Application NAVIGON navigation GPS pour l'Europe

  • Auteur de la discussion be-abdou
  • Date de début
B

be-abdou

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
voici l'Application NAVIGON navigation GPS pour l'Europe avec :​
+ Google Street View vous montre un aperçu réaliste de l'environnement de votre lieu de destination (service non disponible partout)
+ Support Bluetooth: Écoutez les instructions de route via votre autoradio Bluetooth pendant le flux de musique de votre smartphone. (Présupposition: android 2.2 ou plus)
+ Assistant de voies / Assistant de voies actif (Présupposition: android 2.2 ou plus)
+ Latest map guarantee (Nouveaux clients obtenir avec l'app les cartes plus actuelles)
+ Google Local Search
+ Info Radars
+ Reality View Pro
+ Alerte vitesse
+ NAVIGON Reality Scanner
+ NAVIGON MyRoutes
+ Text-to-Speech et annonces vocals précises
+ Navigation piétonne étendue.
+ Cartographie 2D et 3D
+ Last Mile - vous permet d'enregistrer votre position après avoir garé le véhicule, puis vous guide en mode piéton ou mode transport public* jusqu'à votre destination finale
+ Cartographie NAVTEQ pour toute l'Europe.
............
unnamed+(2).jpg
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

smarty42

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
104
Points
0
  • #2
Bonjour,

C'est gentil de faire de la pub mais il ne faut pas ne faire presque que cela :
 
B

be-abdou

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
smarty42 a dit:
Bonjour,

C'est gentil de faire de la pub mais il ne faut pas ne faire presque que cela :


salut je ne c'est pas qu'on a poster un message et ajouter un lien et interdit interdit ou non , aider moi et merci....
 
S

smarty42

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
104
Points
0
  • #4
be-abdou a dit:
smarty42 a dit:
Bonjour,

C'est gentil de faire de la pub mais il ne faut pas ne faire presque que cela :


salut je ne c'est pas qu'on a poster un message et ajouter un lien et interdit interdit ou non , aider moi et merci....


Bonjour,

Interdit quoi ? personne n'a parlé d'interdire quoi que ce soit ?

C'était simplement une remarque, une suggestion...

Et aider, nous on veut bien, mais aider en quoi ?

Faudrait éviter la parano et de se poser en victime, mais de quoi donc ?

Cordialement
 
M

miochacha

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
85
Points
0
  • #5
Bonjour,

perso j'en suis très content, et pas trop mal foutu comme navigateur sur Android :p
 
P

pendule06

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #6
bonoir,
Utilisateur de longue date de Navigon sur windowsphone puis sur iPhone, je l'ai abandonné depuis peu car les indications verbales sont parfois fausses (alors que les indications à l'écran sont justes...). Exemple en prenant l'autoroute A9 à Béziers en direction de Sète/Montpellier, Navigon m'indique verbalement de prendre à droite en direction de Narbone (soit l'opposé de la bonne direction) alors qu'à l'écran il indique la bonne direction...
A Compiègne, dans une zone commerciale en utilisant un poi qu'il trouve à la bonne adresse, il m'emmène dans une zone industrielle qui plus est dans un cul de sac!
Alors hop désinstallation et achat de Tomtom qui lui est fiable...
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #7
pendule06 a dit:
bonoir,

Alors hop désinstallation et achat de Tomtom qui lui est fiable...

Bonour :lol:
S'agit il d'une application Tomtom pour Smartphone Android ou d'un GPS Tomtom independant ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
pendule06 a dit:
bonoir,
Utilisateur de longue date de Navigon sur windowsphone puis sur iPhone, je l'ai abandonné depuis peu car les indications verbales sont parfois fausses (alors que les indications à l'écran sont justes...). Exemple en prenant l'autoroute A9 à Béziers en direction de Sète/Montpellier, Navigon m'indique verbalement de prendre à droite en direction de Narbone (soit l'opposé de la bonne direction) alors qu'à l'écran il indique la bonne direction...
A Compiègne, dans une zone commerciale en utilisant un poi qu'il trouve à la bonne adresse, il m'emmène dans une zone industrielle qui plus est dans un c** de sac!
Alors hop désinstallation et achat de Tomtom qui lui est fiable...

Bonjour.

Bizarrement, je n'ai jamais eu de souci avec la voix sur Navigon, et même avec ton cas de l'A9 à Bézier. Et il ne m'a jamais emmené dans un cul de sac. Malgré tout les trajets que j'ai pu faire avec lui, environ 130000 Km en 3 ans et 9 mois. Il n'a commis qu'une seul erreur mais il ne connaissais pas une déviation qui avait 15 jours.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
Salut Yohan,

Aucun problème avec Navigon sur le S4 ?
Je l'ai testé, avec des micro freezes (la route avance par blocs) et très lent (semble pas du tout optimisé pour le S4 FullHD)
Rien de tout ça chez toi ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Le seul bug que j'ai, c'est le ratio d'images mais rien d'alarmant.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #11
T'as eu l'occasion de tester Sygic ?
Tu le comparerais comment face à Navigon (hors choix des routes, lié à algorithme)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Je l'ai testé mais pour moi il manque des infos. La vitesse réelle qui est important pour moi afin de rouler à la limite des flash radar avec le régulateur de vitesse.
 
J

jessejames

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
0
  • #13
Bonjour
J'ai acheté Navigon sur la pomme et j'en était super content.
Il n'y a pas un moyen de retrouver ma licence sur Android. Sans devoir la repayer?
Merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #14
Contacte Navigon pour cela.
 
J

jessejames

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
0
  • #15
Je suis bête mais comment les contacter?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #16
Vas sur leur site internet.
 
J

jessejames

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
30
Points
0
  • #17
Voici leur réponse:

Hello , we hope you don't mind that we answer you in english. We appreciate your interest in our NAVIGON products. You can always use the NAVIGON app on a different smartphone or tablet with the same operating system and it can be installed on up to five devices at the same time. If you want to use the NAVIGON app on a device with a different operating system, please purchase our software in the respective app vendor.

Super faudrait encore débourser 60€ pour le gps....
Suis un peu dég.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #18
Je comprends bien mais à mon avis, ils ne peuvent pas faire autrement....
 

Sujets en relation

Haut Bas