"le reseau orange n'est pas pris en charge sur votre montre"

  • Auteur de la discussion cpgtiger
  • Date de début
cpgtiger

cpgtiger

Membre
Inscrit
6 Novembre 2020
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, je pense ne pas être le seul avec ce problème mais je n'ai aucune réponse avec des recherche google. :( du moins rien de cohérent .
Contexte: Montre Galaxy matche 4G achetée sur le shop Samsung.fr, Téléphone Huawey P30Pro listé comme compatible, Abonnement Soch à 24.90 avec 50 Go confirmé compatible E-sim par operateur Soch ,
Lorsque je souhaite activer la E-sim avec l'appli Samsung Wearable, j'ai à chaque fois le message suivant "le reseau orange n'est pas pris en charge sur votre montre".
Reponse du SAV Samsung : votre montre est bien une version française cela devrait fonctionner, Reponse du SAV Soch votre abo est bien compatible cela devrait fonctionner,
Avec tout ça je suis bien .... je fais quoi maintenant ? :cry:

L'un d'entre vous aurait il une solution à me proposer sans que j'ai à trafiquer ma montre ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Sans trafiquer la montre, tu peux peut-être essayer de la réinitialiser pour voir.
A plus
 
cpgtiger

cpgtiger

Membre
Inscrit
6 Novembre 2020
Messages
6
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Sans trafiquer la montre, tu peux peut-être essayer de la réinitialiser pour voir.
A plus
non seulement je l'ai réinitialisée mais suite à mes réclamations Samsung me l'a carrément changé et j'ai le même problème avec la nouvelle
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Ha ben bravo Samsung, et l'appli du téléphone, ça dit quoi ?
 
cpgtiger

cpgtiger

Membre
Inscrit
6 Novembre 2020
Messages
6
Points
1
  • #5
que je dois contacter samsung
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
oui ça tourne en rond quoi.
tente peut-être de la réinitialiser cette appli.
tu la trouves dans ta liste d'applications des paramètres. puis tu vas dans stockage, vide le cache, efface les données et force l'arrêt.
vois si ça change.
a+
 
P

plolit

Membre
Inscrit
15 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution ?
Je suis dans le voir il semblerait que ce soit du a l'activation sur le téléphone du Volte et des appels wifi, j'ai un redmi note 9s qui apparament ne gère ni l'un ni l'autre
 

Sujets en relation

Haut Bas