Plusieurs source audio bluetooth vers une enceinte

  • Auteur de la discussion clovys
  • Date de début
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #1
Bonsoir,


tous est dit dans le titre du message.

Dans le détail. j'ai plusieurs téléphone qui servent de vidéo surveillance

j'ai besoin que chaque sortie audio bluetooth de chaque téléphone sois relié à une enceinte bluetooth central.

est ce possible ?
si oui comment ?

merci
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 706
Points
83
  • #2
Bonjour Clovys,essai ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si non si tu installes alexia ou si tu utilise comme application home de google tu peu connecter des objets connecté voir avec ces 2 là .
Normalement si tu passes par ton pc pour enregistrer tes smartphones,il existe des logiciels pour mufti Cam Bluetooth .
regarde ces 2 logiciels RECOSTUDIO et SWITCHER
 
F

FlorenceG

Membre
Inscrit
6 Juin 2023
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonsoir,
Il est possible de connecter plusieurs sorties audio Bluetooth de téléphones différents à une enceinte Bluetooth centrale. Pour ce faire, vous devez vous assurer que chaque téléphone dispose d'une fonctionnalité de sortie audio Bluetooth. Associez ensuite chaque téléphone à l'enceinte Bluetooth centrale en suivant les instructions du fabricant de l'enceinte. Assurez-vous que tous les téléphones et l'enceinte sont à portée Bluetooth les uns des autres pour un fonctionnement optimal. Cela vous permettra de centraliser les sorties audio de chaque téléphone vers l'enceinte Bluetooth centrale.
 
AndroManiak

AndroManiak

Membre
Inscrit
13 Novembre 2022
Messages
79
Points
18
  • #4
clovys a dit:
chaque téléphone sois relié à une enceinte bluetooth central.

est ce possible ?
si oui comment ?
Salut,
En fait cela ne dépend pas des smartphones, mais de l'enceinte que tu choisiras. Donc à prendre en compte dans ton choix lors de l'achat de celle-ci.
Pour info, la plupart des enceintes connectées JBL acceptent le multi-entrées (et non, je n'ai pas d'action chez JBL, c'est juste que la mienne supporte cette fonction. A voir si la concurrence fait de même - ce dont je ne doute pas)
 

Sujets en relation

Haut Bas