[Résolu] Code erreur 927 Google Play

  • Auteur de la discussion RevolverOcelot
  • Date de début
RevolverOcelot

RevolverOcelot

Membre
Inscrit
8 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonsoir chers Phonandroidiens coool ,

Je viens ici pour vous exposer un problème assez gênant, en effet cela fait maitenant plusieurs jours que lorsque j'essaye de faire des mises à jours sur google play, pour certaines applications ça marche et pour d'autres cela me met (Pas de réponse Google Play, code erreur 927), alors je ne sais pas si c'est une coïncidence mais quand je verouille mon téléphone et que je le laisse tranquillement télécharger les màj d'applications, c'est là où ça me fait ce problème, parce que quand je le laisse déverouillé et que j'insiste la mise à jour finit toujours par passer ! Mais je trouve cela un peu embêtant ! :roll:
Peut être que quelqu'un parmis vous à déjà eu ce problème et qu'il a trouvé une solution, je suis à votre écoute. :merci:

p-s: Je ne sais pas si y'a quelque chose à voir avec ce problème, mais j'ai acheté mon S8 sur Amazon Italien, et que mon téléphone est brandé "TIM" qui est un opérateur italien, mais que cela ne me gêne pas du tout car il n'y a aucun signe pas même au démarrage du moindre opérateur, je n'ai donc pas vu l'utilité de faire des flash ROM etc car j'ai peur de faire quelque chose de travers et que le téléphone coûte assez cher. :mrgreen:

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir des réponses. :merci:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Re: Code erreur 927 Google Play

Bonjour
dans un 1er temps essaye de supprimer le "cache" et les "données" du "Play store" et des "services google play" depuis le "gestionnaire d'applications"
puis reboot
 
RevolverOcelot

RevolverOcelot

Membre
Inscrit
8 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Code erreur 927 Google Play

Bonsoir Tekken,

Merci pour ta réponse, mais j'avais déjà fais ça car j'avais trouvé quelque chose de similaire sur internet mais malheureusement cela n'a pas fonctionné, ça me fait toujours cette erreur quand mon téléphone est en veille les màj ne passent pas, là en insistant et en laissant le téléphone dévérouillé elle ont bien fini par s'installer !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: Code erreur 927 Google Play

ok
2eme test, si ce n'est pas le cas essaye de mettre à jour le play store :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et les services google play :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
RevolverOcelot

RevolverOcelot

Membre
Inscrit
8 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: Code erreur 927 Google Play

Merci Tekken, je viens de faire ce que tu m'as dit, pour les services google play j'ai installé la dernière version oùi l y'a marqué bêta, par contre y'a un nouveau problème là par exemple quand j'essaye d'ouvrir gmail ça me met "l'application gmail rencontre des problèmes avec les services google play. veuillez réessayer" :oops: j'ai oublié de faire quelque chose ? :oops:


Edit : Désolé du double post, juste pour dire à Tekken que j'ai réglé le problème du google play que j'ai énoncé dans le post du dessus, pour ce qui est du problème général je vous tiens au courant quand j'aurais de nouvelles màj à installer !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Re: Code erreur 927 Google Play

Salut
ok tiens moi au courant ;)

P.S : lorsque tu souhaites rajouter des informations, utilise le bouton "Editer" plutot que de faire un nouveau message ;)
 
RevolverOcelot

RevolverOcelot

Membre
Inscrit
8 Juillet 2017
Messages
10
Points
0
  • #7
Re: Code erreur 927 Google Play

Bonsoir Tekken,
Il est vrai que je n'avais pas pensé à éditer mon message, ça aurait été meilleur que d'en rajouter un nouveau :mrgreen:
Juste pour te dire que je n'ai plus le problème, les màj se téléchargent et s'installent le plus normalement du monde sans affichage d'erreurs, je pense que mon Play Store n'était pas à jour, ta 2eme solution m'a donc permis de régler mon problème, merci à toi :merci:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #8
Re: Code erreur 927 Google Play

Salut
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
merci pour ton retour :super:
Je passe donc ton post en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas