Google pixel 7 pro

  • Auteur de la discussion gisou34
  • Date de début
G

gisou34

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai comme objectif d'acheter le Google pixel 7 pro. j'aimerais savoir quand est-ce que les anciens modèles baissent ?vu que le Google pixel 8 va sortir vers le 7 octobre faut-il attendre qu'il soit sorti pour que les anciens modèles baissent ou est-ce avant que les prix seront au plus bas. Je vois qu'il a déjà baissé un peu... mais je m'en voudrais de l'acheter maintenant s'il baisse encore en plus après la sortie du 8.
Comment est ce que ça se passe en général ?
Merci à vous..et bonne journée
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 436
Points
113
  • #2
Salut,

gisou34 a dit:
quand est-ce que les anciens modèles baisent ?
Quand personne ne les regarde, ils sont pudiques ;)

gisou34 a dit:
Comment est ce que ça se passe en général ?
Tu ne peux pas prévoir la baisse des prix. Oui, c'est une certitude, le prix baissera davantage à la sortie du nouveau modèle. Mais, outre les tarifs/réductions que Google applique, les magasins peuvent également le faire de leur côté, quand ça leur chante.

Tu auras plus de chance de l'avoir à un prix intéressant, après la sortie du nouveau modèle, et les jours de solde (Genre Black Friday). Mais ne te leurre pas, il y aura toujours un moment où tu le trouveras moins cher, ailleurs que là où tu l'as acheté, quelques mois plus tard.

Aussi, jette un œil à DealLabs (appli Android). Elle est intéressante pour suivre les promos en cours.
 
  • Like
Les réactions: gisou34
G

gisou34

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci beaucoup pour ta réponse.. j'aimerais l'acheter au plus bas....
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas