[RESOLU] Bug d'affichage des pages de mes dossiers

  • Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #1
Bonjour, je viens de remarquer que mon s8+ ne se remet pas à la 1ère page d'un dossier du menu home ou du menu également. En fait j'ouvre un dossier, je navigue par exemple à la 3ème page et je fait retour et quand je retourne dans ce dossier, normalement il devrait retourner à la 1ère page mais ce n'est pas le cas il revient à la 3ème page alors que si on regarde dans le bas les petits points il m'indique 1ère page et pour faire en sorte que ça affiche correctement, je suis obligé soit de faire glisser entièrement soit légèrement. C'est assez énervant. Il me fait ça depuis aujourd'hui il me semble, grand max quelques jours mais j'y ai pas trop fait attention en fait.
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
Re: Bug d'affichage des pages de mes dossiers

salut

désoler mais je n ai pas compris ton problème , même en regardant ta vidéo
 
M

mario53

  • #3
Re: Bug d'affichage des pages de mes dossiers

Bonjour

Les up sont interdits sur le forum, je les ais supprimé.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #4
Re: Bug d'affichage des pages de mes dossiers

bon du coup j'ai toujours le bug mais je sais d'où il vient. ça vient du launcher officiel samsung donc impossible à corriger sans qu'ils fassent une foutue mise à jour de leur launcher

Edit: Il y a eu une MAJ du launcher officiel samsung et depuis c'est revenu dans l'ordre, l'affichage des dossiers n'a plus le bug! Je passe le topic en résolu!
 
Haut Bas