Résolu Téléphone reconditionnés

  • Auteur de la discussion philouvir
  • Date de début
P

philouvir

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
17
Points
3
  • #1
Bonjour a tous, je viens de recevoir mon S23+ , c'est un reconditionné,
ma question :comment être sur qu il ne traîne pas quelque part dans ce téléphone un truc pas net spyware ou autres saloperies?
Merci pour votre aide
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 660
Points
83
  • #2
Bonjour Pholouvir,déjà voir s'il est prévu pour fonctionner en Europe .
Va dans parametre /à propos du téléphone/information sur le logiciel regard version du logiciel opérateur ensuite version bande base.
Fait poster une réponse en disant bonjour et met les infos marquées comme explique la ligne au dessus.
Merci
 
P

philouvir

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
17
Points
3
  • #3
Bonjour, merci pour ta réponse, La version du logiciel est : SAOMC-SM-S916B-OXM-EUX-14-0099-EUX-/-/EUX/EUX la version bandes est :S916BXXUCXD3, j'ai pris une version Européenne. sur un site connu Français et le reconditionneur est aussi en France. Je suis juste méfiant et je veux être sur de ne pas avoir un petit trucs caché? MERCI pour aide
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 660
Points
83
  • #4
Bonjour Philouvir,normalement S23 + est sécurisé a des option dans parametre comme sur mon A54 5G.
Va donc dans parametre/maintenance de l'appareil /protection des aplications tu peu faire une analyse .
Je peu t'assure qui a pas de logistiel ou application espion d'installer.
 
P

philouvir

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
17
Points
3
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour Philouvir,normalement S23 + est sécurisé a des option dans parametre comme sur mon A54 5G.
Va donc dans parametre/maintenance de l'appareil /protection des aplications tu peu faire une analyse .
Je peu t'assure qui a pas de logistiel ou application espion d'installer.
Merci pour tes réponses rapides, le téléphone au démarrage s'est comporté comme un neuf, j'ai fait les analyses, c'est donc partit pour une installation propre, Merci Encore a bientôt ...
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas