[L5 E610] Brick, où j'en suis ?

  • Auteur de la discussion Mr.Alien
  • Date de début
M

Mr.Alien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ayant un problème avec le root, j'ai voulu le supprimer grâce à sauf que maintenant au démarrage de mon téléphone (qui a l'air d'aller sur le menu du bureau) je me tape un écran blanc avec une bande multi colores en bas en permanence...

Que dois-je faire ?
Le cas est similaire à ça : brick-je-crois-lg-optimus-l5-e610-v-t80573.html mais il explique rien..

Merci.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, la bande multi-couleur m'intrigue ...

Sinon, le
En général ( pour moi ) il le faisait tout seul en donwload, sinon, enlève batterie presse volume + ( je crois ) et branche ton phone a USB sur ton pc.
lui a servi et a remédié a sont souci, donc la soluce et donné ;)
 
M

Mr.Alien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Salut, merci de ta réponse rapide.

à vrai dire j'ai connecté le téléphone au PC, LG PC suite ne propose aucune option pour Hard Reset le tel (oui la solution ultime..) et le tutu pour bricker le tel' ne fonctionne plus sur mon PC (Lut le "Cesser de fonctionner").

Mon problème :
1408727721-picture-1.jpg
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Oh ! un truc comme ça sur l’écran ne présage rien de bon !

Il a eu cette "réaction" a quel moment ?

Sinon le " a cesser de fonctionné" peut arrivé, mais faut laisser tourné le programme car il ouvre une rom qui et lourde ( pour le programme, oui :roll: )
 
M

Mr.Alien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Il a eu cette réaction après que je supprime le root à l'aide du logiciel (utilisé sur un autre PC).
Et je pense pas m'être trompé (ROM Bouygue pour L5).

Ouep, j'étais au courant, mais ça se passe à l'ouverture de l'application en elle même enfaite.
 
M

Mr.Alien

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
Je suis un peu désespéré pour le coup. :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas