel n'est possible

Antho59 a écrit:Alors....... le flash a reussi ....mais........

sur mon tel j'ai une fenetre de dialogue maintenant qui s'affiche et impossible a enlever ....

y'est marque ( COM.SEC.EPDG S'EST ARRETE )

et je l'enleve et elle revient tout les sec .........

rhaaaaaa

une idee Tekken ?

--------------------------------------------------

Edit : jai reussi a le faire arreter jai supprimé le truc je sais pas s'que sais :hehe: :hehe: :hehe:

mais bon pokemon et fly eux fonctionnelles

mais y'a pleins de truc qui déconne j'essai de réparer au fur a mesure

Antho tu as fait comment pour le virer? j'arrive même plus a redemarrer tel :pleur4:
Modifié en dernier par Tekken le Sam 15 Juil 2017 10:33, modifié 1 fois.
Raison: Fusion des multi-posts
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Sam 15 Juil 2017 10:41

Caroledbs a écrit:TekKen

J'ai bien vu touts les messages mit au sujet de pokemon qui fonctionne pas les tutos
Que vous avez fait avec les roms, flash , root pas root mais moi rien ne fonctionne même le jeu lui même sans fly gps fonctionne plus je ne sais plus quoi faire j'ai toujours ce message soit impossible de détecter ton emplacement ou connection gps impossible enfin dans ce genre là. .désolée de vous embêter encore avec ce sujet .aidez moi s'il vous plaît. J'ai un a52016

Bonjour,
le tuto fonctionne car sinon je ne l'aurais pas posté :roll:
par contre c'est vrai que sur certains téléphone cela n'a pas fonctionné, du coup dans ce cas il faut passer par le root avec Magisk, voir même rom custom ;)
as tu testé le tuto au moins avant de dire que ça ne fonctionne pas ?

Nougatine009 a écrit:Bon, ben j'vais devoir faire le switch car j'ai le même soucis qu'antho il m'affiche sans cesse : com.sec.epdg s'est arrêté et du coup aucune manip même ne fusse qu'eteindre le tel n'est possible

Salut,
essaye de faire un wipe cache depuis le recovery ;)

Antho59 a écrit:Antho tu as fait comment pour le virer? j'arrive même plus a redemarrer tel :pleur4:

comment ça tu n'arrives plus à redemarrer le téléphone ?
tu es bloquée ou ?

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar Nougatine009 » Sam 15 Juil 2017 11:03

Tekken a écrit:
Caroledbs a écrit:TekKen

Bonjour,
le tuto fonctionne car sinon je ne l'aurais pas posté :roll:
par contre c'est vrai que sur certains téléphone cela n'a pas fonctionné, du coup dans ce cas il faut passer par le root avec Magisk, voir même rom custom ;)
as tu testé le tuto au moins avant de dire que ça ne fonctionne pas ?

Nougatine009 a écrit:Bon, ben j'vais devoir faire le switch car j'ai le même soucis qu'antho il m'affiche sans cesse : com.sec.epdg s'est arrêté et du coup aucune manip même ne fusse qu'eteindre le tel n'est possible

Salut,
essaye de faire un wipe cache depuis le recovery ;)

Antho59 a écrit:Antho tu as fait comment pour le virer? j'arrive même plus a redemarrer tel :pleur4:

comment ça tu n'arrives plus à redemarrer le téléphone ?
tu es bloquée ou ?

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)

Bonjour,
je suis bloqué qu'après avoir flash le tel à bien redémarré mais j'ai une fenêtre récurrente que je ne parvient absolument pas a enlever
c'est le "fameux" : com.sec.epdg s'est arrêté. Avec cette fichue fenêtre je ne peux mettre pas éteindre le tél pour retenter de flasher je crois que je vais devoir attendre que ma batterie se vide? elle est à 40%
Une idée pour que la batterie se vide plus vite? j'ai besoin de mon tel moi :?
Modifié en dernier par Nougatine009 le Sam 15 Juil 2017 11:21, modifié 1 fois.
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Sam 15 Juil 2017 11:11

Nougatine009 a écrit:Bonjour,
je suis bloqué qu'après avoir flash le tel à bien redémarré mais j'ai une fenêtre récurrente que je ne parvient absolument pas a enlever
c'est le "fameux" : com.sec.epdg s'est arrêté. Avec cette fichue fenêtre je ne peux mettre pas éteindre le tél pour retenter de flasher je crois que je vais devoir attendre que ma batterie se vide? elle est à 40%

alors je viens de chercher et apparemment l'erreur "com.sec.epdg" provient du wifi :roll:
alors oui attend que le téléphone se vide puis redémarre en recovery direct et fait un wipe cache, regarde ici comment faire : www.phonandroid.com/forum/entrer-dans-l ... lit=entrer dans le mode recovery
si ça ne fonctionne toujours pas fait une restauration usine comme as fait antho ;)
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar Antho59 » Sam 15 Juil 2017 12:59

Une idée pour que la batterie se vide plus vite? j'ai besoin de mon tel moi :?

@nougatine.

Oui le problème de la fenêtre récurrente rhaaaaaa la misère cet fenêtre

Moi avant de faire une reconfigue usine j'ai tenter le je VAIS VITE . ( JE MEXPLIQUE)

Je faisait fermer la fenêtre la fenêtre et paramètre téléphone. ..mais faut aller vite
Et aller dans les applications . Et chercher le nom de (
com.sec.epdg)
Et forcer l'arrêt ( moi j'avais réussi à la supprime )
Après plus de problème. ..mais ..... j'avais des appli qui deconner. .. donc j'ai regardé sur internet et j'ai vu un même problème que moi qui disais .... refaire une reconfigue usine ...donc j'ai fais et la plus de problème.

Après si ta le S6 COMME MOI . en te mettant sur l'écran fermer tu rallume moi jarrivai a éteindre mon tel ...

Voilà voilà
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: S7 Edge

Messagepar Nougatine009 » Dim 16 Juil 2017 05:37

Bonjour,
bon ben après de longues heures d'attente que ma batterie se vide enfin et encore l'attente que le tel recharge toutes ses appli (je l'ai mis en factory pour etre sure)
eh ben .... ça marche :mdr1: :amen: mon jeu viens de se lancer en fake, ouffff

par contre ... il m'a fait une maj système qui s'est donc téléchargée mais que j'ai pas installé, si je fais je repars en arrière ou ma rom flashée va résister?

En tout cas merci pour votre aide précieuse :frime1:
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Antho59 » Dim 16 Juil 2017 12:56

bon ben après de longues heures d'attente que ma batterie se vide enfin et encore l'attente que le tel recharge toutes ses appli (je l'ai mis en factory pour etre sure)
eh ben .... ça marche :mdr1: :amen: mon jeu viens de se lancer en fake, ouffff

par contre ... il m'a fait une maj système qui s'est donc téléchargée mais que j'ai pas installé, si je fais je repars en arrière ou ma rom flashée va résister?

En tout cas merci pour votre aide précieuse :frime1:

Eh bah voilà super content pour toi
Oui il te signal la maj système. .mais faut pas la faire sinon retour case départ ahahah
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: S7 Edge

Messagepar Tekken » Lun 17 Juil 2017 00:53

Salut,
Parfait Nougatine009
Et oui surtout ne fais pas la mise à jour système.
Désactive les mises à jour automatique dans les paramètres
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar kaijerem08 » Lun 17 Juil 2017 16:00

bonjour tekken, je ne trouve pas le firmware sur sammobile. J'ai 1 galaxy J7 (2016) SM-J710F dont le csc est XEF, il n'y a pas de France dans les pays :mad:
Merci d'avance pour ton aide
Android Vagabond
Android Vagabond

Mobile: Samsung Galaxy J7

Messagepar bruce30 » Lun 17 Juil 2017 17:50

salut.
alors pour moi ca ne marche pas. je suis sur Galaxy S4, j'ai le firmware I9505XXUHPK2 version android Lolipop. date de version 16 Nov. 2016.
cela veux dire que je devrait root mon tel pour régler ce soucis?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Lun 17 Juil 2017 17:59

kaijerem08 a écrit:bonjour tekken, je ne trouve pas le firmware sur sammobile. J'ai 1 galaxy J7 (2016) SM-J710F dont le csc est XEF, il n'y a pas de France dans les pays :mad:

Salut,
Télécharge Phone Info et note moi ce qui est inscrit dans les onglets CSC et Firmware : https://play.google.com/store/apps/deta ... info&hl=fr

bruce30 a écrit:salut.
alors pour moi ca ne marche pas. je suis sur Galaxy S4, j'ai le firmware I9505XXUHPK2 version android Lolipop. date de version 16 Nov. 2016.

Salut,
quelle version de S4 as tu ?
le fly gps ne marche pas vraiment sous lolippop :roll:
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar kaijerem08 » Lun 17 Juil 2017 18:30

Tekken a écrit:
kaijerem08 a écrit:bonjour tekken, je ne trouve pas le firmware sur sammobile. J'ai 1 galaxy J7 (2016) SM-J710F dont le csc est XEF, il n'y a pas de France dans les pays :mad:

Salut,
Télécharge Phone Info et note moi ce qui est inscrit dans les onglets CSC et Firmware : https://play.google.com/store/apps/deta ... info&hl=fr

PDA : J710FXXS3AQD1, nom du csc : XEF, pays du csc : France
Cela te suffit?
Android Vagabond
Android Vagabond

Messagepar bruce30 » Lun 17 Juil 2017 19:29

Tekken a écrit:
bruce30 a écrit:salut.

Salut,
quelle version de S4 as tu ?
le fly gps ne marche pas vraiment sous lolippop :roll:

J'ai le S4 I9505. Mon problème viens du fait que dès que j'active les positions fictive et que je lance pokémon go, ça me dit "localisation GPS impossible"
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Tekken » Lun 17 Juil 2017 19:53

kaijerem08 a écrit:PDA : J710FXXS3AQD1, nom du csc : XEF, pays du csc : France
Cela te suffit?

Essaye avec l'une de celle-ci : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

bruce30 a écrit:
Tekken a écrit:
bruce30 a écrit:J'ai le S4 I9505. Mon problème viens du fait que dès que j'active les positions fictive et que je lance pokémon go, ça me dit "localisation GPS impossible"

ok donc pas de rom officielle sous Marshmallow, va falloir que tu passe par le root + rom custom + Magisk
Tiens regarde ce post ça devrait t'aider, j'ai aider un autre membre avec un S4 I9506 et cela fonctionne pour lui : passer-mon-s4-advance-sous-android-6-0-pour-utiliser-flygps-t174699.html
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Messagepar kaijerem08 » Lun 17 Juil 2017 22:40

Tekken a écrit:
kaijerem08 a écrit:PDA : J710FXXS3AQD1, nom du csc : XEF, pays du csc : France
Cela te suffit?

Essaye avec l'une de celle-ci : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

merci je te dirai si sa a marché :wink:
Android Vagabond
Android Vagabond

Retourner vers Tutoriels Samsung

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message