[Jeu gratuit] Birney's Run

  • Auteur de la discussion David Taveau
  • Date de début
D

David Taveau

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mon premier jeu en tant que développeur indépendant ! Il s'agit de "Birney's Run". Je me suis inspiré de l'illustre Pac-Man mais je pense sincèrement y avoir apporté suffisamment de modifications pour justifier son existence sur le playstore. Je vous en laisse bien évidemment seuls juges.

Voici quelques images du jeu :

image_store_e.png
image_store_a.png
image_store_b.png
image_store_c.png
image_store_d.png


(Désolé pour la taille des images mais le style graphique NES souffre énormément quand on les rétrécit. Et le jeu est bien en français !)

Birney's Run est gratuit et sponsorisé par la pub mais si le jeu vous plaît et que la pub vous gonfle, vous pouvez les retirer pour 0,89€ (et, pourquoi pas, lui mettre une bonne note dans la foulée :mrgreen: ). Voici un lien qui mène à sa fiche playstore :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour le côté artistique je n'ose pas vous demander votre avis car j'ai beaucoup à apprendre, mais j'aimerais vraiment avoir vos avis sur le gameplay. Est-ce qu'il vous plaît ? Est-il trop facile ? Trop difficile ?

J'attends avec impatience vos scores et vos niveaux maximums ! Pour information, personne n'est allé jusqu'au niveau 13. D'ailleurs, pensez à envoyer vos scores en ligne : c'est gratuit et sans inscription.

Amusez-vous bien !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, bienvenu et merci pour le partage ! :)
 
D

David Taveau

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup. Tout le plaisir est pour moi !
 

Sujets en relation

Haut Bas