Nouveau contact ayant récupéré le N° d'un autre de mes anciens contact

  • Auteur de la discussion patrick0228
  • Date de début
P

patrick0228

Membre
Inscrit
31 Août 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, je bute sur un cas très particuliers que je ne parviens pas à solutionner.
Un de mes nouveau contact viens d'avoir un N° de téléphone qui est identique à celui d'un de mes anciens contact.
Comme il s'agit de sms pro je souhaite conserver séparément les 2 conversations avec ces deux personnes or, j'ai essayé d'entrer un "faux N°0" sur l'ancien contact (Puisque je ne connait pas le nouveau) mais quand j'échange avec le nouveau contact, les sms échangés avec l'ancien contact sont fusionné à la suite des échanges avec le nouveau.
Quelqu'un aurait il une solution pour que chaque série de SMS soit associée à un contact distinct.
Merci d'avance de votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 683
Points
113
  • #2
Bonjour
essaye juste de supprimer le N° de telephone dans la fiche de l'ancien contact
 
P

patrick0228

Membre
Inscrit
31 Août 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir et merci de t'intéresser à mon problème
J'ai malheureusement essayé mais il semble que le système reconnaisse le numéro de téléphone et associe immédiatement les deux conversations
Bonne soirée
 
T

totone58

Membre
Inscrit
21 Décembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #4
patrick0228 a dit:
Bonjour, je bute sur un cas très particuliers que je ne parviens pas à solutionner.
Un de mes nouveau contact viens d'avoir un N° de téléphone qui est identique à celui d'un de mes anciens contact.
Comme il s'agit de sms pro je souhaite conserver séparément les 2 conversations avec ces deux personnes or, j'ai essayé d'entrer un "faux N°0" sur l'ancien contact (Puisque je ne connait pas le nouveau) mais quand j'échange avec le nouveau contact, les sms échangés avec l'ancien contact sont fusionné à la suite des échanges avec le nouveau.
Quelqu'un aurait il une solution pour que chaque série de SMS soit associée à un contact distinct.
Merci d'avance de votre aide
Bnj pas de solution un numéro de téléphone est unique à chaque personne vous avez beau changer le nom mais le numéro reste unique il faut donc que le numéro de téléphone soit chacun différent
 

Sujets en relation

Haut Bas